Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour et présentation :)

5 participants
AuteurMessage
Ernestine
Je suis nouveau

Féminin

Bonjour et présentation :) Empty
MessageSujet: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:05

Bonjour à tous!

J'habite non loin d'ici,au coeur des vignes.Nous avons adoptés un chien chez vous il y a maintenant 6 ans ! il est toujours parmi nous ,vieillit,mais vit une vie pépère avec de l'espace et sa grande amie suzy,notre chatte de 3 ans Very Happy
Il st également l'ami de nos enfants et notre plus fidèle compagnon.Ce chien c'est Alk,que nous avons rebaptisé Harry car notre fils a l'époque n'arrivait pas a prononcer son nom .Tout va bien pour lui malgrès une agression qu'il a subit il y a deux ans...par un american staff ... Neutral
Après une très grosse frayeur et moult operations,le voici sur pattes ,aussi frais qu'avant (ouf!!).
Je viens vers vous non sans émotion car voir toutes ces bêtes a l'adoption me laisse penser qu'hélas,les temps restent difficiles...
Je suis également ici pour trouver un nouveau compagnon à ma mère qui vient de perdre son meilleur ami Bidule,petit ratier adorable,après 12 ans de vie commune et de complicité sans accroc...comme elle dit..."j'ai perdu mon ombre".Elle ne se sent pas emotionnellement capable de se déplacer jusqu'a vous car serait incapable de "choisir" un chien parmi tout ces adorables toutous.Elle vit dans le lot et garonne mais va bientot s'installer dans le coin (a l'automne)
.Elle connait bien notre chien,connait sa "provenance" et nous a demandé de choisir pour elle un nouvel ami venant de chez vous,si cela est possible.Ma mère est une personne qui a toujours été entourée d'animaux préférant leur compagnie a celle des gens,et à l'époque,sans etre un refuge a elle seule,elle a été la personne chez qui on téléphonait dès qu'un animal était retrouvé perdu.
Voilà,je navigue sur votre site depuis ce matin,prends connaissance de vos toutous...tous aussi beaux et attachants les uns que les autres!
Mais je sais déjà lequel rentrerait le plus dans ses "critères" Laughing
Si elle n'est pas adopté,je pense que Gaia pourrait correspondre à ses envies Smile
A suivre,je navigue sur votre site et vous contacterai surement bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 15:19

Une présentation pleine d'émotion...
Je n'ai pas connu Alk, n'hésitez pas à nous mettre des photos!!

Je suis désolée pour votre maman... la perte d'un compagnon est toujours une très lourde épreuve... mais c'est l'occasion de commencer une nouvelle histoire même si elle ne remplacera jamais l'ancienne...

Caro (Hirtz) connait bien Gaia, elle pourra vous donner des infos...

Bienvenue!!!! Very Happy
http://ptitespates.over-blog.com
Ernestine
Je suis nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:07

Merci pour votre acceuil Smile
Je met des photos dès que possible,sous reserve d'en avoir de bonnes car ce vieux pépère est tout noir et plein de poil partout donc difficile d'y voir clair sur les photos de lui ^^
J'attends avec impatience des nouvelles de Gaïa ,
A très bientôt Very Happy
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:08

Bienvenue
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:56

Bonjour et présentation :) 679684
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:12

Bonjour et présentation :) Bienve10

Je n'ai pas eu la chance de connaitre Alk, mais comme te l'a dit Ligeia n'hésites pas à nous mettre des photos!! Very Happy

Alors Pour Gaya...bein je vais sur son post Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et présentation :)   Bonjour et présentation :) I_icon_minitime

Bonjour et présentation :)
Page 1 sur 1