Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut les copains

Aller en bas 
+2
Flavie33
Ligeia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:29

coucou, moi c'est alexandra, et je suis dans la vienne (86), j'ai 20 ans.
je viens de perdre mon jeune chien qui avait 1 an et 2 mois. Il a trop léché son antipuce et il n'a pas survécu. Je l'avais pris lorsqu'il avit deux mois a la spa de poitiers. Je suis trés triste, je me sens coupable de n'avoir pû rien faire. Il était tout pour moi, et était d'une intelligence tellement exceptionelle.....(pourtant je suis née avec les chiens et mes parents aussi, on a le même avis sur lui).
Il était avec moi quand ma mère me foutait dehors, il veillait sur moi quand je m'endormais de fatigue sur les bancs.
On devait s'inscrire a l'agility en septembre.
Il S'appellait baltik, et c'était mon chien !

je commence a entrer en dépression,je n'arrive pas a m'en remettre (il est mort lundi soir, donc c'est normal).
Je dois trouver un autre compagnon a aimer, et a m'occuper.
Pourriez vous trouver mon bonheur ?
Je dois chercher la perle rare (aprés mon chien, peu paraissent me convenir, donc je vous laisse me guider).
je cherche un jeune chien (max 1 an et qqe mois), trés poilus et qui ne ressemble a rien, tellement moche que personne n'en veut a part moi.....J'aime les croisés griffons. évidemment, un chien qui ne saccage pas tout dans une maison et surtout, surtout....pas fugueur, car j'aimerai l'emmener en balade avec mon cheval, comme je le fesais avec mon chien.
donc un chien qui aime les grandes balades, mais pas trop énorme (15kg), voila, ça parait dur a trouver, j'espère que vous avez cette perle chez vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:43

Tout d'abord Alexandra, je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour la perte de ton toutou. Si tu l'as perdu lundi soir, il est normal que tu sois encore sous le choc.

Moi, je suis comme toi, quand je perds un animal, j'en adopte un autre dans la foulée parce que ça me console, ça distrait le chagrin. ça me permet de prendre le dessus.

Pour ton toutou, tu peux regarder sur nos posts d'annonces, tu vas "accrocher" sur les photos. Sinon, je connais une chienne croisée labrador de 7 mois à l'adoption... (mais je n'ai pas de photo)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:41

Bienvenue à toi et désolé pour la perte de ton toutou!!!

Tu es d'où de la Vienne? car moi je suis en stage à Saint-Saviol... je sais pas si tu vois où c'est!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:41

Bienvenue


c dur quand ils nous quittent repose en paix joli loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:47

merci a tous pour votre soutien, je suis retournée a la spa ou j'avais adopté mon chien.
Les gens de là bas sont sensibles, m'ont fait pleurer dans leurs bras et m'ont dit "venez voir, j'ai ce qu'il vous faut", cette gentille fille, Amélie m'a emmenné dans des box ou l'on a pas accès. Ici se tenaient 2 chiots croisé beagle-griffon, comme le mien.
Il y avait un noir (réservé) et restait un couleur chocolat-café, avec poitrail blanc et bouts de pattes arrières blanches.
Il ont 2 mois, j'ai craqué, elle a su, me faire voir, que rien ne servait de chercher un chien ressemblant au mien, et ceux -ci, si mignons, irrésistibles.........je le prends la semaine prochaine.
alors je compte sur vous, il me faut désormais un nom pour lui, j'aime tout ce qui est original, comme cameron, celtik (ressemble a baltik, mais c'est beau), des trucs comme ça.
merci a tous par avance
alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:58

Ah je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur!! Very Happy (j'avais déjà établi des projets pour nos poilus mais tant pis! Laughing ).

Je trouve celtik très beau mais trop proche de Baltik... Cameron, c'est joli mais un peu long: tu ne vas jamais garder les 3 syllabes.

je vais réfléchir à des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 23:32

OUI, moi aussi j'aime bien. enfin je ne sais pas. c'est dur de trouver.

ps, moi aussi j'avais pensé a vos poilus, mais mes amis de la spa m'ont attendris avec leur petiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 07:45

coucou
voila une grande fille comme je les aime!!!!des chiens des chevaux cheers
Bienvenido parmi nous en tous cas et à.........(pour le nom je sèche mais je cherche!!!!) je sens que tu vas pas nous laisser sans nouvelles toi cado
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 08:34

bonjour Alexandra et Bienvenu

désolée pour la perte de ton loulou, tu as du être bien triste

je te souhaite bcp de bonheur avec ton nouvel ami , j'avais vu sur un site une liste de noms pour chiens , si je le retrouve je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 11:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:04

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi:

Chupa, Calice, Cehra, Cana, Canaille, Candy, Canela, Cara, Cassie, Cerise, Chanelle, Cherly, Chicca, China, Choupie, Cindy, Citjie, Cora, Coukaï, Cristale ,Curly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:26

merci beaucoup.
non moi je n'ai pas l'habitude de lacher un forum qui me plait.Ce cheval que j'ai récupéré était destiné a la boucherie a 3 ans, car ne courrait pas assez vite.
Vous m'avez donné l'envi de m'investir encore plus pour les toutous, et quand j'aurai un peu plus de temps, j'irai donner un coup de main aux bénévoles.
Déja, je récupère, des couettes et des joujous pour eux, du pain dur..........................
mais j'aimerai faire plus de ma personne.


sympa les noms, mais c'est un garçon, lol.

une amie vient de me souffler coca.
c'est exactement sa couleur, c'est trés sympa.
alala c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:30

cochise, chaussette,chips, chaps,chogun,chanel,chipo, corto,chicco,coca,cocktail,charles, carlo(s),clément, chris, tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 12:39

Et bien sûr "clochard"puisque maintenant il a trouvé sa belle Laughing
cheers pour le bébé sa maman et tous les chevaux sauvés des abattoirs et des immondes hippophages qui vont tous tomber malades car la viande de cheval c'est pas...... bon affraid No NA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 13:11

ah j'oubliais mon préféré..............."çarko" très mode.... ou "cégo" mais ça le fait moins!!!salut les copains 880293
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 15:15

salut les copains 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 17:40

lol, excellent, mais non, pas çarko ni çégo, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 19:11

lol, et bien je ne suivrais pas la mode alors.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 07:07

Tu as tort Noèlie est très satisfaite de son petit dictateur yougoslave nommé Tito.... salut les copains 474994
Ton pseudo c'est le nom de ton cheval? Embarassed Embarassed (j'espère que c'est pas celui de ton copain )
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:31

oups dsl j'étais pesuadée que s'était une fille! en plus je me suis fais c**** à les chercher! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:34

Tu n'as plus qu'à adopter une femelle pour faire plaisir à Flavie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 15:37

lol, non, je préfère le caractère des males, dsl.

lucas d'anjou, oui c'est le nom de mon cheval.

et oui le futur pépère, et un......pépère.

donc il lui faut un nom masculin voyez vous ? (rires)

pour l'instant je n'en retiens que 2:

-cameron (prononcé camrone)
-coca (qui va avec sa robe)
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 16:53

coquin
copain
cola (sans faire de pub)
crunch
caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:23

crooner (enfin tu l ecris comme tu veux)
cripsy
croups
craky
euh bon j arrete pas d inspiration en fait:92:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 18:16

Mince j'ai pas été selectionnée lol!
mais j'avais juste pour le cheval et c'est très joli même si les Lucas ont du tempérament à revendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les copains Empty
MessageSujet: Re: salut les copains   salut les copains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» Salut
» salut de labas !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: