| PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! | |
|
+7hirtz Ana cobemalo33 Josiane camtosh Pipayon Sab33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mar 28 Mai 2013, 20:40 | |
| Rien.... Aucun indice ni témoignage depuis les messages ci-dessus.... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mar 28 Mai 2013, 20:58 | |
| Aïe Là c'est plus embêtant .... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mar 04 Juin 2013, 21:07 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mer 05 Juin 2013, 21:40 | |
| Ben non, on attend, on ne désespère pas. Il doit bien être quelque part.... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Jeu 06 Juin 2013, 13:23 | |
| J'espère que c'est entre de bonnes mains ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Jeu 20 Juin 2013, 11:52 | |
| J'ai rêvé de lui et je viens aux nouvelles, ... si il y en a ..... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Jeu 20 Juin 2013, 13:15 | |
| Rien pour le moment.... On va recommencer à afficher dès qu'un temps plus sec reviendra car toutes les affiches ont disparu ou sont trempées et illisibles. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Dim 14 Juil 2013, 13:47 | |
| Je présume qu'il n'y a aucune nouvelle......... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Dim 14 Juil 2013, 17:56 | |
| IL vient de rentrer sur Mérignac un beauceron, à voir d'urgence, grande influence d'animaux !
| |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Dim 14 Juil 2013, 18:14 | |
| Rhooo que je voudrais que ce soit lui ...... Tu nous diras. | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Dim 14 Juil 2013, 18:30 | |
| J'ai laissé un message sur un des numéro de l'affiche, je vais essayer de joindre aussi sabrina, je croise les doigts moi aussi, ce serait formidable ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Lun 15 Juil 2013, 13:14 | |
| Merci encore pour ton message Colette! Malheureusement, il se trouve que Claudine (à l'origine du groupe de patrouille pour Harko) était justement à la fourrière au moment où ce beauceron est arrivé (le hasard, elle était là pour la sortie de Foufou, voir un autre post ici dans les urgences) et...ce n'est pas Harko. Elle l'a pris en photo pour signaler son arrivée en espérant que des maîtres le recherche quelque part. Chien en très très bon état, certainement un fugueur des festivités du 14 juillet. Pour Harko, toujours rien malheureusement. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Lun 15 Juil 2013, 13:20 | |
| Que je suis déçue, j'avais tellement espéré...... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Sam 20 Juil 2013, 20:29 | |
| SURPRISE AUJOURD'HUI: une bénévole fidèle des clochards poilus qui est au courant pour Harko depuis le début et qui chaque semaine depuis 6 mois me demande quelles sont les nouvelles si on l'a retrouvé ou pas etc.... vient de me dire cet aprèm que quelqu'un s'est présenté chez elle cette semaine (mercredi ou jeudi, elle sait plus) pour lui dire qu'un beauceron errant très maigre traînait devant chez elle (à Castres) il y a environ 3 semaines, il a notamment été vu dans le champ à côté de sa maison. Or il se trouve que ce champ fait partie de son terrain qui n'est pas complètement clôturé. Elle a été stupéfaite, car évidemment, si elle avait su ça il y a 3 semaines elle aurait guetté tous les jours un max sur son terrain car en fait, au fond du terrain où il y a le champ, il y a.... une rivière! Mais c'est très calme vu que la propriété est privée, une bonne planque pour un chien errant qui voudrait se reposer à l'ombre près d'eau fraîche... A noter qu'elle n'a elle-même jamais vu ce beauceron sinon elle aurait évidemment tout de suite fait le rapprochement avec Harko et aurait appelé. Mais elle scrute pas tous les jours tout son terrain et si elle avait su ça au jour J elle aurait cherché des indices sur son terrain et aurait planqué matin et soir, maintenant je ne sais pas si ça vaut encore le coup? La personne qui l'a alertée fait partie de la patrouille Harko.
ça c'était donc il y a 3 semaines. A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Sam 20 Juil 2013, 22:01 | |
| Je croise les doigts pour que ce soit une superbe information ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mer 31 Juil 2013, 14:15 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mer 31 Juil 2013, 18:57 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Jeu 28 Nov 2013, 13:49 | |
| Je n'ose plus demander......... | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Jeu 28 Nov 2013, 16:53 | |
| Rien de neuf Josiane, c'est triste | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Sam 24 Mai 2014, 09:38 | |
| BEAUCERON SALE ET MAIGRE APERCU A BEAUTIRAN / CASTRES-sur-GIRONDE LE 22 MAI, vu dans les vignes qui longent d'un côté la route du Bois de Savie (face à la maison de retraite et la crèche) et de l'autre côté la rue du Petit Bout du Blanc. Merci d'ouvrir l'oeil et de contacter les maîtres d'Harko au cas où si vous le voyez! tél: 0671554562
"nous venons de rentrer , car nous avons été appelé car un beauceron maigre suivait 4 petits chiens ( pas des chiots , mais des chiens de petites tailles ! surement qu'il devait y avoir une chienne en chaleur dans le lot ! Nous avons vu ces chiens , ainsi que le beauceron , mais pas d'assez prés , pour voir si c’était Harko ! Nous l'avons appelé , il s'est retourné , mais à continué son chemin avec les autres chiens dans les vignes du château Ferrande à Beautiran ! Nous l'avons suivi un moment mais nous à semé entre les rangs de vignes , impossible de les retrouver ! Par contre nous avons trouvé un camp de gitans en sortant des vignes , en reprenant une petite route qui nous à emmené pile au bout d'un bois et donc à ce camp de gitan ! Peut être que ces chiens appartiennent à ces gitans ! quoi que nous les avons vu arriver depuis la nationale et couper la route pour aller dans les vignes du château , et non arriver depuis le camp des gitans !! Alors dans le doute , nous envoyons cet appel à l'aide pour les personnes qui habitent dans les environs , au cas ou ils verraient un beauceron suivre 4 chiens de petites tailles marron et blanc ! le beauceron est sale et maigre , il n'a pas de collier !! Merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Sam 24 Mai 2014, 14:26 | |
| Je croise les doigts, ce serait une super nouvelle après tant de recherches ! | |
|
| |
camtosh Je suis nouveau
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! Mer 09 Juil 2014, 09:25 | |
| Bonjour, Quelles sont les nouvelles pour Harko ? la dernière piste a-t-elle abouti ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! | |
| |
|
| |
| PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous! | |
|