Bonjour
Je m'inscris par hasard sur votre site car je suis a la recherche d'un braque allemand.
Nous avons perdu la notre dans d'affreuses circonstances (habitant aupres d'une nationale, elle a réussi a s'échapper pour aller rejoindre sa soeur habitant de l'autre coté. Une voiture l'a percuté devant mes yeux, un espèce de vieux c... qui a projeté ma pauvre petite chienne de 7 mois a peine à une bonne centaine de metres de la maison, qui n'a eu aucune pitié de la tristesse de mes enfants et qui ne parlait qu'assurance (je lui aurait bien fichu mon poing dans la g....!)). Bref, aujourd'hui, jour anniversaire, nous nous disons que nous aimerions faire passer a nos loulous un meilleur noel que celui de l'année dernière et pourquoi pas, leur mettre un chien au pied du sapin!! Mon mari était tombé littéralement amoureux de cette race de chien et souhaiterait en retrouver un autre, il a bien évidement engagé de gros frais pour surélévé la cloture et le portail du terrain qui nous assurer que la situation ne se reproduira pas!
Je ne sais pas si je trouverais notre bonheur sur votre site