Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[33] Une jolie ratte husky attend une famille...

3 participants
AuteurMessage
*mouche*
Je suis nouveau
*mouche*

Féminin

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Empty
MessageSujet: [33] Une jolie ratte husky attend une famille...   [33] Une jolie ratte husky attend une famille... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:32

Bonjour,

Il y à quelques jours j'ai sauvé une ratte d'une mort certaine qui provient d'une animalerie près de chez moi.
Cela fesait dès mois qu'elle était la, j'en ai eu marre et je suis aller trouver le vendeur...il m'a dit qu'elle était tarée, agressive, mordeuse, qu'elle ne valait rien, que personne ne voulait d'elle et qu'ils allaient la donner au serpent dans la semaine....sympa....Donc bien évidement je l'ai pris, je ne pouvait pas la laisser la...

Je l'ai donc appelée Maya, elle à au moin un an.
Elle n'est pas du tout sociabilisée, il y aura beaucoup de travail à faire, mais il y à déjà un peu de progrès
A l'approche de la main, elle renifle, elle ne dit rien, du moment qu'on ne la touche pas, quand on la touche, soit elle se retourne puis s'enfuit, soit elle mord...
J'ai tenter de la sortir, résultat, elle court vers sa cage...
Je pense qu'elle à vraiment besoin d'une copine ratte, et de quelqu'un qui s'y connait bien en « ratoux à problème ». Malgrès tout ça, elle reste adorable, elle à une bouille angelique....
(petite note pour le futur adoptant : elle rafole des haricots verts ^^)

Voilà quelques photos

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Mayajt

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Maya2j

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Photo2228d

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Photo2229

La puce dort dans sa gamelle ^^

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Photo2213

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... Photo2263

Covoit ok
Pas besoin de FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: [33] Une jolie ratte husky attend une famille...   [33] Une jolie ratte husky attend une famille... I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:56

pov pucette!! Tu m'étonnes qu'elle soit comme ça si le vendeur parlait d'elle comme ça... on imagine la patience dont il a du faire preuve avec elle!!! Suspect
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: [33] Une jolie ratte husky attend une famille...   [33] Une jolie ratte husky attend une famille... I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:44

elle est vraiment jolie [33] Une jolie ratte husky attend une famille... 331912 heureusement que tu étais la pour elle...
*mouche*
Je suis nouveau
*mouche*

Féminin

MessageSujet: Re: [33] Une jolie ratte husky attend une famille...   [33] Une jolie ratte husky attend une famille... I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:16

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... 460134 !!!!!!!! cheers
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: [33] Une jolie ratte husky attend une famille...   [33] Une jolie ratte husky attend une famille... I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:43

[33] Une jolie ratte husky attend une famille... 551591 bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [33] Une jolie ratte husky attend une famille...   [33] Une jolie ratte husky attend une famille... I_icon_minitime

[33] Une jolie ratte husky attend une famille...
Page 1 sur 1