hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: pouvez vous me conseiller? Mer 29 Fév 2012, 10:46 | |
| une personne de mon entourage est "emmerdé" par son voisin car sa chienne un belle et gentille Staff s'est soit disant battu avec la chienne du voisin...On a à ce jour toujours aucune preuve (photo ou attestation véto) de la dite bagarre. Le propriétaire de la staff est convoqué demain à la gendarmerie car le voisin a finit par porter plainte Un simple délit de sale gueule puisque a ce jour aucun témoin de bagarre ou de morsure... Est ce que quelqu'un connait une asso ou un juriste dans le 33 qui pourrait le soutenir? Je connais cette chienne, elle vit avec trois enfants, avec un petit chien de 3/4 kilos...a fait de l'obéisssance, de l'agility...enfin c'est pas le staff élever au fond d'une cave, le voisin ne veut rien savoir, aucun moyen de parler avec lui, il l'a dans le nez car c'est un staff et c'est tout | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: pouvez vous me conseiller? Mer 29 Fév 2012, 13:36 | |
| Association Stéphane Lamare ou BB ? | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pouvez vous me conseiller? Mer 29 Fév 2012, 14:04 | |
| Déjà si rien n'est attesté, le voisin aura du mal à prouver quoi que ce soit... | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pouvez vous me conseiller? Mer 29 Fév 2012, 20:44 | |
| je t'envoie un MP Carole je connais une avocate super pour les problèmes d'animaux | |
|
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: pouvez vous me conseiller? Sam 03 Mar 2012, 13:03 | |
| pas de corps pas de crime pas de morsure, ben pas de morsure quoi
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez vous me conseiller? | |
| |
|