| nouvelles de virgi | |
|
+4hirtz celineetmatthieu Ligeia marie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : planéte terre Emploi : ahhhhhhhhh quelle question Loisirs : je ne dévoilerais pas Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: nouvelles de virgi Ven 12 Déc 2008, 12:57 | |
| coucou tout le monde c'est Virgi pour moi maintenant tout va bien j'ai une super vie de chiens. Hé oui j'arrive d'Espagne et le refuge de Tabanac m'a hébergé pendant quelque temps, les soigneurs étaient super cool avec moi mais quand même il commençait à faire bien froid au refuge alors une des ex - soigneuses du refuge est venu m'adopté, elle se nomme Marie je crois, elle m'a mise dans une machine bruyante à 4 roues et on a roulé pendant 50 km (c'était affreux parceque Marie elle chantait pour me rassurer mais elle chante comme une casserole, enfin j'ai survécu à ces fausses notes). Et puis on est arrivé dans une belle maison avec un grand jardin et à ma grande surprise il y avait mon grand pote Samy , je l'avais rencontré au refuge, il est super beau on forme un beau couple tous les deux. Samy m'a dit que marie avait adopté un grand humain drôlement gentille et qu' il vivait avec nous, il m'a dit aussi qu'il fallait écouter Marie parceque c'est elle qui remplissait les gamelles enfin........... Je m'adapte facilement à cette vie rythmée avec les parties de jeu, les caresses, les calins, les bisous et la gamelles biensûr meilleur moment de la journée d'ailleur voilà gros bisous à vous tous, Virgi,Samy,nono et marie | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Ven 12 Déc 2008, 13:30 | |
| Bisous à vous quatre!!!!
Vivement qu'on se fasse un truc Marie!!! | |
|
| |
marie Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : planéte terre Emploi : ahhhhhhhhh quelle question Loisirs : je ne dévoilerais pas Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Ven 12 Déc 2008, 14:49 | |
| carément on en discuté justement avec carole d'ailleur la derniére fois que je l'ai eu au téléphone gros bisous à toi et tito | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Ven 12 Déc 2008, 20:21 | |
| Félicitation Marie pour cette adoption!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Ven 12 Déc 2008, 21:40 | |
| trop contente que la pépette soit enfin chez toi!!!!! c'est que du bonheur qui l'attend!!!!! j'en connais un qui doit être ravi!!!! j'ai bien rigolé en lisant le petit mot de Virgy alors comme ça tu chante comme une casserole Marie? comme disent Céline te Matthieu quand vous voulez les filles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Sam 13 Déc 2008, 08:09 | |
| Coucou Marie, ravie de te savoir installée dans ta grande maison, merci encore pour tout... et aussi pour Virgy...J'espère te revoir très vite en attendant beaucoup de bonheur à vous 4:biz: |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Dhalsim Je suis nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Pomerol plage 33 gironde Emploi : Intermitant Loisirs : Musique, informatique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Ven 18 Juin 2010, 11:14 | |
| coucou tout le monde c'est Marie, après un très long moment d'absence je reviens pour donner des nouvelles de virgi alias courgette, elle va super bien, hyper joueuse avec tout le monde maintenant, samy a toujours autant la patate. voila je vais tenter de vous mettre quelques photos. Gros bisous à tout le monde et à très bientôt au refuge des clochards poilus....... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Sam 19 Juin 2010, 07:10 | |
| Coucou Marie!!! J'espère que tout va bien pour toi... Pleins de calinous aux deux belettes!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Sam 19 Juin 2010, 11:12 | |
| trop contente d'avoir des nouvelles... plein de grso bisous à tous les cinq... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: nouvelles de virgi Dim 20 Juin 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de virgi | |
| |
|
| |
| nouvelles de virgi | |
|