Citation:
bon les filles, faut que je vous annonce une super nouvelle concernant Zia
Quoi que se passe t-il ?????? On parle de MOI ??
C'est vrai je vais rester ????
Oh que oui ma chérie tu vas rester !!!!
Bon alors ça risque d'être un peu long
.
Alors voilà, dimanche soir alors que je prenais le bain des filles, vlà t'y pas que Stef arrive dans la salle de bain avec Zia, un noeud autour du cou
.
Mais qu'est-ce-que tu fais avec ce noeud fifille??
ET bien c'est ton cadeau de Noel un peu en avance me dit-il !!
Je suis restée scotchée !!
Il fait demi-tour, je lui cours dérrière...Quoi
répète (pour être sûre).
Tu es certain ? Tu ne changeras pas d'avis ????
Non, c'est certain.
Je n'ai absolument pas répondu tellement cette super nouvelle me laisse (excusez-moi l'expression) sur le cul !!!
Et Maeva qui me disait : Quoi maman, il dit quoi papa ????
Les filles étaient euphoriques
Alors je me dis faut que je prévienne Béa....Puis il était tard alors...
Tout compte fait, puisqu'elle m'a déjà fait une mauvaise blague, je lui en devais une moi aussi
.
Je lui annonce donc qu'une famille près de chez moi voudrait adopté Zia et lui laisse un numéro de tél...
Sauf que Béa n'a pas la mémoire des numéros
.
Le numéro que je pose sur le bureau est donc le mien mais Béa tarde à appeler (bein oui elle veut être certaine que Stef ne change pas d'avis).
Pis ce soir au tél, nous en avons reparlé mais je ne pouvais plus tenir ma langue
.
Je suis trop.......contente, heureuse, folle de joie, amoureuse de Zia que je devais le partager avec elle, avec VOUS.
Alors Zia a désormais sa maison, sa famille et va passer un super Noel au chaud entourée d'amour
.
Rien que d'écrire ces mots me font pleuré (de joie).
JE T'AIME ZIA
depuis la minute ou j'ai croisé ton regard sur le trottoir devant chez Béa ou tu attendais avec Cathelyne.
Un coup de foudre que je m'empechais de faire grandir ne sachant pas si tu pourrais rester
.
Désormais, on va encore plus se lacher...s'aimer encore plus....
Quelle merveilleuse nouvelle