Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben21
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 14:07

Bonjour à tous,

Nous recherchons un chien de petite taille à adopter. Nous sommes trois dans notre famille, mon mari, moi-même et ma fille de 7 ans qui a de l'amour à revendre pour tous les animaux notamment les chiens. Je lui ai dit qu'avoir un chien était d'une grande responsabilité et qu'il faudrait sortir le chien plusieurs fois par jour, même quand il pleut ou qu'il fait froid ! Elle m'a répondu que ce n'était pas grave car elle aimerait son chien si fort que ça ne l'a dérangerait pas. Evidemment, il nous faut un chien qui aime les enfants et le contact avec eux. Je ne suis pas pressée dans ma recherche je préfère prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 15:21

Bonjour et bienvenue à vous et votre famille Very Happy

Actuellement nous n'avons pas de chiens de petite taille à l'adoption mais d'autres loulous de taille moyenne qui attendent eux aussi leur famille Wink

Il y a un amour de poilu qui ferait le bonheur de votre famille : Lancelot, un poilu couleur Or au regard infiniment doux. Vous trouverez sa fiche dans la rubrique des poilus à l'adoption de taille moyenne.

Et le mieux est de venir avec toute la famille rencontrer les chiens du Refuge ^^

Vous y serez accueilli comme il se doit !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben21
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 16:31

Merci pour votre message. Le caractère de l'animal est en effet très important. Il nous faut un chien calme, doux, ok avec les enfants et les chats et acceptant de recevoir beaucoup d'amour de la part d'une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
DJ1
J'commence à me décoincer!
DJ1


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : Beautiran
Emploi : commerciale
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 22/07/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 20:54

Effectivement, le mieux est de venir en famille, en promener plusieurs, et peu à peu, les liens se tisseront, attention, car tous sont attachants, très compliqué de choisir !! mais faites confiance à votre coeur ! Vous n'êtes pas pressés, ça tombe bien, eux ont besoin de famille sérieuse, ne jamais revivre l'abandon... Donc, nous vous attendons avec plaisir au refuge, le personnel est adorable, mais tout ça, vous le dévouvrirez bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: