| coucou, nouvelle parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lubberd Je suis nouveau
| Sujet: coucou, nouvelle parmi vous Jeu 28 Sep 2017, 14:09 | |
| Bonjour, je suis Delphine, passionnée depuis toujours des animaux, j'ai à la maison: 1 labrador de 11 ans; 1 boxer de 2 ans; 4 chevaux de 28 ans adopté à 25 ans, 20 ans(FA ) 12 ans et 5 ans, 2 shets de 25 et 16 ans(FA), 4 chats 17 ans( chat libre), 10 ans , 3 ans et 2 ans (chats libres), et 10 poules( dont 2 rescapées d'un Gaëc ); Je suis Assistante maternelle, du côté de Coutras. | |
|
| |
DJ1 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : Beautiran Emploi : commerciale Loisirs : équitation Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Jeu 28 Sep 2017, 22:56 | |
| Bienvenue au Refuge, où nous avons grand besoin de bénévoles pour faire promener et s'occuper des potos canins, même si avec tous les animaux que vous avez déjà, vous devez être très occupée. Ce serait malgré tout avec grand plaisir de vous voir au refuge.
Et bravo pour tous ces animaux accueillis chez vous, je suis sûre que tout ce petit monde s'entend à merveille... si vous avez quelques photos, ça nous fait toujours plaisir ! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Ven 29 Sep 2017, 08:00 | |
| très belle famille ! | |
|
| |
lubberd Je suis nouveau
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Ven 29 Sep 2017, 10:09 | |
| merci. Les chiens : Lilo Bali Les chevaux Bandit 28 ans Romance 12 ans Coquette 5 ans Jasmine 20 ans Poly 16 ans Neige 25 ans les chats du moins une partie, j'ai deux timides Lucky 10 ans James 2 ans, grand ami des chiens une partie des poules il est prévu que je vienne dès que cela me sera possible, pour sortir des loulous. | |
|
| |
Amgiu Habitué
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Sainte eulalie Emploi : Agent administratif Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Ven 29 Sep 2017, 11:56 | |
| Quelle belle famille 😍 Bienvenue | |
|
| |
DJ1 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : Beautiran Emploi : commerciale Loisirs : équitation Date d'inscription : 22/07/2016
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Ven 29 Sep 2017, 12:10 | |
| ce que ça fait plaisir de voir des animaux presque libres, les poules ont l'air de s'éclater ! les poneys sont bien ronds, les chevaux magnifiques (j'adore Romance, selle français ?), super tout ça, merci pour ces belles photos.. | |
|
| |
lubberd Je suis nouveau
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Ven 29 Sep 2017, 12:20 | |
| eh non Romance est une TF pleins papiers. Elle a du trotteur américain, comme beaucoup! Morue à ses heures, mais j'adore! C'est mon âme soeur. J'ai 5 hectares, et les poules vaquent sur environ 2 hectares, j'aime autant car maître goupil ne vit pas loin. Je l'ai aperçu deux foix venant se désaltérer à mon étang. | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
sophiebx Je suis nouveau
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Mer 04 Oct 2017, 21:53 | |
| Bonsoir, Sophie propriétaire de 2 chats recueillis chatons où les propriétaires aller les tuer, je n'ai pas eu le coeur et leur ai donc ouvert ma maison. J'ai perdu mon gros bébé le 19 février dernier une magnifique Cane Corso Italiano qui allait avoir 8 ans le 2 Juillet, morte soudaine d'une métrite en rentrant d'un match de rugby direction la clinique vétérinaire pour abréger ses souffrances en l'euthanasiant. J'avoue que je n'ai toujours pas fait le deuil de ma fifille comme j'aimais à l'appeler. Oui je suis accessoirement présidente de supporters de l'UBB dont elle était la mascotte. J'envisage à long terme d'adopter un malheureux qui aura été jeté par des êtres sans coeur. | |
|
| |
zanini60 Habitué
Nombre de messages : 102 Age : 64 Localisation : gujan mestras Emploi : tech son/light fonctionnaire Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous Ven 06 Oct 2017, 20:14 | |
| Super ....chez les clochards vous trouverez un poilu sympa qui vous convienne , ils sont tous adorable ! et Anaïs est une responsable super qui saura vous orienter .... à vos amis poilus et emplumè | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| coucou, nouvelle parmi vous | |
|