| oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" | |
|
+3Ligeia lorette33 marie-helene 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-helene Je suis nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Sam 09 Avr 2011, 13:25 | |
| Bonjour à tous et toutes.....je me présente donc : toulousaine de 55 printemps (et si vous attendez un peu 56), j'attends avec hâte la retraite de mon mari pour pouvoir prendre un petit loulou. Pour le moment nous travaillons tous les deux (on part le matin....on rentre le soir) et je n'ai pas envie de laisser un chien seul toute la journée...donc fin août nous serons disponibles pour prendre LE chien. Au départ nous voulions l'acheter et j'ai découvert le nombre inimaginable de chiens abandonnés,, alors nous avons décidé de donner un foyer à un de ces chiens. En "furetant" sur internet j'ai découvert ce site (et bien d'autres). J'ai eu le coeur "accroché" par un des pensionnaires mais nous devons encore attendre un peu (pfffffff......).
Bravo pour tout ce que vous faites. Si vous avez un lien avec un refuge en Haute-Garonne faites le moi savoir. J'aimerais, en fonction de ma disponibilité, donner quelques heures en bénévole. La SPA de Toulouse n'a pas semblée très intéressée par ma proposition...et je n'ai pas trouvé un refuge tel que celui-là.
Voilà vous savez tout (si si)......vivement le mois d'aoüt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Sam 09 Avr 2011, 18:42 | |
| Bonjour et bienvenue, Tu peux contacter : Refuge agir pour les animaux, 13 chemin du loup, 31 castelginest, téléphone betty (la présidente) 0612165957 Ou t'inscrire sur ce forum : http://aunomdetousleschiens.forumactif.org/ la présidente de l'association (Célia) habite à Montauban et aura certainement besoin de coups de main. |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Sam 09 Avr 2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Dim 10 Avr 2011, 11:02 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Dim 10 Avr 2011, 11:18 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Dim 10 Avr 2011, 11:50 | |
| | |
|
| |
marie-helene Je suis nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Dim 10 Avr 2011, 15:34 | |
| Merci pour votre accueil et les renseignements..... | |
|
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Lun 11 Avr 2011, 10:15 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" Jeu 14 Avr 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" | |
| |
|
| |
| oups...j'ai oublié de passer par la case "presentation" | |
|