| Mes rattes d'amours | |
|
+4lorette33 zina Ligeia Lounias 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lounias Je suis nouveau
| Sujet: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 19:31 | |
| Voici donc mes 4 amours qui partagent leur vie avec la mienne Yuki, ratte bleue de 10 mois. Un peu speed mais un véritable amour ^^. Saki, ratte Husky de 7 mois. Un peu agressive mais elle reste assez calme Zina ratte himalayenne de 5 mois je pense. adoptée grâce à Ligeia. Un véritable amour. Elle est très caline Et Yuna,ratte albinos de 3 mois fille de Zina. Très speed mais un vrai pot de colle. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 19:33 | |
| la tronche de Yuna!! j'adore!!!! | |
|
| |
Lounias Je suis nouveau
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 19:54 | |
| Ah bah cette photo c'est quand je les ai lavé ^^". Zina adore l'eau Si vous voulez plus de photos, voici leur blog : http://Yusayuzi.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 20:16 | |
| |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 20:36 | |
| j'vois pas les photos pfffffffffff | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 21:31 | |
| - nano a écrit:
- oh les bébés de Rosie!!!
Non! c'est Rosie (rebaptisée Zina) et sa petite | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Jeu 18 Oct 2007, 21:32 | |
| Sont toutes pelucheuses sur les photos!!!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Ven 19 Oct 2007, 08:56 | |
| yuna c'est une dumbo ?? sont mimis tes ratounes !!! je crois que je vais agrandir la famille , j'hésite encore , j'aimerais bien une bleue ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Ven 19 Oct 2007, 10:38 | |
| trooooooooooooooooooooooo mimi!!! | |
|
| |
Lounias Je suis nouveau
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Ven 19 Oct 2007, 18:21 | |
| - zina a écrit:
- yuna c'est une dumbo ??
sont mimis tes ratounes !!! je crois que je vais agrandir la famille , j'hésite encore , j'aimerais bien une bleue ! Oui Yuna est une dumbo | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Sam 27 Oct 2007, 06:32 | |
| | |
|
| |
Lounias Je suis nouveau
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Dim 18 Nov 2007, 15:20 | |
| Merci, je tenais à vous avertir, surtout toi Ligeia...
Zina, ma petite Zina d'amour, nous a quitté pour rejoindre les anges hier dans la nuit...
Voici un hommage pour ma puce
Voilà, hier dans la nuit, Zina nous a quitté. Comme tous les matins je suis venu vous dire bonjour. mais Zina n'était pas avec vous. J'ai cherché dans tous les tuyaux, sous les maisons, jusqu'au moment où mon regard c'est arreté sur ce corps allongé tout en bas de la cage. J'avais espéré que tu dormais, mais voyant ton petit corps étalé sur le coté et tes yeux ouverts, j'avais compris. J'ai voulu te prendre dans mes bras, mais en ne trouvant qu'un corps tout dur, je n'ai pas eu le courage de te prendre dans mes bras. Toi qu'on avait abandonné, on t'a trouvé dans ce parc. Tu as été sauvé puis tu as donné naissance à de merveilleux bébés. Tu es venu chez moi avec ta petite fille. Tu vivais enfin heureuse.
Toi qui te jetais sur les friandises que je donnais, toi qui tirais mon pull pour que je te prenne dans mes mains. Toi qui étais si calme. Tu avais charmé mon père. Tu étais la plus calme de toute, tu m'as accordé ta confiance malgré se qui c'était passé dans ton passé.
Je n'arrive pas à t'oublier ma puce. J'imagine sans arret que tu es juste partit mais que tu reviendras. Je revois ta petite frimousse qui me tirait me pull. je te revois avec ce ventre si gros. Tout le monde me disait que tu mangeais juste trop, mais cette grosseur t'a finalement emporté. Toi qui était pleine de vie, qui était si caline. Tu venais à la porte de cette cage pour que je te prenne. Tu me suivais de partout en été. Toujours sur mon épaule à dormir tranquillement caché sous mes vétêments. Toutes partaient derrière moi pour dormir, toi tu restais dans mes bras, tu te blotissais contre moi. Je me souviens du jour où j'étais couché sur ce lit. Toutes profitaient de pouvoir courir sur le lit. Toi tu es venu te coller à moi, tu es venu te coucher entre mon bras et mon cou. Tu as commencé à me lécher puis tu t'es endormis. J'aimais tellement être avec toi, te voir dormir contre moi. Aujourd'hui tu n'es plus là. Même une personne est venu me demander combien j'avais de rats. Par habitude j'ai répondu 4, mais j'ai baissé la tête puis j'ai dit 3... Je n'y arrive pas, toi avec qui je partageais tellement d'amour. Tu t'es éteinte...
Tu es surement déjà au ciel ma petite puce, tu peux courir en liberté, toi qui été une petite ratte d'amour, aujourd'hui vole ma petite puce <3<3
Tu resteras dans mon coeur, je jure de m'occuper de ta chère fille, je t'aime Zina <3<3 | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Dim 18 Nov 2007, 15:39 | |
| une grande pensée pour ta ratoune jolie .........
merci de lui avoir donné sûrement plus d'amour qu'elle n'en avait jamais connu ( à part Noélie bien sûr ! )
les rats hélas ne vivent pas vieux et on les pleure souvent :-(( | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Dim 18 Nov 2007, 17:59 | |
| repose en paix joli petit ange:( | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Dim 18 Nov 2007, 19:05 | |
| merveilleux cette déclaration d'amour - paix à ta petite ame | |
|
| |
Lounias Je suis nouveau
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Dim 18 Nov 2007, 19:11 | |
| Merci de votre soutien. Les premiers jours sans elle sont vraiment durs. Je la vois toujours dans cette cage à me regarder de loin pour que je vienne la prendre. Elle était si merveilleuse:( | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Lun 19 Nov 2007, 00:00 | |
| oh... ma pauvre petite loutte... ça me fait tout bizarre... ma petite Rosie-Zina... Si nous n'avions pas été là, elle serait morte de faim dans ce parc... Elle a été très heureuse avec toi! Tu t'es très bien occupée d'elle... Elle a été aimée, même par web cam, on sent à quel point tes 4 louttes comptent pour toi...
je suis triste pour Zina, mais je suis paisible aussi car elle aura connu le bonheur avec toi.
Sois forte... Je pense fort à toi ma belle... | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Lun 19 Nov 2007, 09:19 | |
| Pensées pour la si jolie zina. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours Mer 11 Fév 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rattes d'amours | |
| |
|
| |
| Mes rattes d'amours | |
|