| Bonjour à tous! | |
|
+4lorette33 Ligeia cobemalo33 Anaïs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Je suis nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Mode, Animaux, Nature, Environnement. Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 15:27 | |
| Bonjour à tout le monde ! Voilà, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans ! Je suis actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Espagnol) à Bordeaux. Malheureusement, cette formation ne me plaît pas.. C'est pourquoi je cherche en ce moment de nouvelles écoles pour l'année prochaine ! Je suis passionnée depuis mon plus jeune âge par les animaux : TOUS les animaux ! (Sauf les araignées, je dois l'avouer..). Une chatte, une chienne, un lapin et des poissons ont trouvé refuge dans ma maison ! Et je pense qu'ils y passent des jours heureux ! Ma chatte, Kiara, m'a été offerte par mon oncle pour mon anniversaire. Elle avait été abandonnée dans les bois.. Depuis 13 ans maintenant, Kiara partage ma vie à mon plus grand bonheur Ma chienne, Naya, a actuellement 6 ans. C'est un magnifique Boxer bringé : une vraie boule de nerfs ! En bref, je pourrais dire que je n'envisage en aucun cas ma vie sans mes animaux, et les animaux en général ! Pour moi, une maison sans leur présence n'est pas une maison où je me sentirai bien.. Elle serait vide ! Depuis longtemps, je souhaite devenir bénévole dans un refuge ou une Spa. Cependant, j'attendais ma majorité pour pouvoir réellement m'engager. Maintenant, que mes 18 ans sont passés, j'aimerai vraiment devenir bénévole ! Alors j'ai cherché des refuges près de chez moi, et j'ai trouvé "Les Clochards Poilus". Je me suis empressée de venir m'inscrire sur ce site ! Je me demandais si vous recherchiez des bénévoles pour venir vous aider dans votre refuge ? Je suis une jeune fille très motivée et passionnée par les chiens !! J'aimerais vraiment pouvoir venir vous aider si cela est possible ! Je suis très heureuse de m'être inscrite sur votre site ! Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée (ensoleillée en plus) ! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 15:54 | |
| Pour être bénévole, prendre contact avec le refuge ou tout simplement y venir, en sachant que c'est ouvert tous les jours de 14 à 18h sauf le vendredi. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 16:04 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Anaïs Je suis nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Mode, Animaux, Nature, Environnement. Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 16:05 | |
| Merci beaucoup ! Alors je pense que je vais passer au refuge dès demain après-midi alors !! Vous faites partie des bénévoles ? Merci d'avoir répondu si vite ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 19:29 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 20:31 | |
| Il n'y a (malheureusement) jamais assez de bénévoles. Biensûr que tu peux venir faire du bénévolat au refuge! Les chiens seront certainement ravis de pouvoir être balladés, brossés, câlinés... | |
|
| |
Anaïs Je suis nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 22:52 | |
| Merci de votre accueil !! C'est exactement ce que je souhaite faire ! Je passerai sans fautes demain après midi ! Je suis ravie, merci beaucoup !! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Fév 2013, 13:23 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Fév 2013, 20:25 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 19 Fév 2013, 23:00 | |
| | |
|
| |
Anaïs Je suis nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 20 Fév 2013, 21:28 | |
| Merci !! Et voilà comme prévu, je suis allée à 14h au refuge ! Me voilà officiellement bénévole chez Les Clochards Poilus !! J'ai passé une très bonne journée et j'y ai rencontré des gens très sympathiques, ainsi que des chiens plus qu'adorables ! Merci beaucoup ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Fév 2013, 11:22 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 21 Fév 2013, 15:14 | |
| Contente pour vous et au plaisir de vous y rencontrer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|