Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans

Aller en bas 
+5
cobemalo33
Ligeia
stef
hirtz
Neska
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:02

Petit chien genre bichon, 1 an et demi, blanc/beige très sociable et affectueux trouvé attaché, non identifié. Se retrouvera à la SPA mardi si aucune famille d'accueil ou adoptant ne vient à son secours d'ici là! visible au centre équestre de Fronsac
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 11:16

Noèle il faudrait que l'on se tel...j'ai peut être quelqu'un...je t'envoie mon numéro en MP
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:19

ça tombe à l'eau il ont déja trouvé, un petit bichon justement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:24

merde! croisons les doigts! merci Carole!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:46

Ou se trouve se petit chien?
avez vous contacter l'association Sos vie de chien.il peuvent avoir une solution
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 05:57

Grosse colère!!! Evil or Very Mad
J'ai récupéré hier ce petit chien que l'on se passe depuis dimanche, tentant de lui éviter la SPA et de trouver en le présentant à droite à gauche, un adoptant. On le trouvait bizarre depuis le dégut, se demandant s'il n'était pas finalement, aveugle ou sourd tant il était bizarre, étranger à tout, se cognant par moments!! Hier après midi, avant que je ne le prenne en charge il est entré en crise, s'est mis à tourner en rond, geindre, se mélanger les pattes. Je l'ai donc récupéré et déposé chez le véto, lui faisant part de mes doutes quant à une atteinte neurologique grave. La véto l'a examiné, le premier au passage l'avait trouvé en parfaite santé!!! a conclu à une atteinte neurologique Grrr qu'elle ne pouvait pas préciser! lui a fait deux piqûres d'anti inflammatoires???? Je lui ai demandé de le garder en observation cette nuit! elle a fait la moue! l'a pris du bout des doigts, s'est franchement rembrunie quand elle a vu que je n'avais pas d'argent sur moi pour payer les 42€ de consultation!!! bonjour la solidarité!!! m'a prévenue que sans nouvelles de ma part, il partirait à la SPA ce matin!!! Je ne sais quoi faire, sans doute sera t il euthanasié? pour moi, il a pris un gros pet sur la tête. Accident ? maladie évolutive? hémorragie cérébrale? quelque chose comme ça qui a conduit à son abandon...Il a été trouvé attaché avec sa laisse, son panier, son doudou?Je suis scandalisée par l'attitude de ce cabinet véto! vraiment!!! de la non priese en compte du fait qu'il était abandonné? du diagnostic ou plutot de l'absence? du manque de charité! des soins au pif, genre placebo!! Ce petit chien s'il s'en sortait n'est pas adoptable!!! vie de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 08:49

Sad pov ti bout... et oui, je trouve moi aussi la véto plus que limite...
Appelles Anaïs au refuge, elle pourra peut etre t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 08:54

Ligeia a écrit:
Sad pov ti bout... et oui, je trouve moi aussi la véto plus que limite...
Appelles Anaïs au refuge, elle pourra peut etre t'aider...

je suis entièrement d'accord avec toi... grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans 55460
Citation :
lui a fait deux piqûres d'anti inflammatoires????
scratch elle ne sait pas ce qu'il a mais elle lui donne des anti inflammatoires Suspect
Oui appelle Anaïs, par contre je sais qu'en ce moment le refuge est plein mais peut être que pour un tout petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 09:16

Verdict ce matin, par un confrère de l'autre plus sympa et sans doute plus éclairé!!! Le petitou est aveugle et sourd suite à un traumatisme qui pourrait être élucidé par un scanner, 350 €. Evolution de tout ça? irréversible ou pas? je ne sais que faire? euthanasie ou pas? âme charitable ou pas? Sad Sad aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:34

je viens d'avoir Anaïs au tel, noélie te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:14

merci , je suis angoissée là Crying or Very sad j'appelle dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 09:33

sont mignons les vétos!!! refusent de laisser sortir le chien si je ne m'acquitte pas de tous les frais engagés depuis 2 jours!!! même s'il est maintenant sous protection du refuge!!! Evil or Very Mad Me demanderai toujours où est leur éthique dans tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:33

quel véto pour les42 €, me tenir au courant, car si possibilité de le sauver de la spa, ok peut être provisoire en refuge en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:03

Petitou appelé "Chance" a intégré l'equipe des racailles de bureau, hier en fin de matinée! J'attends de ses nouvelles avec impatience! merci au refuge et à ses amis qui ont permis de lui éviter le pire? je croise les doigts pour lui car il en aura vraiment besoin avec son handicap Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:39

Tu me fais dès que tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:50

Merci aussi à toi Josiane d'avoir répondu présente et d'avoir volé à son secours Wink Bien sûr dès que j'ai des news je te transmets! tu l'aurais adoré ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:06

Le pauvre j'ai à peine eu le temps de le voir et il était en pleine crise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 09:19

On attend des news aussi! grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans 501432
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:45

Bon je viens vous donner les dernières nouvelles qui ne sont pas bonnes du tout...
Chance souffre donc soit d'une tumeur, soit d'une malformation au cerveau le véto ne peux pas se prononcer catégoriquement sans scanner...

Cette petite boule de poil est extrèmenent affectueuse, il fait des bisous, adore que l'on s'occupe de lui et en a BESOIN!

Le gros soucis c'est que le refuge n'est pas du tout adapté pour lui, a plusieurs reprises il s'est fait attaquer par Pilou (une racaille du bureau) et dans des moments comme ça Chance perd tout ses moyens, le pauvre hurle, panique se mets a trembler de la tête aux pieds!
Cette vie n'est pas du tout faite pour lui!!! Il est complètement perdu et paniqué au moindre événement au refuge.
Une adoptante est passé l'autre jour au refuge et s'est occupé de lui, temps qu'il est entouré et dans un endroit calme tout va bien, c'est un amour de poilus. Après cette douce après midi de câlin et de ballade Chance avait bien reprit du poils de la bête mais une nouvelle attaque de Pilou l'a fait regresser.
Il faut lui trouver en Urgence une famille!!!

Chance a environ 1.5 ans, il s'entend avec tout le monde, aveugle mais pas complètement sourd, c'est un petit chien qui vit dans sa bulle et qui a besoin d'être stimulé avec tendresse. C'est un amour qui vous fera volontier des petits bisous.
Il a vite besoin d'une famille qui le fera vivre dans un milieu rassurant et calme, car dans ces conditions il serait le compagnon parfait!
Le refuge ne veut pas le garder dans ces conditions, il est très malheureux et complètement paumé, c'est une véritable urgence car sans solution trouvée rapidement Chance ira retrouver le paradis des animaux!
Pour la marche à suivre ou tous renseignements appelez le refuge 05.56.67.00.43 et demandez Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:51

pauvre chéri grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Sn009
je l'aurais bien pris chez moi mais avec les miens ça n'est pas toujours calme loin de là
je vais essayer de voir dans mes connaissances pour ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:59

Merci Lorette. En fait c'est très urgent pour son bien être!!!

Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:10

Sad Sad Sad sans solution pour lui ... J'aurais tellement voulu faire plus, mais là, chez moi, il ne serait guère plus heureux No No
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 20:14

Noèle essaye au moins de transmettre...je comprend que tu ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:36

mais c'est ce que je fais !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:40



Moi aussi.......sans succès.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans Empty
MessageSujet: Re: grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans   grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande urgence, CHANCE, type bichon, 1,5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs - type bichon maltais - 5 ans Tabanac (33)
» trouver bichon frise
» Idéfix, Bichon 5 ans (Mimizan, 40)
» BOUNTY, petit Bichon de 2 ans (La Test-33)
» Tyson, Bichon frisé, né en 2002, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: