| Des nouvelles d'Hélisa !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chagui Je suis nouveau
| Sujet: Des nouvelles d'Hélisa !! Dim 07 Oct 2012, 18:34 | |
| Bonjour à tous !! Aprés un mois et demi avec notre puce nous venons aux nouvelles ! Hélisa est toujours aussi adorable et a complétement pris ses marques. Elle a adoré sa première sortie à la plage et a même trempé ses pattes !! Elle est beaucoup moins craintive et se ballade sans problêmes dans la rue et dans des lieux avec du monde. Elle a découvert avec joie les rues du village de Saint-Emilion le week-end dernier pourtant bondées sans aucune retenue c'est dire !! Les progrès sont vraiment considérables et nous réjouissent !! Entre les dentastix (dont elle raffole !) et os à machouiller elle a même appris a donner la patte ! Voici quelques photos pour finir et à trés vite pour la suite !! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Dim 07 Oct 2012, 19:33 | |
| De plus en plus belle!!! Merci pour ces (bonnes) nouvelles! Plein de câlins à Hélisa! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Dim 07 Oct 2012, 19:46 | |
| bravo pour votre patience qui est largement récompensée aujourd'hui! Hélisa est superbe! merci pour les photos... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Lun 08 Oct 2012, 10:43 | |
| toujours aussi mignonne ! | |
|
| |
chagui Je suis nouveau
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Mer 01 Mai 2013, 19:23 | |
| Ce petit fennec!!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Mer 01 Mai 2013, 19:29 | |
| super la coupe d'été tu es très jolie ma puce et ça se voit que tu es heureuse | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Mer 01 Mai 2013, 20:43 | |
| Oh elle est belle la miss ! merci pour les photos, cela fait toujours plaisir. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! Mer 01 Mai 2013, 23:03 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélisa !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Hélisa !! | |
|