Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:57

Voilà les photos promises
Yoyo le bouledogue aux yeux étranges....dégénerescence de la rétine compliquée à gauche par une bagarre avec un bouledogue anglais...Et oui monsieur est bagarreur et hargneux malgré ses petits moyens!!!
Touffu , York dans toute sa splendeur susceptible et arrogant...Bref craquant
Je vous fais grâce des enfants qui sans eux, assurément, ne seraient pas ce qu'ils sont!!

Les photos arrivent mais ça rame!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 11:08

Voici touffu!!
Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Touffu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 12:55

super Flavie, merci d'avoir triomphé de mes faiblesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 13:02

de rien! j'arrive pas à mettre les autres par contre! l'hébergeur d'images rames!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 15:38

Mais qu'il est beau le Touffu Cool
On a bien le droit d'avoir du caractère quand on est beau comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 06:48

Touffu a fui l'italie suite au divorce de ma soeur je ne sais pas si ce sont les pâtes ou la langue mais il a refusé tout net l'immigration, prenant un malin plaisir à faire ses besoins dedans après avoir été sorti; La situation devenant très tendue elle a choisi de le rapatrier et de l'offrir à mon fils qui rêvait d'un petit chien. Mais on ne dispose pas de Touffu comme ça!!!lui voulait une maman et bien que je ne fasse rien pour l'attirer à moi,pour privilégier la relation avec mon fils, il s'est scotché à mes pas, me guettant dehors quand j'étais en retard...bref maintenant il dort dans mon lit et question propreté c'est un pro.Un sacré petit bonhomme c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 07:49

cela dit je n'ai aucun mérite tout le monde rêverait d'avoir un joli petit chien comme Touffu même un mauvais maître histoire de faire bien. J'imagine qu'il n'y aurait plus de refuges s'il n'y avait que des Touffus sur cette terre. S'il vous plait Flavie, Ligeia et les autres donnez moi le courage de venir jusqu'à vous, moi qui suis à deux pas....je sais que ces petites bouilles vont peupler mes nuits et nourrir mes cauchemars et pourtant je voudrais tant vous aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:25

oh l'est adorable ce petit bout!

Pour nos toutous, ils ne sont pas malheureux (enfin je ne pense pas)... il seraient efectivement mieux (bien mieux) dans une famille mais on leur donne beaucoup d'affection (employés et bénévoles): on fait tout notre possible pour qu'ils soient biens...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:38

Oh je l'ai bien compris, je pense que pour beaucoup c'est déjà tellement mieux qu'avant et que certains sont dans la totale ignorance de ce qu'est un vrai toit et d'un éventuel meilleur...Bref,que le paradis c'est ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:16

oui il est beau Touffu,magnifique:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele Empty
MessageSujet: Re: Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele   Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyo et Touffu, les 2 amours de Noele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Amours
» mes amours
» Mes rattes d'amours
» Mes 2 amours qui m'ont quitté en 2007
» ET NOELE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chiens-
Sauter vers: