Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)

Aller en bas 
+3
lorette33
Ligeia
Sab33
7 participants
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 23:00

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Kikou10


URGENT: Salut, moi c’est KIKOU, jeune chien sympa croisé braque d'Auvergne âgé de 20 mois. Ma maîtresse est gravement malade et n’arrive plus à s’occuper de moi comme elle le voudrait, je suis souvent seul. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  En septembre elle va rentrer à l’hôpital à Bordeaux et je ne sais pas ce que je vais devenir, j'ai nulle part où aller!!! affraid affraid 

L’association Nos Amis sans Soucis cherche pour moi un nouveau foyer dans le 33 qui pourra m’accueillir temporairement le temps que je trouve une famille d’adoption définitive. Mais si vous voulez m’adopter tout de suite, c’est encore mieux hein Wink 
Réservé au premier abord, je suis très attachant et affectueux une fois en confiance. J’ai besoin de vivre en maison avec jardin clôturé. Je suis identifié et à jour de mes vaccins, et ma castration n'est pas un souci. J'ai un bobo à une patte mais l'association va m'emmener voir le vétérinaire pour que je guérisse vite.
Merci de diffuser mon sos et de dire aux gens d’envoyer un mail à : nos.amis.sans.soucis@gmail.com en laissant leur nr de téléphone et quelqu’un les rappellera. Je compte sur vous, merci. SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 331912 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 13419 

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 243219


Dernière édition par Sab33 le Sam 07 Sep 2013, 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 15:46

Il a une bonne tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 20:08

il ressemble à notre BINGO !!!!!
il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 21:32

Je croise fort les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:16

il est très beau SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 331912 
Partagé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:20

Merci! Une soixantaine de partages pour le moment, mais pas encore de contact.Neutral 
je vais le mettre sur un autre forum tous les 3 jours, puis les petites annonces si toujours rien à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 14:40

quelle est son entente avec ses congénères et les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 22:15

Je vous dirai ça en fin de semaine. A priori ok congénères, mais les chats je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 21:58

Je suis passée voir Kikou cet après-midi. Sa maîtresse m'a confirmé qu'il fugue, elle ne sait pas comment. En tout cas, c'est clair que c'est par ennui qu'il fait ça, il reste des heures assis au bout de la rue à attendre que quelqu'un arrive. Elle m'a dit qu'il est souvent seul de 6h du matin à 9h du soir. J'ai pu le constater aujourd'hui (la dame était là et m'a fait entrer) que c'est en fait un chien calme, docile, tout mimi, mais tristounet et donc réservé et craintif... malgré tout il ne demande qu'à apprendre l'affection et la complicité avec un maître présent! (je lui ai fais un gros câlin et il a semblé apprécier!) SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 331912 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 13419 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 331912 
Il faut aussi soigner sa patte, mais pour ça il faut vite une FA car même si on le ramène chez le véto la dame ne pourra pas le suivre au niveau des soins , elle est trop souvent absente, le port de la colerette n'est pas envisageable tant qu'il est chez elle, or sans la colerette la patte ne guérira pas, ça fait des mois que ça dure et là il ne pose même plus la patte par-terre! No No No No No 

Entente congénères: femelles ok, mâles apparemment aussi puisqu'il traîne souvent avec un autre chien mâle dans la rue. Entente chats inconnue, il n'a pas eu de contacts avec des chats étant tout petit et la dame n'en a pas. Il en croise sûrement lors de ses fugues mais on ne sait pas comment il réagit face à eux.

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 902839 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 230393 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 149874 

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Img_0910


Dernière édition par Sab33 le Ven 06 Sep 2013, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:41

Sad  son regard en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:01

TOUJOURS RIEN DE RIEN....... J'ai fait un mail de masse, y 'a plein de gens qui partagent sur facebook, j'ai fait des affiches, j'ai même mis une annonce sur le bon coin, mais rien, pas un contact ou alors rien de sérieux.
J'ai donc pensé à à mettre une annonce sur le journal sud-ouest, car je sais plus quoi faire, qu'en pensez-vous?
Je contacte la dame demain en espérant qu'elle soit toujours chez elle.

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 243219 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 243219 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 243219 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 243219 
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:28

j'en parle partout autour de moi mais pas de résultat non plus pour le moment
je continue de mon coté
je vais essayer de voir avec les maitres de BINGO à qui il ressemble comme 2 gouttes d'eau
on ne sait jamais peut-être vont ils craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 17:40

oui ou alors peut-être qu'ils connaissent quelqu'un qui aimerait avoir le même type de chien que le leur! Smile Merci beaucoup en tout cas!

J'ai une affiche à imprimer pour ceux qui veulent mais je ne sais pas comment mettre un fichier PDF sur le forum Crying or Very sad 
Vous pouvez evoyer un mail sur nos.amis.sans.soucis@gmail.com et on vous envoie l'affiche.

Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 23:09

Ce soir je suis passée devant chez lui avec ma toutoune car un truc à faire sur le secteur là-bas (c'est à 20/25 minutes de voiture de chez moi donc je ne peux pas y aller très souvent) et donc je me suis arrêtée, et ma chienne et lui se sont fait pleins de bisous au portail SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 13419 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 331912 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 13419 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 331912 SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 31559  C'est vraiment un bon loulou. Smile 
Ce soir il était donc chez lui, dans son jardin, et quelqu'un de la famille était visiblemement là, mais comme il était tard j'ai pas osé sonner à l'improviste. J'apellerai demain soir pour savoir si la dame est encore là ou si elle est partie à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 21:18

Bonne nouvelle en tout cas: depuis une bonne dizaine de jours maintenant Kikou ne fugue pratiquement plus. En effet, le fils de la famille vient désormais tous les jours s'occupper de lui et le loulou s'ennuie moins et ne traîne donc presque plus dans la rue. Smile  Mais la recherche d'un nouveau foyer est toujours d'actualité!

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) 771574 
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 22:23

il a un de ces regard ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
FDMFLB
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Date d'inscription : 11/11/2014

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:10

qu'en est-il de ce loulou à l'heure actuelle !!!
désolée, je découvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:24

Finalement il s'est avéré que les membres de la famille n'était plus d'accord entre eux, certains voulaient toujours le placer, d'autres non. La dame elle souhaitait le placer uniquement si une famille idéale était trouvée. Ce qui ne fut pas le cas. Les dernières nouvelles que j'ai eu datent donc d'il y a environ un an, la dame m'a dit qu'ils allaient finalement se débrouiller pour le garder car toute une partie de la famille lui a promis de s'en occuper de façon quotidienne et refusait qu'elle le donne à des étrangers. Elle a donc annulé la demande de placement et d'ailleurs le toutou n'a visiblement plus fugué par la suite, nous n'avons plus jamais eu de témoignages en ce sens.

Désolée, j'avais omis de le préciser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 09:36

cheers yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)   SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un chien de 20 mois(maîtresse bientôt hospitalisée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 jours pour sauver ce chien
» JUSTE POUR L AMOUR DE SON CHIEN
» Alimentation naturelle pour chien et chat (33)
» URGENT POUR PRINCE ADORABLE CROISE MALINOIS 9 MOIS
» Bientot les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Adoptions Urgentes et SOS :: Ils doivent changer de famille-
Sauter vers: