Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:02

RECHERCHONS DE TOUTE URGENCE, CAUSE DECES, UNE FAMILLE D'ACCUEIL ou ADOPTANTS POUR POUPPY! (GIRONDE)
C'est un beau mâle noir castré, environ 12 ans, craintif mais affectueux une fois qu'il connaît, et sociable. Il est habitué à vivre avec 4 autres chats (2 femelles et 2 mâles), et une tortue.

Le placement de Pouppy est très urgent car tous les autres animaux ont été replacés suite au décès de leur maîtresse, dont deux chats chez la fille de la dame décédée qui avait déjà elle-même des chats et qui ne peut pas prendre Pouppy encore en plus dans son petit appartement. Cette dame est désespérée car sa maman tenait beaucoup à Pouppy et donc il est hors de question qu'il se retrouve à la SPA suite à son décès. Elle a mis des annonces et affiches partout, mais ne trouve personne.
L'appartement a été rendu et donc Pouppy vit actuellement dans la cour devant son ancien chez lui, nourrit tous les jours en attendant de trouver mieux. Mais les visites de l'appartement où vivait la dame décédée ont commencé, Pouppy va être obligé de partir, mais pour aller où?

Pouppy sera placé identifié, vacciné et castré, sous contrat asso. Si vous voulez être famille d'accueil pour aider ce minou, contactez-nous: nos.amis.sans.soucis@gmail.com ou 06 37 94 62 53.
Une garde longue durée serait aussi une solution car la fille de la dame décédée a pour projet de déménager en maison d'ici un an (mais pas avant) et au pire pourrait donc récupérer Pouppy à ce moment-là s'il n'a toujours pas trouvé de foyer définitif.

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Pouppy10


Dernière édition par Sab33 le Dim 25 Mai 2014, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:13

GROSSE PANIQUE!!!! On a plus que jusqu'à demain fin d'après-midi lundi pour trouver une famille d'accueil provisoire! Pouppy sera mis dehors de sa cour demain après-midi!!

Soyons clairs: sans famille d'accueil demain après-midi, Pouppy sera condamné, il finira errant dans la rue et ses jours seront comptés. Et s'il part à la SPA il sera euthanasié vu son âge.  No  No  No  No  No 

Je suis un peu ENERVEE là,  rrrrrrrrrrrr 

car ça fait 2 semaines que cette dame a contacté diverses associations sur Bordeaux et absolument aucune d'entre elles n'a daigné lui répondre, même pas un message pour lui donner un conseil, ou pour lui proposer de passer une annonce, rien de rien! Juste le silence pour certains et pour d'autres un refus absolu d'aider parce que le chat n'est pas à jour de ses vaccins alors que pourtant cette dame propose de prendre ses frais en charge! (???)
Hier elle s'adresse enfin à nous, mais en 24 heures, comment faire pour trouver une FA alors qu'on a aucun réseau?

Que vous soyez asso ou particulier, si vous connaissez une famille d'accueil sur Bordeaux et environs susceptible de l'accueillir à sa sortie du vétérinaire où je vais l'emmener demain après-midi, merci de nous faire signe au 06 37 94 62 53!

 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 243219 
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 23:43

Bon ça y est, ouf, normalement on a trouvé quelqu'un !  cheers 
Famille d'accueil provisoire pour le moment, mais adoptants toujours recherchés!

Pouppy est un chat pèpère qui aime passer sa journée sur les genoux de son maître ou maîtresse, idéal pour un(e) retraité(e) par-exemple!

 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 824530 
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:25

ouf!!!! j'avais peur en voyant le post sur facebook...
Je suis étonnée que l'école du chat n'ait pas répondu parce que généralement ils sont vraiment très impliqués...
En tous c'est c'est super pour Pouppy... plus qu'à trouver un adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 12:42

Ouf!! super pour lui... Au moins il est à l'abri pour l'instant...

Je vais parler de lui un maximum. J'espère qu'il trouvera rapidement un foyer définitif ce p'tit matou (qu'est-ce qu'il est beau! Et ce regard de gentil pépère...  URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 13419  )
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:59

C'est fait Ana  Wink 

Après bien des rebondissements, changements, et péripéties (qui seraient trop longs à vous raconter ici), et un peu de route aussi, POUPY est finalement bien arrivé dans son nouveau foyer ce soir (à 80 km de Bordeaux!). Pour l'instant il est "seulement" en famille d'accueil, mais...en vue d'adoption!!!!  Smile 

Si tout va bien et suit son cours, l'adoption sera finalisée de manière officielle d'ici 1 mois environ. Il a été adorable chez la vétérinaire, un véritable amour qui s'est blottit dans mes bras.  URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 13419  URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 573170  URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 331912 

Il est en bon état général malgré son âge, mais il a quand-même eu droit à un détartrage et à un arrachage d'une dent qui devait le gêner!

Voilà, toutes les recommandations d'usage ont bien été données à l'écrit et à l'oral à la personne souhaitant l'adopter, et au téléphone, et encore sur-place chez lui ensuite ce soir, car même fait dans l'urgence un placement ne doit jamais être bâclé. Donc j'espère que ça se passera bien, il faut juste que la personne tienne sa promesse de bien surveiller Poupy pour qu'il ne sorte pas à l'extérieur avant un bon mois pour éviter une fugue.

Je vous remercie tous pour votre soutien et pour avoir aidé à diffuser notre annonce, l'union a une fois de plus fait la force!  URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 551591 

Merci surtout à tous ceux qui en ont parlé autour d'eux car finalement le monsieur qui l'a accueillit n'a même pas internet, c'est quelqu'un qui a vu l'annonce et qui l'a appelé  Smile  (merci à cette bonne fée dont j'ai malheureusement effacé par mégarde le numéro et que je ne peux donc pas remercier personnellement  Crying or Very sad  )

Merci aussi à Elise qui se reconnaîtra  Smile 

Et voilà une photo de Poupy juste après son vaccin, identification et pipette+ vermifuge et détartrage (il a eu droit à la totale le pauvre!), il faisait un peu la moue, mais tout ça a été un gros stress pour lui, d'ici quelques jours ça ira mieux!

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:31

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 551591 URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! 551591 
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:32

oura  un joli dénouement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:55

POUPY PERDU SUR MAILLAS (40, limite 33)!  
Notre Poupy, sauvé depuis peu, s'est échappé de sa famille d'accueil en pleine campagne et a disparu depuis le 11 juin!  No  No  No  No  Agé de 12 ans, il est tout noir, de tempérament craintif, castré, et identifié au nom de notre association.
Si vous le voyez, ne lui courrez surtout pas après, mais prévenez-nous immédiatement afin qu'on donne le signalement à la FA qui pourra venir sur-place.
Merci par avance pour vos diffusions et affichages pour ceux qui habitent dans les environs, nous ne sommes nous-mêmes malheureusement pas sur-place  Crying or Very sad 
Contact: 06 37 94 62 53
URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Pouppy10
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 18:52

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 08:53

D'après les dernières nouvelles, affichage fait, mais pas de suite pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 11:08

Oui, voir ici sur ce forum dans la rubrique PERDUS/TROUVES  Crying or Very sad J'y suis allée, mais rien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!   URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, AVANT DEMAIN SOIR LUNDI!!! A PLACER CAUSE DECES!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! CHIEN A PLACER CAUSE DECES, DELAI FINAL 30 JUIN
» URGENT placement suite décès du maitre
» URGENT à adopter avant le 09 mars
» CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Adoptions Urgentes et SOS :: Situations inclassables-
Sauter vers: