| Expo vente Emaüs - Clochards Poilus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Sam 09 Nov 2013, 10:44 | |
| Bonjour, En première info, une Expo Emaüs se tiendra à Bordeaux dans une nouvelle salle les 7 et 8 décembre 2013, nous y participerons comme l'année dernière pour notre refuge, appel à toutes les bonnes volonté pour tenir le stand. Si vous avez des choses à mettre en vente pour nos loulous, nous sommes preneurs. Merci par avance. Une affiche est en cours de préparation. Colette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Mer 20 Nov 2013, 17:34 | |
| Bonjour,
Quelles sont les choses que vous pouvez prendre à vendre en faveur des loulous ? Livres ? décoration ? vaisselle ? Merci de votre réponse, si j'ai ce qu'il faut sous la main, je vous les apporterai en même temps que des couvertures pour nos poilus. Quelle est la date maximale pour recueillir des choses à vendre ?
Marie Ange |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Mer 20 Nov 2013, 21:10 | |
| Même question que Marie Ange! Et je peux venir aider à tenir le stand le 07 décembre si besoin. | |
|
| |
paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Jeu 21 Nov 2013, 19:29 | |
| je peux aider à tenir le stand le 7 décembre, j'ai aussi des choses à donner à vendre. Comment faire? je peux donner des affiches aussi.Donnez-nous la marche à suivre. | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Sam 23 Nov 2013, 20:10 | |
| Bonsoir, Pour la vente, nous ne prendrons que des choses en rapport avec les animaux (chiens et chats) : panières, coussins, gamelles, laisses, colliers, jouets, manteaux, ...etc. Pour l'organisation, on vous tiendra au courant. Rien n'a encore été établi. Merci à tous . | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Lun 25 Nov 2013, 09:56 | |
| Bon ben finalement je ne serai pas dispo le 07. Désolée, c'est trop dommage car ça me tenait vraiment à cœur, mais on ne fait malheureusement pas toujours ce qu'on veut Ce week-end-là j'aurais dû aussi participer à une patrouille pour Harko, et du coup je ne pourrai pas non plus. | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Jeu 28 Nov 2013, 13:29 | |
| c'est super, juste une question, l'avez vous indiqué sur la page Fb? car je ne l'ai pas vu et je pense qu'il pourrait y avoir une portée plus importante...en tout cas je vais mettre un petit mot sur ma page si vous le voulez bien. | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Jeu 28 Nov 2013, 19:25 | |
| Vous pouvez diffuser autant que vous le voulez... Merci Stéphanie! | |
|
| |
Stef-Any Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Paillet Emploi : Photographe Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Ven 29 Nov 2013, 17:25 | |
| j'ai également lu que vous étiez en train de préparer une affiche, si vous avez besoin d'aide...je suis dispo(vive internet ! lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| |
| |
Stef-Any Habitué
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Ven 06 Déc 2013, 09:22 | |
| aussitôt vu ,aussitôt partagé!!!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Mar 10 Déc 2013, 11:08 | |
| | |
|
| |
Stef-Any Habitué
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus Mar 10 Déc 2013, 11:10 | |
| super sympa ! je n'ai pas pu venir malheureusement car je travaillais, par contre ma maman est passé vous voir ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo vente Emaüs - Clochards Poilus | |
| |
|
| |
| Expo vente Emaüs - Clochards Poilus | |
|