| Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LiliothSeth Je suis nouveau
| Sujet: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... Ven 30 Nov 2018, 20:54 | |
| Hello ! Petite référence aux inconnus, et mille excuses si quelqu'un porte ce nom ici. J'ai 22 ans et n'ai pas eu d'animaux depuis très longtemps (pas la possibilité). Cependant je suis à la recherche d'un logement avec mon compagnon, histoire de pouvoir emménager ensembles, et ensuite d'adopter un chien ou un chat (dans quelques temps j'aimerais bien qu'on ai les deux ^^). | |
|
| |
DJ1 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : Beautiran Emploi : commerciale Loisirs : équitation Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... Sam 01 Déc 2018, 11:47 | |
| bienvenue à vous, bonne chance pour votre recherche de logement, et bien entendu, nous espérons vivement pouvoir vous voir au refuge dès que vous serez dans vos meubles... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... Sam 01 Déc 2018, 13:39 | |
| Bonne chance dans vos recherches et | |
|
| |
Grare Je suis nouveau
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... Ven 07 Déc 2018, 01:01 | |
| Bonjour
Nous sommes une famille de 7 et recherchons une fifille qui s'entend avec ses congénères et les chats 😊 | |
|
| |
DJ1 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : Beautiran Emploi : commerciale Loisirs : équitation Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... Ven 07 Déc 2018, 10:03 | |
| pas de souci, venez également au refuge, nous ne pourrons vous renseigner pour l'entente avec les chats, n'en ayant pas au refuge... mais pour le reste, ok....
| |
|
| |
Raggermuffin Je suis nouveau
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... Sam 22 Déc 2018, 19:45 | |
| Hi we live in Dordogne 2 levrier Irlandais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle Charles-Henri Dupré... | |
|