laetichat Je suis nouveau
| Sujet: Je suis nouvelle :) Jeu 18 Juin 2009, 22:43 | |
| Bonjour, je me prénomme Laetitia, je suis une jeune fille de 17ans et étant amoureuse des animaux je voulais me proposer pour aider les refuges à trouver des adoptants ou des familles d’accueils pour nos meilleurs amis à 4 pattes. Grace à la construction d’un blog : http://tousdroitalavie.skyrock.com/J’ai déjà eu de nombreux animaux et en possède encore : un hamster du nom de Bernard (pratiquement 2 ans pour lui), un lapin du nom de Ulysse (de 1 an et demi), un chat du nom de Caramel (13 ans). Cette année, au mois d’avril, j’ai beaucoup pleurée à la disparition de ma chienne qui était un berger des Pyrénées, j’ai grandi à ses cotés durant douze ans c’est pour cela que sa a été si dure à mon avis. Ma mère aime autant les animaux que moi et même plus. A la mort de ma chienne elle a décidé d’aider au maximum les animaux, elle s’est inscrit dans une association et nous sommes devenus famille d’accueil, depuis nous avons recueilli un chien de race cocker américain de 11ans que nous avons adopté. Il s’appelle Onyx et j’espère qu’il restera longtemps auprès de nous. Dans quelques jours nous allons avoir un nouvel arrivant, un épagneul croisé papillon que nous avons déjà rebaptisé Racaillou , il restera avec nous jusqu'à ce que l’on lui trouve une famille aimante !Voilà, donc si vous accepter, je voulais savoir si je pouvais vous empruntez vos photos ? Je ne recopierais en aucun cas vos textes à la lettre. Mon blog sera mis à jour tous les jours et en cas de questions ou de proposition je vous informerais le plus rapidement possible. | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| |
laetichat Je suis nouveau
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) Ven 19 Juin 2009, 15:45 | |
| Merci beaucoup pour cette acceuil chaleureux | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) Lun 22 Juin 2009, 09:44 | |
| | |
|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) Mar 23 Juin 2009, 12:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle :) | |
| |
|