paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Présentation de Paty33 Lun 03 Oct 2011, 20:17 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'arriver parmi vous. Après un passage au refuge de Tabanac voilà quelques semaines, j'ai eu envie de découvrir ce site. Je suis depuis toujours attirée par les chiens pas forcément beaux mais avec une bonne bouille. Pour moi tout est dans le regard, qu'importe la race ou l'absence de race. Depuis quelques années, je vis avec des animaux âgés et même si c'est parfois difficile, c'est un bonheur de tous les jours. Titi, Mon épagneul (croisé cocker) trouvé tout petit, m'a quittée en décembre à l'âge de 15 ans et demi. Il était têtu, désobéissant, fugueur, indépendant mais si attachant que je lui pardonnais tout. Son regard et ses soupirs me faisaient craquer. J'ai actuellement avec moi Orphée, 13 ans, petite chienne sans race définie, pas très belle mais très gentille qui mène sa petite vie de mamie entre sièstes et promenades et Kanu le vieux chat de 13 ans également, caractériel, râleur et qui domine notre vie! Tout ce petit monde m'emplit de bonheur et j'espère leur assurer une vieillesse paisible et douce. J'espère par ce site apprendre plein de choses et découvrir d'autres facettes de la protection animale. | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Paty33 Lun 03 Oct 2011, 20:43 | |
| et je suis complètement d'accord avec vous les vieux chiens ce n'est que du bonheur et personnellement je ne regarde pas non plus si le chien est racé ou non en ce moment chez moi il y a ETINCELLE ma mémère qui aura 16 ans en janvier et que j'ai adopté à l'âge de 12 ans, croisée labrador RAMSES gros nounours de 40 kilos qui aura 11 ans en décembre croisé husky et setter et TOMY le petit caniche croisé bichon de ma maman qui aura 10 ans en mars tous les chiens qui sont venus à la maison étaient tous des croisés | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Paty33 Mar 04 Oct 2011, 09:24 | |
| Je suis moi aussi comme vous: les bonnes bouilles, les truffes grisonnantes me font craquer! Bienvenue! On veut des photos de la tite famille!! | |
|
paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Présentation de Paty33 Jeu 06 Oct 2011, 19:53 | |
| J'ai essayé d'envoyer une photo de ma petite Orphée déguisée par mon fils pour Carnaval mais je ne sais pas si j'ai réussi; je ne suis pas très douée en manipulations informatiques. Si j'ai échoué, il faudra m'expliquer! | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Paty33 Jeu 06 Oct 2011, 21:24 | |
| parmi nous! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Paty33 Mar 11 Oct 2011, 21:10 | |
| Paty33 Pour les photos, il faut créer un compte sur "servimg" (en haut à droite dans la fenêtre réponse) Une fois que le compte est créé, "parcourir", à ce moment vous avez accès à vos photos, vous en choisissez une puis vous faites "ouvrir" , une fois la photo ouverte vous cliquez sur "envoyer". Une fois la photo téléchargée sur servimg, vous "copier/coller" le troisième lien sur le forum. Voila, j'espère que je suis assez clair... Moi aussi je n'ai que des PUR bâtards qui me sont tombés dessus par hazard, peu importe l'âge et la race c'est ça les vraies histoires d'amour, c'est pas d'aller acheter un chiot la peau des fesses pour son LOF... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Paty33 | |
| |
|