| Bonjour à tous! | |
|
+4lorette33 Ligeia cobemalo33 Anaïs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anaïs Je suis nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, Cinéma, Musique, Mode, Animaux, Nature, Environnement. Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Bonjour à tous! Lun 18 Fév 2013, 15:27 | |
| Bonjour à tout le monde ! Voilà, je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans ! Je suis actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Espagnol) à Bordeaux. Malheureusement, cette formation ne me plaît pas.. C'est pourquoi je cherche en ce moment de nouvelles écoles pour l'année prochaine ! Je suis passionnée depuis mon plus jeune âge par les animaux : TOUS les animaux ! (Sauf les araignées, je dois l'avouer..). Une chatte, une chienne, un lapin et des poissons ont trouvé refuge dans ma maison ! Et je pense qu'ils y passent des jours heureux ! Ma chatte, Kiara, m'a été offerte par mon oncle pour mon anniversaire. Elle avait été abandonnée dans les bois.. Depuis 13 ans maintenant, Kiara partage ma vie à mon plus grand bonheur Ma chienne, Naya, a actuellement 6 ans. C'est un magnifique Boxer bringé : une vraie boule de nerfs ! En bref, je pourrais dire que je n'envisage en aucun cas ma vie sans mes animaux, et les animaux en général ! Pour moi, une maison sans leur présence n'est pas une maison où je me sentirai bien.. Elle serait vide ! Depuis longtemps, je souhaite devenir bénévole dans un refuge ou une Spa. Cependant, j'attendais ma majorité pour pouvoir réellement m'engager. Maintenant, que mes 18 ans sont passés, j'aimerai vraiment devenir bénévole ! Alors j'ai cherché des refuges près de chez moi, et j'ai trouvé "Les Clochards Poilus". Je me suis empressée de venir m'inscrire sur ce site ! Je me demandais si vous recherchiez des bénévoles pour venir vous aider dans votre refuge ? Je suis une jeune fille très motivée et passionnée par les chiens !! J'aimerais vraiment pouvoir venir vous aider si cela est possible ! Je suis très he