| grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans | |
|
+5cobemalo33 Ligeia stef hirtz Neska 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 18 Mar 2011, 19:34 | |
| moi pareil je ne trouve personne | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 18 Mar 2011, 22:29 | |
| Moi non plus! Et chez moi, il se ferait attaquer sans cesse par Baya la pestouille! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Sam 19 Mar 2011, 12:13 | |
| Des nouvelles de Chance qui est venu hier soir au calme dans ma maison. Après avoir pleuré une partie du trajet, il c'est calmé, une fois arrivé, une petite sortie, mais une crise était la et pas moyen de continuer, donc mis au calme avec des calins, il est devenu sage et a dormi, le soir après avoir pris son traitement et s'alimenter, nouvelle ballade (fait du surplace) un pipi et dodo jusqu'a 3h du matin, pleurs donc sortie et de retour au lit jusqu'a ce matin ou une nouvelle journée c'est engagée, je signale qu'il est chez moi pour être au calme simplement, car moi aussi j'ai 2 phénomènes dont il est isolé pour le moment car l'odeur des chiens à l'air de le perturber, chien très gentil mais perdu dans son monde !!!! Nous espérons une amélioration. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Sam 19 Mar 2011, 13:01 | |
| Merci beaucoup de l'avoir isolé du refuge Le pauvre est complètement perdu il faudrait lui trouvé une famille sans autres animaux ou alors avec des compagnons très calme, ça pourrait aussi lui permettre de trouver ses marques... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Sam 19 Mar 2011, 20:05 | |
| merci pour ce petit bonhomme on continue les recherches | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Lun 21 Mar 2011, 19:04 | |
| des news? | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Lun 21 Mar 2011, 21:03 | |
| Aujourd'hui après une visite chez le véto et l'amélioration récent, nous continuons la vie chez la nounou en espérant encore du mieux, en tout cas petit chien très propre qui demande pour sortir faire ses besoins et qui à passé une après midi de bronzage. Croisons tous nos doigts pour lui ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Lun 21 Mar 2011, 21:08 | |
| Merci beaucoup pour les nouvelles.
| |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Lun 21 Mar 2011, 23:59 | |
| Oh merci Cobemalo, c'est vraiment gentil ce que tu fais pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 18:27 | |
| Chance fut le nom que m'avait donné des âmes de coeur. Malheureusement malgré tous les soins et carresses qu'il était possible de recevoir, mon mal a fait qu'une décision pour mon bien être a ete prise. Accompagné jusqu'au bout de ma vie si courte dans des bras aimants, aujourd'hui par cette après midi ensoleillée, je suis parti rejoindre ce pays merveilleux ou je vais retrouver mes congénères. | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 18:58 | |
| petit bouchon...je suis très triste pour le tit bout merci beaucoup Colette d'avoir essayé!!!! Cette descion n'a pas du être facile à prendre mais vu son état général et ses crises répétitives... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 19:13 | |
| pov petit bout... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 19:41 | |
| Courte et triste vie qui s'est terminée entourée d'amour, merci de l'avoir aimé et adouci sa vie... N'empêche que j'ai le cœur gros.. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 20:39 | |
| petit loulou merci à vous de vous être occupé de lui et surtout de l'avoir aimé il est partit entouré d'amour pauvre petit chou | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Ven 25 Mar 2011, 20:46 | |
| merci à vous toutes aussi d'avoir pensé si fort à lui suis hyper triste mais que pouvait on faire???? | |
|
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Lun 28 Mar 2011, 13:55 | |
| C'est toujours triste ce genre de nouvelles, je crois qu'il n' y avait pas d'autres issues...Qu'il repose en paix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans | |
| |
|
| |
| grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans | |
|