Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Braderie Pauillac pour asso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Braderie Pauillac pour asso Empty
MessageSujet: Braderie Pauillac pour asso   Braderie Pauillac pour asso I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:07

La petite association dont je suis maintenant trésorière, organise dimanche une braderie pour récolter des fonds.
Il y aura un concours de "beauté" mais attention aucun LOF demandé Braderie Pauillac pour asso 1588074048 tous les poilus sont invités a participé, racé, croisé, éduqué ou pas lol!
Simba est déja arrivé 1er Very Happy la classe non? Braderie Pauillac pour asso 1588074048

Bon c'est vrai qu'avec Simba et Finette en liste vous n'avez pas beaucoup de chance de gagner mais bon... lol! Braderie Pauillac pour asso 33429

Braderie Pauillac pour asso Spa10

Pour la prochaine manif...je leur fait leur tract... Braderie Pauillac pour asso 422624
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Braderie Pauillac pour asso Empty
MessageSujet: Re: Braderie Pauillac pour asso   Braderie Pauillac pour asso I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:58

je travaille!! Sad

Mais bon, comme ça, ça laissera une chance aux autres chiens... Le "sourire" de Tito (avec les dents rares) aurait charmé tout le monde! Braderie Pauillac pour asso 30832 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Braderie Pauillac pour asso Empty
MessageSujet: Re: Braderie Pauillac pour asso   Braderie Pauillac pour asso I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:09

quel dommage que je ne puisse pas venir
je suis sure que mon RAMSES aurait battu tous les records Braderie Pauillac pour asso 96335 Braderie Pauillac pour asso 169575 Braderie Pauillac pour asso 67134
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Braderie Pauillac pour asso Empty
MessageSujet: Re: Braderie Pauillac pour asso   Braderie Pauillac pour asso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie Pauillac pour asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse urgence pour un papy caniche!!!!!!! Pauillac 33
» URGT Cherche Asso + FA pour prise en charge lapin de 8 ans (
» Haston, Xsetter et ? , né le 12/04/12, Pauillac 33
» Loto aux bénéfice de la SPA de Pauillac et du Médoc
» Gulli, X york..., né 10/2011, Pauillac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: