|
| Cherche famille pour femelle husky | |
| | Auteur | Message |
---|
Popal Je suis nouveau
| Sujet: Cherche famille pour femelle husky Sam 16 Avr 2016, 22:36 | |
| Bonsoir, j'ai un husky de 5 ans, obéissant, calme, qui ne hurle pas, je m'en sépare car je n'ai plus la place, le temps et l'argent, petits soucis perso.
Elle est à l'aise en intérieur autant que l’extérieure,( chez moi elle dort dehors). Elle supporte très bien la laisse, le harnais, elle tracte très bien en vélo qu'en rollers, habitué à la course à pied Ses vaccins sont à jour elle est pucée, non stérilisée. Elle s'entend bien avec tous les autres chiens, pas les chats, elle a grandi avec un chat, mais n'accepte pas le chat inconnu. Elle s'entend bien avec les enfants et les gens en général, elle sait faire la part des choses entre des enfants ou des personnes âgées. Je la donne avec une niche, son coussin, les gamelles une boîte pour stocker ses accessoires et une autre boîte pour stocker les croquettes.
Si vous voulez plus d'infos appelez-moi aux 06 77 40 57 78 Amicalement Steven.
Dernière édition par Popal le Dim 17 Avr 2016, 10:47, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky Dim 17 Avr 2016, 08:48 | |
| Bonjour Steven, Pour les gens qui seraient intéressés ou qui voudraient faire suivre l'information, pourriez vous en dire un peu plus ? Par exemple : - si elle est habituée en appartement ou en maison avec jardin, - son entente avec ses congénères mâle/femelle, avec les chats, - son entente avec les enfants, - ses durées et fréquences de promenade, si elle a un bon rappel, si elle supporte la laisse ou le harnais, - si elle stérilisée, identifiée avec ses vaccins à jour ? Merci d'avance de vos réponses pour d'éventuels futurs adoptants |
| | | cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky Dim 17 Avr 2016, 15:11 | |
| Bonjour, la demande de Steven comporte déjà certains renseignements sur son animal, par contre une photo serait un plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky Dim 17 Avr 2016, 18:19 | |
| Bonjour Cobemalo Le post initial de Steven ne comportait que "Bonsoir, j'ai un husky de 5 ans, obéissant, calme, qui ne hurle pas, je m'en sépare car je n'ai plus la place, le temps et l'argent, petits soucis perso. Si vous voulez plus d'infos appelez-moi aux 06 77 40 57 78. Amicalement Steven" C'était un peu succint, voilà pourquoi j'en demandais un complément d'infos et merci à Steven de l'avoir apporté Par contre, oui, une photo et accessoirement son nom serait un plus! Merci à vous, |
| | | Popal Je suis nouveau
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky Sam 23 Avr 2016, 18:56 | |
| " /> Voilà. | |
| | | cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky Sam 23 Avr 2016, 20:00 | |
| Merci pour la photo, avez vous contacté d'autres associations ?
| |
| | | Popal Je suis nouveau
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky Sam 23 Avr 2016, 20:06 | |
| Pas vraiment, je cherche avec du bouche-à-oreille, car je veux pas la donner à n'importe qui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche famille pour femelle husky | |
| |
| | | | Cherche famille pour femelle husky | |
|