| caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 12:18 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 13:02 | |
| Quel sont les frais à payer à la fourrière, sa maitresse devra surement venir avec les papiers et il faut connaître les heures d'ouverture de la fourrière, me donner réponse sur ces points et je ferais éventuellement le voyage, je serais absente une partie de l'après midi | |
|
| |
maitika33 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 14:04 | |
| Je suis la maitresse de caesar ! je n'ai absolument pas la possibilité matériel, vu que pas de voiture pour aller le recupperer à la fourriere, mais si quelqu'un se propose pour nous aider, les frais de fourriere sont evidemment à ma charge , je peux aussi payer l'essence pour le deplacement ! J'attends vos proposition par MP ! En tout cas merci à vous tous de réagir si vite et si gentillement ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 14:07 | |
| Comme je vous disais, moi je peux mais demain... là je travaille et le temps que j'arrive (de Bordeaux) ça sera fermé)... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 14:21 | |
| Moi je me suis proposée, mais j'ai un RV à 14h 45 pour 2 personnes chez le dentiste et je ne sait pas pour combien de temps j'en ai, est ce que cela ne rique pas d'être juste pour arrivée 18h, et pour demain cela pose t'il problème ? je vais bientôt partir à mon RV | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 14:27 | |
| C'est bon, on va le chercher demain en début d'aprem tranquillement Merci Colette! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 14:36 | |
| Si ça c'est pas une super chaine de solidarité... vous ètes géniales les filles!!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 14:55 | |
| Un petit message de la part d'Anaïs pour vous dire que vous avez vraiment assuré et que vous êtes géniales!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 17:53 | |
| contente que tout s'arrange ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 19:52 | |
| | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Ven 12 Aoû 2011, 20:24 | |
| pas là.... sinon bien sûr j'aurais aussi posé candidature! bravo à tous les maillons de la chaîne!! comme toujours! les gros yeux à Caesar avec la toute mignonne famille qu'il a!! quand même | |
|
| |
maitika33 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Sam 13 Aoû 2011, 17:34 | |
| Merci à vous tous !!! Caesar est enfin à la maison, il a fait pleins de fetes à Noellie, c fou, je suis sure qu'il la reconnue, moi j'ai eu "la gueule" !lol Mais pleins de gros calins , une fois à la maison !! Ouf ! Le temps que je mette en place une barriere electrique, je tiens Caesar attaché dans la cour, pas longtemps, il a déjà retrouvé sa place dans la chambre de ma fille !! Mais je dois quand même lui montrer qu'il ne dois pas passer le portail tout seul, un nouvel apprentissage, comme quoi, on apprend toujours au contact des animaux !! Vraiment un grand soulagement, j'ai eu tres peur de le perdre, je vous remercies tous d'avoir été si gentil avec moi et je vous donne des nouvelles tres bientot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Sam 13 Aoû 2011, 18:28 | |
| Contente pour toute la famille, bonne continuation ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Sam 13 Aoû 2011, 20:52 | |
| J'aurai les renseignements sur la cloture electrique demain Contente de vous avoir rencontrée... et puis c'est quand meme un sacré périple de trouver la fourrière!! Pire que l'épreuve de la boussole dans kho lantha! Un bisou à toute la famille | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Sam 13 Aoû 2011, 21:06 | |
| - Ligeia a écrit:
- Pire que l'épreuve de la boussole dans kho lantha!
bein justement tu aurai du prendre la tienne... Très contente que tout soit rentré dans l'ordre!!! Je suis hyper jalouse de Noélie qui a pu revoir notre "grandes zoreilles" et en plus avoir plein de bisous!!! C'est clair qu'il vaut mieux que tu l'attaches quand tu ne peux pas le surveiller...de toute façon comme on en a parlé ça sera jamais pour des heures entières alors...il vaut mieux prévenir que guérir... Fais lui un gros bisous de ma part Alors t'as opté pour quoi comme genre de clôture? | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Sam 13 Aoû 2011, 22:21 | |
| | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand Dim 14 Aoû 2011, 22:08 | |
| et ben... Que d'émotions... il vous en fait vivre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand | |
| |
|
| |
| caesar en fourrière a st sauveur de Puynormand | |
|