Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canelle sa nouvelle vie

Aller en bas 
+9
Josiane
DJ1
LeiLn
Jerho
Ana
cobemalo33
Amgiu
p
zanini60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 19:36

un petit tour au MaghrebCanelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2078
pffff qu'elle menteur !Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2082
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2077
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2079
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2080
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2078
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2081
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2083
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2084
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2085
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 20:44

Imperturbable la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Any
Habitué
Stef-Any


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Paillet
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 18/06/2013

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 13:41

quel bonheur, et en plus elle habite Gujan là ou je suis née ! le port du Christ j'y ai passé toutes mes vacances...on aura peut etre l'occasion de se croiser car j'y amene souvent Optimus ;-)
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 <a href=Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_6311" />

et voilà une photo de votre jolie Canelle..
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 <a href=Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_6611" />
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 18:33

aventure en Picardie pour mon adorable Canelle !Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2089
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2088
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2086
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2090
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2087
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2091
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2096
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2094
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2098
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2093
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2092
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2095
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2097
Revenir en haut Aller en bas
Stef-Any
Habitué
Stef-Any


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Paillet
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 18/06/2013

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 18:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 21:44

Merci pour les photos Smile

Je vous souhaite à tous les deux un très bon Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 20:37

news de ma princesse , après avoir englouti la moitié des toast au foi gras le soir de Noël  (par ma faute ) ces derniers étant mis sur la terrasse au frais en attendant d'être dégustés . Rentrant de promenade j'ai laissé Canelle seule sur la terrasse un instant .....de doute façon nous avons manqué de rien et Canelle en à été quitte pour une crise de foi ....Canelle est une fine " gueule" ! je lui ai fait deux gros os à moelle avec un cube "or " elle à adorée .... Irréprochable en voyage , tant qu'avec ma famille , un petit moins tendre avec le berger allemand de ma sœur pourtant dressè pour la défense , Canelle l'a dominée d'entrée de jeu puis cela c'est arrangé après une ballade en forêt , elle ont même cohabitè es  dans le haillon au retour de la ballade ....dommage j'ai pas de photo des deux ensemble ...elle à même gardée les sacs en gare de Montparnasse ....c'est moi qui à pas été très sage , comme bien souvent , au retour le tvg était plein et Canelle pas toléré par mes voisins de voyage car elle prend de la place ,c'est moi qui ai montrer les crocs ! du coup ma voisine de voyage c'est trouvé une place ailleurs dans un autre wagon et Canelle à put voyager dans le confort non sans mal car le contrôleur m'a obligé a lui mettre la muselière et a lui mettre quelques choses sur le fauteuil ....elle à eu droit à mon blouson et la muselière retirée une fois le contrôle passé ...c'est quand même honteux de faire payer le voyage des animaux et de leur offrir aucun confort que le droit de s'allonger entre nous ou de servir de carpette dans le couloir à ceux qui vont au bar ...bon téveillon à tous !Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2099
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2101
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2102
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2100
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2104
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2103
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2105
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2106
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2107
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2108
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2110
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2111
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2109
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 19:38

cette chienne est incroyable ! 2 heures ce matin de ballade sympa en forêt et cette après midi malgré la pluie elle m'a entrainée à sortir une petite heure ....nous sommes rentrés très humide , çà la gène pas ,grand galop sur la plage et pataugeage , elle se laisse même essuyer les pattes et frictionner au retour , puis grosse sieste sur son nouveau matelas bien épais , douillet et très grand grand .Réveil au bruit de l'ouverture du frigo ! et elle est repartie pour de beaux rêves ! que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:48

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2114
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2113
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:53

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2118

toujours aussi sympa ma princesse , avec un brin de folie j'adore ! hier c'était inauguration de l'ouverture du tunnel entre le Cap ferret et Arcachon comme vous pouvez le voir au dessus , le premier mètre est creusè ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 11:22

SUPER VISITE D'UNE AMIE DE CANELLE .....MERCI ! ! ! CATHY !Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2022
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2023
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2021
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2022
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2023
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 13:38

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 573170 Je devine la séquence émotion lorsque l'on sait à quel point Cathy était attachée à Canelle...
De belles retrouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 22:31

Elle est devenue magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 14:13

Canelle en mode " gardiennage " et en ballade dans la rosée du matin , une vraie perle ! ! !Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2027
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2025
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2024
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2031
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2026
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2028
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2029
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 23:20

des nouvelles de princesse Canelle ...
visite sanitaire et vaccinations à jour ...poids 24kg8...tout va bien ....les ballades sont un peu plus courtes en ce moment à cause du temps et aussi que je la ménage , il me semble qu'elle fatigue un peu parfois .....toujours aussi adorable , les incidents avec ces congénères sont devenus très rares , elle joue même parfois avec certains chien beaucoup plus jeunes , avec une préférence pour les border collets et un berger de trois ans d'une copine ...elle sait bien lui montrer quand elle en à marre de jouer c 'est sympa de les voir ainsi .... partout ou je l’emmène elle fait bonne impression par sa gentillesse , sa discrétion quand nous sommes en " société" et de part son éducation irréprochable apprise au refuge , nous passerons dès que possible dans un proche avenir quand ont aura un carrosse fiable ...bien à vous et caresse à tout nos poilus !Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 11:06

Merci pour les nouvelles de la "princesse"; 11ans cela commence à compter pour elle, je suis persuadéeque vous en prenez grand soin et je vous souhaite à tout les 2 encore de belles journées ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 18:54

merci Cobemalo ....11 ans mais encore bien vive ,vraiment sympa cette chienne !, parfois comme ce matin elle est un peu polissonne , ont lui à offert un os d'une patte complète de cochon noir , Canelle à rien trouvèe de mieux que de m'enterrer le nonos à la place de mes magnifiques fuchsia dont il ne reste pas grand chose.....et ensuite comme je l’emmène partout nous sommes aller chez le garagiste ou elle à rien trouvée de mieux que de se rouler dans la calamine et divers graisses ....elle était devenue toute noire ( nous étions sur Libourne ) je lui ai donc fait prendre un bon bain tiède dans la baignoire en rentrant avec un bon shampoing pour chien ...elle c'est admirablement comportée , rien à dire , je crois même qu'elle à appréciée , faut dire qu'avec cette chaleur un bon bain suivi d'un bon brossage çà doit lui être agréable....jamais 2 sans 3 j'attends avec impatience la 3ième counnerie ...Very Happy Very Happy Very Happy , bien à vous et caresses aux poilus ....nous passerons bientôt au refuge
Revenir en haut Aller en bas
zanini60
Habitué
zanini60


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 64
Localisation : gujan mestras
Emploi : tech son/light fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2016

Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 13:33

petite baignade à l'eau saumâtre , une "petite" friandise pour ma princesse , c'est une patte entière d'un cochon noir je vous présente aussi son ami Lord âgé de 3 ans avec qui elle fait de belles parties de "chacailles"Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2036
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2032
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2033
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2035
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2037
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2034
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2038
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2040
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2041
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2044
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2039
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2042
Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canelle sa nouvelle vie    Canelle sa nouvelle vie  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle sa nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canelle, X Malinois, 10/2006 (Tabanac-33)
» La nouvelle vie de "Zoupette"
» Une nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: