| Je ss tte nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Je ss tte nouvelle Mar 20 Fév 2007, 12:44 | |
| Eh oui je ss tte nouvelle chez vous, mais j'appartiens à d'autres assos sous le nom de LIEBEDICH - j'ai eu connaissance de votre site par la tv il ya 2 jrs. Je suis voisine, j'habite capbreton dans les landes...J'ai 5 chats (récupérés spa ou ds la poubelle ou dans la rue) 4 chiens : 3 yorks et 1 malamute X huskye. J'ai été ravie d'apprendre que votre refuge émane de l'Abbé Pierre - si je peux vous être utile - je le ferai - votre travail m'émeut car je suis dans une situation diffiicile car moi aussi je suis SDF : je vis chez l'un ou chez l'autre, mais ne nous éternisons pas sur ma situation : celle des animaux est pire que la mienne. Bonjour à ts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Mar 20 Fév 2007, 14:55 | |
| Bienvenue ici, Solange tu verras il n'y a que des gens fantastiques et des animaux merveilleux Bien contente que tu sois venue faire coucou Bises à ta belle grande meute de petits rescapés |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Mar 20 Fév 2007, 18:35 | |
| Bonjour Solange!
merci beaucoup pour tous ces encouragements!
En tous cas, j'espère que tu trouveras bientôt un toit bien à toi!
En tous cas, je ne sais pas ce qu'est un malamute (j'en ai entendu parler): honte à moi! Je vais me renseigner de ce pas!
A bientôt Solange! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Mer 21 Fév 2007, 10:35 | |
| bienvenue à toi Solange sur ce forum très sympa Ligeiaaaaaaaaaaaaaaa un malamute c un gros husky (gros nounours adorable) nous en avons eu un au refuge ct notre chanteur, ils n'aboient pas mais chantent Solange j'espère que ta situation va s'arranger rapidement | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Mer 21 Fév 2007, 11:58 | |
| merci les filles pour votre accueil : je suis ) 172 km de vous mais si je peux aider pour un co voiturage - ns vous génez pas ou pour un suivi c'est ss problème | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Mer 21 Fév 2007, 18:57 | |
| Merci c'est très gentil!!
Lorette: merci pour le Malamute! car je ne l'ai meme pas trouvé dans mon livre sur les races de chiens! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Jeu 22 Fév 2007, 09:55 | |
| Bienvenue Solange, je croise les doigts pour que votre situation s'arrange au plus vite! Merci de vouloir nous aider! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle Jeu 22 Fév 2007, 23:01 | |
| Bienvenue Solange et surtout encouragements de tout coeur, la roue de la vie tourne SoLAnge et j'ai envie que ce soit du bon côté pour vous, très vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ss tte nouvelle | |
| |
|
| |
| Je ss tte nouvelle | |
|