| ma présentation | |
|
+4lorette33 hirtz Flavie33 louloutte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louloutte Je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : saint caprais de bordeaux Emploi : en recherche Loisirs : mon loulou, animaux, nature, basket, vélo, marche Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 11:07 | |
| Bonjour à tous, Ca faisait un moment que je souhaitais m'inscrire sur ce forum car je trouve qu'il est super et je salue toutes les actions entreprises par vous tous. Je souhaite devenir bénévole au refuge, je me le suis toujours promis. J'ai souhaité cela le jour ou j'ai amené mon loulou au refuge (il ya a passé un mois en 2003 car mes parents sont partis en vacance) et je venais le promener du coup je me suis dit qu'il avait eu de la chance et que je pourrais en faire profiter d'autres chiens . Mon loulou vient de partir au paradis des toutous il y a 15 jours (c'est trés dur il me manque terriblement!).J'ai d'ailleurs un peu de mal à l'accepter même s'il avait 14 ans! J'adore les animaux depuis petite d'ailleurs je suis actuellement en train de chercher un métier dans ce domaine là car il n'ya que ca qui m'intéresse!! Voilà je pense avoir dit pas mal. Abientôt sur le forum bonne journée | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 11:25 | |
| Courrage, c'est une étape jamais facile... Il a été heureux, choyé pendant 14 années!!! A très bientôt | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 12:56 | |
| louloute...c'était le nom de la ratoune a ma soeur... - Flavie33 a écrit:
- Courage, c'est une étape jamais facile... Il a été heureux, choyé pendant 14 années!!!
c'est ce qu'il faut se dire, je comprend très bien ta détresse... c'est très gentil tous ce que tu dis sur le refuge c'est avec grand plaisir que les loulous du refuge te verront arriver, j'en suis sûre | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 13:31 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 15:19 | |
| Bienvenue et bon courage pour gerer le départ du ti poilu... | |
|
| |
louloutte Je suis nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : saint caprais de bordeaux Emploi : en recherche Loisirs : mon loulou, animaux, nature, basket, vélo, marche Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 16:38 | |
| Merci pour vos témoignages, c'est gentil. Est ce que vous pourriez me renseigner comment ça se passe pour être bénévole et le déroulement d'une journée (même si j'ai déjà une petite idée) mais ca me rassurerait!!! jsuis un peu une grande stréssée !! (je ne sais pas si je peux vous demander cela sur cette page, désolé si je me suis trompée)merci d'avance pour vos infos. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 15 Avr 2010, 17:27 | |
| Pour etre bénévole, il suffit de remplir un papier que les employés te présenteront à ton arrivée. Et vala!
Pour ce qui est d'une journée type pour un bénévole: le matin c'est le nettoyage des boxes (ramassage des crottes...) et l'aprem, ce sont les soins et les promenades. Aprés tu restes le temps que tu veux. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ma présentation Ven 16 Avr 2010, 09:49 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ma présentation Dim 18 Avr 2010, 07:05 | |
| a toi sur ce forum qui est super | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|