CelFritz Je suis nouveau
| Sujet: Des nouvelles de Julieta Lun 26 Oct 2015, 22:38 | |
| Julieta est avec nous depuis 2 et c'est du pure bonheur! Elle est adorable et très câline.💞 Elle s'adapte très vite et malgré sa corpulence elle est très calme dans la maison. Elle s'entend très bien avec notre petite Luna et ça lui permet d'avoir de la compagnie. Mon mari et mes enfants sont tombés sous la charme de cette boule d'amour.
Elle mange très peu et j'avoue que ça m'inquiète. Côté négatif je crois qu'avec le chat ça va pas le faire, bien on va gerer!
| |
|
CelFritz Je suis nouveau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Julieta Lun 26 Oct 2015, 22:40 | |
| Merci au refuge à Anais et à la directrice qui nous permis de prendre Julieta rapidement, et merci à tous pour tout votre dévouement pour tous ces pauvres loulous.
| |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Julieta Mar 27 Oct 2015, 19:38 | |
| - CelFritz a écrit:
Elle mange très peu et j'avoue que ça m'inquiète. Pas d'inquiétude... Les 1ers jours, ils mangent peu, voir pas du tout. Cela fait beaucoup de chamboulements...! Ne la forçait pas et surtout n'essayer pas 36 marques de croquettes différentes. Elle finira par manger... | |
|
CelFritz Je suis nouveau
| Sujet: Re: Des nouvelles de Julieta Mar 27 Oct 2015, 21:35 | |
| Merci pour vos conseils dans la nuit elle a fini son bol de croquettes... C est pas une gourmande. | |
|
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Julieta Mar 27 Oct 2015, 22:36 | |
| Non elle n'était déjà pas une vorace chez nous... Ça vaut mieux ceci dit caresses à la belle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Julieta | |
| |
|