Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Proposition d'aide

2 participants
AuteurMessage
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Proposition d'aide   Proposition d'aide I_icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 10:05

Marie MdMd
57 min

Bonjour,

je tiens un groupe sur Facebook, avec deux autre personne, de soutient et de collecte pour les animaux en refuges qui s'appel "Aide pour les animaux en refuges"
Nous avons quelques couvertures et diverses choses a vous donner si vous avez besoin pour les Loulou.Nous pouvons voir ensemble vos besoins également et essayer de voir ce que nous pouvons faire. J vous invite a prendre contact avec moi ou sur la page pour en discuter.

Si vous voulez aider les animaux venez nous rejoindre que la page "aide pour les animaux en refuges" et tous ensemble tout est possible!

Belle journée.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
oxialive
Je suis nouveau
oxialive

Féminin

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide I_icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 11:15

super! merci d'avoir mis sur le forum!!

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide
Page 1 sur 1