HELP LA POLICE INTERNAUTE !!! Ait enfin pu visionner la vidéo sans le son et ceci non sans mal On a affaire à un grand malade Il opère avec des gants, dans une cave.
On n' en voit que des gants et des ranger. Il s'en prend à trois chiots qu'il fait souffrir pendant 20 minutes de vidéo Il les frappe, les étouffe, les brule avec un briquet en maitrisant leur souffrance avec du scotch et semble surtout narguer la camera donc l'œil sensible qui visionnera le film. Cette personne semble avoir de gros troubles de comportement et surtout avec le pouvoir. S'en prendre à des êtres innocents et de plus des chiots , il scotche le museau et finit par les écraser avec le pied comme s'il domine la situation , notion de pouvoir et de domination malsain Quelle est la mère qui ait peu engendrer un fou pareil ? Parfois il vaudrait mieux pour certains de s'abstenir de faire des enfants et bien souvent c'est la poire des espèces humaines qui engendre ce genre d'affreux individus Quoi qu'il en soit , il faut que la police internaute retrouve cet individu! Il doit y avoir une faille dans sa vidéo ou son adresse IP Cet individu doit être retrouvé, soit être enfermé à vie ou bien euthanasié car demain c'est votre enfant qu'il aura entre les mains On a affaire à un serial killer très dangereux
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: il faut le retrouver cette assasin de chiot Ven 25 Fév 2011, 15:27
c'est affreux, comment peut on faire ça..cette vidéo m'a complétement bouleversée je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin...même si je suppose ce que sont devenus ces chiots...c'est tout simplement dégueulasse. Il faut faire en sorte de punir ce monstre!
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: il faut le retrouver cette assasin de chiot Ven 25 Fév 2011, 18:43
j'ai pas pu regarder, j'ai vu 30 secondes...et je suis en pleurs Voir ce pauvre chiot tenter de s'échapper...
Franchement si je mettais la main sur ce gas...je ne vais rien marquer pour respecter le réglement du forum mais...
Citation :
gros troubles de comportement
c'est peu dire!!!
Citation :
Quelle est la mère qui ait peu engendrer un fou pareil ?
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: il faut le retrouver cette assasin de chiot Ven 25 Fév 2011, 19:37
personnellement je préfère ne pas regarder la vidéo je ne voudrais pas encore me rendre malade mais ce c.. là il faudrait lui faire la même chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il faut le retrouver cette assasin de chiot