Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Proposition honnête

+7
zina
pistolin
Flavie33
Ligeia
solange
Josiane
So
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
So
J'commence à me décoincer!

Féminin

Proposition honnête Empty
MessageSujet: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:41

Coucou la compagnie Wink .

Voilà, je passe pas mal de mon temps libre (quand j'en ai cheers ), a m'adonner un peu au graphisme.
Cette semaine je me suis lancé dans la réalisation d'une banniére animée toute simple pour un autre forum de toutous (je ne sais pas si la "pub" est autorisée, alors dans le doute silent ).
Tout ceci pour dire que (ne pouvant pas apporter d'aide d'une autre maniére au refuge...), si jamais vous souhaitez une banniére par exemple (ou autre) , qui mettrais en avant vos poilus (qui sais, peut-être que certains craqueraient avant même d'avoir parcouru le forum I love you ), tout en restant en accord avec le design du forum, je suis, et reste à votre disposition.

cado
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:29

Quelle chance de savoir faire des trucs animés! je n'y ai toujours rien compris!!! ou... suis nulle avec l'âge!!! ou... n'ai pas trouvé les bonnes explications!!!!
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange

Féminin
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:37

ca c'est une bonne idée - de cette façon qd on poste partout, d'office on ft de la pub pour le site : qu'en pensez vous mesdames les responsables ?
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:54

alors là je laisse Flavie parler parce que moi je suis tellement nulle que je ne sais pas mettre une bannière dans ma signature!!!

En tous cas c'est super sympa de proposer ça!!! Entre Delphine et So, on va avoir des bannières de luxe!!
http://ptitespates.over-blog.com
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:07

Je m'suis permise de piquer quelques photos de vos poilus, histoire de faire un petit quelque chose pour vous montrer ce que ca pourrait donner Wink
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:34

merci So!
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:54

C'est avec plaisir Wink .

P.S: Tu as du recevoir un petit mp ligeia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 14:07

Ligeia a écrit:
aje suis tellement nulle que je ne sais pas mettre une bannière dans ma signature!!!

Même pas vrai regarde, suffit que tu copies/colles ce code là dessous en enlevant les " du début et de la fin Very Happy
["embed-flash(468,100)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i160790_banniere.swf[/embed-flash"]

Proposition honnête 880293
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 19:20

Il n'y pas de soucis So! Merçi beaucoup...

Comme ça le forum aura deux magnifiques bannières! En espérant que ça attire les adoptants Proposition honnête 83653
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 22:16

C'est bien le but Wink. J'ai bien bossé dessus déjà, je vous promet certainement un premier résultat dans la semaine (beaucoup de boulot en ce moment :p).
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 02:09

Coucou la compagnie,

Bon j'aime pas beaucoup "lancer" des premiers essais comme ca, mais ... je vous met quand même ce que j'ai commencé à pondre (faut bien partir de quelque chose.. tongue ).
Peut-être (et surement) que ce que je vous proposerez au final n'aura rien à voir avec ca, j'en sais rien encore, je test...!..
Mais comme votre avis (et vos éventuelles suggestions Wink ) m'intéresse, voici un premier jet:

Proposition honnête LCP1

(J'ai surtout bossé sur le fondu des toutous , le fond ect, je compte bien l'arranger , ca va de soit dingue
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 07:40

tu est un génie de l'informatique,bravo c'est tres bien fait Smile
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:54

C'est clair!!! c'est vraiment chouette!!!
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:56

ouééééééééééé c'est pas mal du tout

faudra nous dire comment faire pour le mettre en signature sur les autres forums ;-))
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:06

super : voyez les fille, qu'un homme c'est utile parfois
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 11:47

Ho c'est superbe!!!! Rien à dire sur ce premier essaie

Proposition honnête 48417
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:41

solange a écrit:
super : voyez les fille, qu'un homme c'est utile parfois

Les filles c'est utile Solange, les filles dingue ! (J'aurais peut-être du mettre Anne-so en pseudo geek !)
Bon en tout cas, j'continue à bosser la dessus (et promis zina, je vous dirais comment qu'on fait pour mettre une signature Wink ).
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:11

t'es une nana ? oh mille excuses : pas de ma faute ! moi j'ai vu - je suis nouveau & non nouvelle - quoi on peu pas modifier : eh ben il ft changer de webmaster - ok je Arrow
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 13:18

solange a écrit:
t'es une nana ? oh mille excuses : pas de ma faute ! moi j'ai vu - je suis nouveau & non nouvelle - quoi on peu pas modifier : eh ben il ft changer de webmaster - ok je Arrow

Proposition honnête 474994
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:29

bravo c'est vraiment super good
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:07

Voici l'avancement du jour geek

Proposition honnête LCP

Surtout si vous avez des idées, n'hésitez pas ! (à vrai dire, c'est bien le plus compliqué d'en trouver tongue

P.S: je compte rajouter quelques poilus hein Wink
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:17

c'est nickel comme ça!!!
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY

Féminin
Loisirs : equitation - rando -

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 20:25

Ca fait un relooking jeune et pleind d'espoirs, super
http://doggycathorse.monjournalweb.com
So

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:00

Merci Wink

Disons, que je pensais plutôt mettre en avant un coté sympa (plutôt que de rechercher la pitié des gens...Même si il est évident que ces toutous ne devraient pas avoir leur place sur cette bannière...).
Et puis, si je trouve que l'idée peut-être pas mal, c'est surtout que je suis persuadée qu'énormément de gens passent sur les forums sans prendre la peine d'éplucher tous les post...alors que certains y trouveraient (j'en suis sur!) leur bonheur.
Puis Zina parlait de signature, effectivement, le but étant aussi pour celles/ceux qui le souhaitent, de récupérer la bannière une fois qu'elle sera terminé, pour la transformer en signature (bon moyen de faire de la pub pour tous ces poilus sur d'autres forums sunny ). (Je m'occuperai de la redimensionner ect ... Wink ).

Par contre, coté technique, j'ai épluché le forum, je sais comment insérer une bannière (modifier les polices ect ect), pas de probléme ! Seulement, il faudra quelqu'un qui puisse accéder au serveur (il doit bien être hébergé quelque part votre forum Exclamation !) afin que je puisse lui expliquer comment insérer l'image dans les fichiers sources (ca je n'ai pas de quoi le faire de chez moi!).

So.
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 21:45

Et dire que je ne suis pas capable de réussir une image animée!!!!! même pas ma bannière! va falloir que je trouve un de ces jours!!!

En tout cas .: BRAVO.
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition honnête   Proposition honnête I_icon_minitime

Proposition honnête
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant