Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: CHERCHE BENEVOLE SUR BLAYE pour aider un chat de quartier Lun 19 Aoû 2013, 14:05 | |
| Bonjour, nous cherchons un(e) bénévole sur la région de BLAYE (33) pouvant nous aider pour un CHAT DE QUARTIER (faire une enquête de voisinage, le prendre en photo, peut-être l'emmener chez le vétérinaire, puis peut-être rencontrer d'éventuels adoptants, etc...). C'est que, étant à une heure de route, il nous est difficile de pouvoir nous-mêmes gérer et suivre convenablement et régulièrement l'évolution de cet éventuel sauvetage à l'autre bout de la Gironde. Nous avons tenté de contacter l'une des rares associations de ce secteur, mais la dame est âgée et sans voiture et ne peut pas nous aider. Il faut donc qu'on trouve un(e) bénévole indépendant(e), sérieux et motivé. Les frais vétérinaires seront bien-sûr à la charge de notre association. Merci à tous de faire passer le message. Contact: asso Nos Amis Sans Soucis 06 37 94 62 53. | |
|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CHERCHE BENEVOLE SUR BLAYE pour aider un chat de quartier Lun 19 Aoû 2013, 14:18 | |
| PS: je pourrai moi-même monter une fois toutes les 6 semaines environ sur le secteur, mais pas plus. Donc il faut vraiment quelqu'un sur-place pour faire le relais pour ce minou. | |
|
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: CHERCHE BENEVOLE SUR BLAYE pour aider un chat de quartier Mar 20 Aoû 2013, 22:01 | |
| Voilou, j'ai trouvé quelqu'un! A suivre donc..... | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CHERCHE BENEVOLE SUR BLAYE pour aider un chat de quartier Mer 21 Aoû 2013, 09:02 | |
| | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: CHERCHE BENEVOLE SUR BLAYE pour aider un chat de quartier Mer 21 Aoû 2013, 13:29 | |
| | |
|
Sab33 Je parle trop?
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE BENEVOLE SUR BLAYE pour aider un chat de quartier | |
| |
|