Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et je vis dans la banlieue bordelaise.
Je vais commencer par vous parler un peu de moi ^^
Je suis diplômée d'un BAC+2 en biologie car j'étais sur la voie pour devenir vétérinaire mais après deux années de prépa et de nombreux échecs, j'ai dû faire une croix sur mon projet. Mais ma passion pour les animaux et particulièrement pour les chiens n'a jamais faibli !
Aujourd'hui, bien que je travaille dans un laboratoire, je cherche à me réorienter.
Ça fait plusieurs années (depuis la fin de la prépa...) que je pense à devenir éducatrice canin. Mais en attendant de pouvoir me financer ma formation, je ressens le besoin d'être en contact avec les chiens. J'aimerais donc passer au refuge pour essayer de vous apporter mon aide si vous en avez la nécessité ! J'ai d'ailleurs suivie une formation de premier secours canin et félin
Un petit mot sur mon pseudo : CaLuFa sont les premières syllabes de Canis Lupus Familiaris. Et c'est aussi le nom d'une association que j'ai créé pour organiser des sorties entre maîtres et chiens pour les sociabiliser et échanger des conseils et astuces.
Ensuite pour finir, j'ai un chien, un border collie, qui partage ma vie depuis 3 ans maintenant
Voilà ! J'ai été un peu longue ^^ désolée et
de votre lecture !
PS : bravo pour ce que vous faites et
un jour les mentalités changeront !