Bonjour à tous!
Je viens à votre rencontre sur les conseils de l'association Eden Valley que je suis via le forum. Nous avons l'occasion de voir passer des annonce concernant des nordiques qui sont placés dans diverses associations et l'une d'elle nous a tapé dans l'oeil donc je viens aux infos!
J'ai 27 ans et vit en couple dans le 22 sur la côte. J'ai toujours eu des animaux et nous avons d'ailleurs une minette, un lapin et des BHTs. Cela ne fait que 2 ans que nous avons une maison avec un jardin clos et que nous avons enfin pu avoir un chien! Rune, notre petite chienne, est donc de Septembre 2012. C'est une chienne x husky que nous avons récupéré chez un particulier qui voulait se débarasser des chiots. Après de gros problèmes de carences en calcium qui l'ont fait boiter pendant plus d'un an, elle est maintenant en pleine forme et nous comble de bonheur!
Nous avons pensé à devenir famille d'accueil pour une association mais je pense qu'avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrai pas rendre un animal auquel je me suis attachée
Du coup, nous sommes actuellement en réflexion pour prendre un deuxième chien, de préférence en refuge même si nos critères familiaux sont un peu complexes pour un chien qui a déjà un vécu, nous prenons notre temps et ne désespérons pas!
Au plaisir de tous vous découvrir