| bébé caille??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: bébé caille??? Mer 29 Juin 2011, 17:52 | |
| mon petit voisin vient de me porter un bébé caille (je pense) Alors la franchement je ne sais pas quoi faire, et en plus vous vous doutez bien qu'avec 3 chiens et 1 chat, le pioupiou n'est pas serein et en sécurité...Quelqu'un a une solution a me proposer? Je ne sais même pas quoi lui donner a manger... Pour info, je vais à Bordeaux demain après midi si quelqu'un du coin a une solution ou une petite place...svp | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bébé caille??? Mer 29 Juin 2011, 18:10 | |
| Boudiou! z'ont bien noté ton adresse les voisins!!! Pas de solution de mon côté... | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: bébé caille??? Mer 29 Juin 2011, 22:25 | |
| Ma meilleure amie rentre dimanche sur Mérignac, elle est OK pour le prendre, elle a déja un couple de Caille!
Ca serait le bon plan...
Ensuite si tu as quelqu'un de plus rapide qui peut s'en occuper tant mieux pour le piou-piou! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bébé caille??? Jeu 30 Juin 2011, 14:50 | |
| Merci Flavie!!!
Je me suis levé toutes les 1h30 pour lui mettre une bouteille d'eau chaude dans son "nid" (les bébés oiseaux tombent très vite en hypothermie), dur dur le réveil se matin...é-è Comme je vais ce soir emmener Gwash dans sa FA et le petit cha...ton noir et blanc a son adoptante, j'en profite pour emmener la petite caille (et le martinet que ma mère a trouvé "abattu" dans son jardin) à la permanence de la LPO à Bordeaux...Je vais conduire une vrai Arche de Noé! D'une pierre 4 coups LOL. Je croise les doigts pour qu'elle supporte le trajet!!! je vous tiens au courant ;o) | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: bébé caille??? Jeu 07 Juil 2011, 14:41 | |
| La petite caille n'a pas survécu Elle est morte avant d'arriver . La dame de la LPO m'a dit que c'était très dur de les sauver a cet âge la...Je suis très triste de pas avoir réussi... petit piou... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: bébé caille??? Jeu 07 Juil 2011, 18:19 | |
| Tu as fait ce que tu as pu... RIP petite boule de plumes! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: bébé caille??? Jeu 07 Juil 2011, 20:06 | |
| tu as fait de ton mieux pour la sauver repose en paix joli petite boule de plumes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé caille??? | |
| |
|
| |
| bébé caille??? | |
|