hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Help!!!chaton a peine seuvré!!! Jeu 14 Juin 2012, 21:46 | |
| J'ai besoin de vous chaton non seuvré, cherche maman de substitution ou personne pour s'occuper de cette petite puce!!! Gironde, Pauillac 33250 voila ce que je viens de trouver dans un carton lachement abandonné devant la porte!!! La Pépette aurait entre 3 semaines et 1 mois, commence a boire toute seule mais a besoin de soin! Les gens me dégoutent... | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Help!!!chaton a peine seuvré!!! Ven 15 Juin 2012, 12:42 | |
| siouplait les filles je peux vraiment pas la garder... | |
|
hirtz Admin
| Sujet: Re: Help!!!chaton a peine seuvré!!! Ven 15 Juin 2012, 20:20 | |
| | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Help!!!chaton a peine seuvré!!! Ven 15 Juin 2012, 22:17 | |
| pauvre petite puce je n'avais pas vu ce post heureusement que tu l'as trouvée je suis contente qu'une solution ait été trouvée | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Help!!!chaton a peine seuvré!!! Ven 15 Juin 2012, 23:42 | |
| [center] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!!!chaton a peine seuvré!!! | |
| |
|