| Proposition honnête | |
|
+7zina pistolin Flavie33 Ligeia solange Josiane So 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So J'commence à me décoincer!
| Sujet: Proposition honnête Ven 02 Mai 2008, 22:41 | |
| Coucou la compagnie . Voilà, je passe pas mal de mon temps libre (quand j'en ai ), a m'adonner un peu au graphisme. Cette semaine je me suis lancé dans la réalisation d'une banniére animée toute simple pour un autre forum de toutous (je ne sais pas si la "pub" est autorisée, alors dans le doute ). Tout ceci pour dire que (ne pouvant pas apporter d'aide d'une autre maniére au refuge...), si jamais vous souhaitez une banniére par exemple (ou autre) , qui mettrais en avant vos poilus (qui sais, peut-être que certains craqueraient avant même d'avoir parcouru le forum ), tout en restant en accord avec le design du forum, je suis, et reste à votre disposition. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 10:29 | |
| Quelle chance de savoir faire des trucs animés! je n'y ai toujours rien compris!!! ou... suis nulle avec l'âge!!! ou... n'ai pas trouvé les bonnes explications!!!! | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 10:37 | |
| ca c'est une bonne idée - de cette façon qd on poste partout, d'office on ft de la pub pour le site : qu'en pensez vous mesdames les responsables ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 10:54 | |
| alors là je laisse Flavie parler parce que moi je suis tellement nulle que je ne sais pas mettre une bannière dans ma signature!!! En tous cas c'est super sympa de proposer ça!!! Entre Delphine et So, on va avoir des bannières de luxe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 11:07 | |
| Je m'suis permise de piquer quelques photos de vos poilus, histoire de faire un petit quelque chose pour vous montrer ce que ca pourrait donner | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 11:54 | |
| C'est avec plaisir . P.S: Tu as du recevoir un petit mp ligeia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 14:07 | |
| |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 19:20 | |
| Il n'y pas de soucis So! Merçi beaucoup... Comme ça le forum aura deux magnifiques bannières! En espérant que ça attire les adoptants | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Sam 03 Mai 2008, 22:16 | |
| C'est bien le but . J'ai bien bossé dessus déjà, je vous promet certainement un premier résultat dans la semaine (beaucoup de boulot en ce moment :p). | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 02:09 | |
| Coucou la compagnie, Bon j'aime pas beaucoup "lancer" des premiers essais comme ca, mais ... je vous met quand même ce que j'ai commencé à pondre (faut bien partir de quelque chose.. ). Peut-être (et surement) que ce que je vous proposerez au final n'aura rien à voir avec ca, j'en sais rien encore, je test...!.. Mais comme votre avis (et vos éventuelles suggestions ) m'intéresse, voici un premier jet: (J'ai surtout bossé sur le fondu des toutous , le fond ect, je compte bien l'arranger , ca va de soit | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 10:54 | |
| C'est clair!!! c'est vraiment chouette!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 10:56 | |
| ouééééééééééé c'est pas mal du tout
faudra nous dire comment faire pour le mettre en signature sur les autres forums ;-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 11:06 | |
| super : voyez les fille, qu'un homme c'est utile parfois | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 11:47 | |
| Ho c'est superbe!!!! Rien à dire sur ce premier essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 12:41 | |
| - solange a écrit:
- super : voyez les fille, qu'un homme c'est utile parfois
Les filles c'est utile Solange, les filles ! (J'aurais peut-être du mettre Anne-so en pseudo !) Bon en tout cas, j'continue à bosser la dessus (et promis zina, je vous dirais comment qu'on fait pour mettre une signature ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 13:11 | |
| t'es une nana ? oh mille excuses : pas de ma faute ! moi j'ai vu - je suis nouveau & non nouvelle - quoi on peu pas modifier : eh ben il ft changer de webmaster - ok je | |
|
| |
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 19:29 | |
| bravo c'est vraiment super | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 20:07 | |
| Voici l'avancement du jour Surtout si vous avez des idées, n'hésitez pas ! (à vrai dire, c'est bien le plus compliqué d'en trouver P.S: je compte rajouter quelques poilus hein | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 20:25 | |
| Ca fait un relooking jeune et pleind d'espoirs, super | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 21:00 | |
| Merci Disons, que je pensais plutôt mettre en avant un coté sympa (plutôt que de rechercher la pitié des gens...Même si il est évident que ces toutous ne devraient pas avoir leur place sur cette bannière...). Et puis, si je trouve que l'idée peut-être pas mal, c'est surtout que je suis persuadée qu'énormément de gens passent sur les forums sans prendre la peine d'éplucher tous les post...alors que certains y trouveraient (j'en suis sur!) leur bonheur. Puis Zina parlait de signature, effectivement, le but étant aussi pour celles/ceux qui le souhaitent, de récupérer la bannière une fois qu'elle sera terminé, pour la transformer en signature (bon moyen de faire de la pub pour tous ces poilus sur d'autres forums ). (Je m'occuperai de la redimensionner ect ... ). Par contre, coté technique, j'ai épluché le forum, je sais comment insérer une bannière (modifier les polices ect ect), pas de probléme ! Seulement, il faudra quelqu'un qui puisse accéder au serveur (il doit bien être hébergé quelque part votre forum !) afin que je puisse lui expliquer comment insérer l'image dans les fichiers sources (ca je n'ai pas de quoi le faire de chez moi!). So. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Proposition honnête Dim 04 Mai 2008, 21:45 | |
| Et dire que je ne suis pas capable de réussir une image animée!!!!! même pas ma bannière! va falloir que je trouve un de ces jours!!! En tout cas .: BRAVO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition honnête | |
| |
|
| |
| Proposition honnête | |
|