| APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mer 06 Aoû 2014, 19:38 | |
| Bonsoir à tous. L' un de nos petits protégés, Jaïpur, s'est fracturé une patte (en jouant très probablement avec son compagnon de box). D'après le vétérinaire, 2 solutions : on peut le laisser se remettre tout seul, en sachant qu'il ne récupèrera pas l'usage correct de sa patte et qu'il souffrira d'arthrose en vieillissant; soit on opère. Nous aimerions lui offrir une chance de se remettre le mieux possible. Or le cabinet vétérinaire avec lequel nous travaillons, ne peut l'opérer ( trop technique : il a une double fracture du coude!), on nous oriente donc vers une clinique vétérinaire sur Bordeaux. L'opération coûterait dans les 700 euros... Impossible pour le refuge de régler une telle facture. Nous faisons donc appel à vous, encore une fois, en sachant que le temps presse. Jaïpur doit être opérer avant la fin de la semaine!! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mer 06 Aoû 2014, 23:02 | |
| Comment on peut faire passer les sous? Les gens peuvent envoyer des chèques à quelle adresse? Ils peuvent envoyer ou remettre des chèques directement au vétérinaire? (je peux faire passer l'appel aux dons demain sur la page de notre asso mais il faut des précisions à ce niveau ). | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mer 06 Aoû 2014, 23:44 | |
| Les chèques doivent être rédigés à l'ordre du refuge des clochards poilus et nous être adressés directement. Précisez au dos que c'est pour Jaïpur... Merci pour lui Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac | |
|
| |
Xumi J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Pompéjac Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Jeu 07 Aoû 2014, 13:21 | |
| Jusqu'à quand peut-on envoyer un chèque? Si je le poste demain vendredi, c'est trop tard? | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Jeu 07 Aoû 2014, 20:18 | |
| Vous pouvez encore envoyer vos dons... Nous avons récolté une partie de la somme déjà... Jaïpur sera opéré demain . Je vous donnerai des nouvelles et mettrai des photos Merci à tous pour votre soutien... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Jeu 07 Aoû 2014, 20:40 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Ven 08 Aoû 2014, 19:59 | |
| Jaïpur a bien été opéré ce matin. Tout s'est bien déroulé. Nous le récupérons demain si tout va bien. Ils lui ont posé une broche et des vis. Il faudra qu'on le garde au calme pendant 10 à 12 semaines... Nous vous remercions tous énormément pour ce grand élan de solidarité. Merci pour lui... Évidemment, je voulais vous mettre des photos mais serving a décidé de me casser les pieds ce soir et refuse mes photos...!! Je réessaierai un peu plus tard... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mar 12 Aoû 2014, 19:33 | |
| Des nouvelles de Jaïpur. Il va on ne peut mieux... Il a une pêche incroyable et marche super bien. Difficile de croire qu'il vient d'être opéré d'une fracture... Voici des photos... Jaïpur, dans la voiture, vendredi matin, en chemin pour son opération (il a été super mignon et n'a pas bougé de tout le trajet ) : Jaïpur aujourd'hui. Toujours aussi sage. Ce chien est un vrai bonheur! Le jour, il est avec nous au bureau : La nuit, il dort dans un kennel dans l'infirmerie (qu'il squatte aussi le jour C'est que le coussin est fort moelleux!!! Pas bête la guêpe! ) | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mar 12 Aoû 2014, 21:22 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos, caresses au loulou ! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| |
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mer 13 Aoû 2014, 15:21 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Lun 22 Sep 2014, 21:01 | |
| Des nouvelles... Je suis très triste d'avoir à vous annoncer que, malgré tous nos efforts, nous n'aurons pas réussi à sauver la patte de Jaïpur. En effet, il s'est remis à boiter il y 2 semaines, et pour cause, la vis qui devait soutenir son os le temps qu'il se ressoude, a cassé. Jaïpur souffre, en fait, d'une ossification incomplète du coude, depuis sa naissance. Une nouvelle opération aurait été très compliquée et les risques d'échec importants. C'est donc le cœur lourd que nous avons pris la décision de le faire amputer. Son opération a eu lieu mardi en fin de journée. Jaïpur se porte bien, il est plein de vie et ne souffre en aucune manière de son membre manquant. Merci à tous d'avoir répondu présent pour sa 1ère opération... Au moins, nous aurons essayé...
Dernière édition par Ana le Lun 24 Nov 2014, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR Mar 23 Sep 2014, 19:37 | |
| Effectivement, j'ai pu voir aujourd'hui qu'il allait bien et il est sûrement plus joyeux que nous et surtout il ne souffre plus! C'est comme quand j'ai fait enlever l'œil de mon chat, ça m'a fait super mal au cœur, j'étais très très peinée. Mais une fois enfin remis de son opération, il a retrouvé une joie de vivre et une forme qu'il n'avait plus depuis des mois car son œil malade le faisait souffrir! Du coup j'ai su qu'on avait pris la bonne décision et il s'accommode très bien de n'avoir plus qu'un seul œil, il s'y est habitué, tout comme Jaipur s'habituera à n'avoir que 3 pattes! Bravo à toute l'équipe du refuge d'avoir tout tenté pour Jaipur, d'avoir su prendre les bonnes décisions à chaque fois et de prendre soin de lui (et de tous les autres) comme vous le faites!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR | |
| |
|
| |
| APPEL AUX DONS POUR SAUVER LA PATTE DE JAÏPUR | |
|