| BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Dim 01 Sep 2013, 15:32 | |
| A ADOPTER DANS LE 33: Yorkshire terrier mâle surnommé "Bébé" et âgé de 4 ans. Sociable avec tous (chiens, chats, enfants...). De nature agréable à vivre, Bébé pourra vivre en appartement. C'est un chien jovial qui apprécie la compagnie des enfants. Placement sous contrat d'adoption Nos Amis Sans Soucis: Bébé sera placé vacciné, identifié, et castré. C'est un petit chien ayant un lourd passé pas très joyeux et qui mérite d'avoir enfin une vie sereine et heureuse dans un foyer aimant. Il est actuellement en famille d'accueil provisoire et attend des adoptants. Contact: nos.amis.sans.soucis@gmail.comVous pouvez diffuser bien-sûr. Et si vous connaissez directement des gens intéressés vous pouvez aussi leur donner le nr de tél: 06 37 94 62 53 (mais ne pas diffuser ce nr sur le net svp). Pour la petite histoire il s'agit d'un chien qui a été maltraité pendant des années. L'épouse du bourreau a finalement accepté de donner le chien et celui-ci a été immédiatement emmené à des centaines de km de là par précaution. Merci de ne pas mettre ces détails sur les réseaux sociaux ou sur d'autres forums, mais je précise car il y aura une sélection drastique des futurs adoptants, ce ne sera pas forcément le premier arrivé qui sera le premier "servit". Ce chien a déjà subit trop de déboires pour qu'on ne se montre pas exigants envers ses prochains maîtres. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Lun 02 Sep 2013, 18:51 | |
| Zut les photos ne sont pas visibles ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Lun 02 Sep 2013, 19:58 | |
| si moi je les vois | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Lun 02 Sep 2013, 20:14 | |
| Bin tant pis moi !!!!!! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mar 03 Sep 2013, 00:18 | |
| Je comprends pas, elles sont bien affichées pourtant.... Sinon il y a une photo sur notre site: http://www.nos-amis-sans-soucis.org/A%20l%20adoption.htmBon il est un peu ébouriffé. Mercredi on l'emmène au véto et on voulait le toiletter en même temps, mais j'arrive pas à trouver un toiletteur de dispo pour le moment... A suivre! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mar 03 Sep 2013, 21:05 | |
| Appel le toiletteur qui vient au refuge "Manuel 06 62 51 18 37" de la part de colette du refuge, bonne chance dans ta recherche A + | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mar 03 Sep 2013, 21:57 | |
| - cobemalo33 a écrit:
- Appel le toiletteur qui vient au refuge "Manuel 06 62 51 18 37" de la part de colette du refuge, bonne chance dans ta recherche
A + Je voulais justement t'envoyer les coordonnées de Manuel mais je ne les avais pas sur moi... Heureusement colette est là! Elle a raison contacte manuel, il vient à domicile, et est vraiment super sympa! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mer 04 Sep 2013, 21:53 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Jeu 05 Sep 2013, 17:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Jeu 05 Sep 2013, 18:00 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Jeu 05 Sep 2013, 19:38 | |
| Vu comme il me rappelle mon Lewis je croise moi aussi les doigts et même ceux des pieds ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Jeu 05 Sep 2013, 20:19 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mer 18 Sep 2013, 18:57 | |
| Bébé est enfin en famille d'accueil en vue d'adoption depuis samedi. Quelques soucis de propreté à gérer et l'éducation dans la rue est à revoir, mais on croise les doigts pour qu'il s'habitue très bientôt à cette nouvelle vie où il sera choyé et chouchouté. Bientôt des photos de lui avec sa nouvelle copine (une york adoptée à la SPA de Mérignac il y a 3 ans). Là cette photo date de la pré-visite, donc il est un peu hirsute. Depuis, sa future adoptante l'a lavé et brossé et une séance de toilettage est aussi prévue par nos soins. Donc dès que je repasserai le voir il sera mitraillé tout beau par mon appareil photo hi hi. En tout cas, c'est un gentil chien, adorable avec tout le monde! Si tout va bien, l'adoption sera confirmée en octobre. J'espère que ça finira par le faire avec la propreté (mais ce toutou va à peine avoir 4 ans, donc il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive pas à prendre de bonnes habitudes!) | |
|
| |
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mer 18 Sep 2013, 21:59 | |
| avec un peu de patience tout devrait rentrer dans l'ordre ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Mar 01 Oct 2013, 20:21 | |
| Alors après plusieurs nuits blanches suivies du coup par de dures journées de somnolence ça y est Bébé est enfin propre et sa future adoptante enchantée d'avoir réussit ce petit défi! Pour remercier Bébé de cette victoire sur les pipis-cacas-dans-le-salon , il a eu droit à une belle journée à l'océan avec sa nouvelle petite copine york avec qui il s'entend à merveille! J'ai reçu des photos, mais sur mon portable. Dès que je passerai le voir j'en ferai des "persos" Voilou, donc tout va bien, et tout le monde (chien, copine chienne, adoptante et compagnon de l'adoptante) est très content, ouf ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Dim 15 Déc 2013, 12:42 | |
| Tout va toujours super bien pour Ebène, son adoptante est enchantée et lui aussi, j'ai eu l'occasion de le revoir plusieurs fois ces dernières semaines et il se porte comme un charme. Donc voilà: Et petite photo du tout joli: | |
|
| |
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Dim 15 Déc 2013, 12:58 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| |
| |
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! Jeu 14 Aoû 2014, 22:01 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! | |
| |
|
| |
| BEBE, Yorkshire de 4 ans à adopter, adorable ! | |
|