| Notre Toutou Pilou | |
|
+4Léa 64 hirtz Ligeia P'tite Marmotte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tite Marmotte Je suis nouveau
| Sujet: Notre Toutou Pilou Mar 14 Déc 2010, 12:41 | |
| Ben voilà, je m'appel Pilou j'suis un cocker anglais, de robe Bleu et je suis née le 10 septembre 2006. J'ai connu ma maman lors de son pire moment de sa vie et elle m'avait promis de m'offrir un meilleure vie sans larme, sans tristesse et c'est chose faite !! Elle me répéte depuis des années qu'elle m'aime plus que tout et elle voulait m'offrir stabilité et joie sans compter car elle m'a toujours dis que je le méritais!! Maman est heureuse maintenant avec papa et il joue tous le temps avec moi, c'est que du bonheur !! J'ai jamais été aussi heureux depuis que maman a rencontrer papa, il pense à moi comme si il me connaissait depuis petit =) Papa et maman joue très souvent avec moi et je fais souvent des sorties avec eux(sauf quand j'ai fais des bêtises ...). Remarque je fais pas trop de bêtises, même Tina (la chatte de la maison) fait beaucoup plus de bêtises que moi !! Sinon j'aime les gros câlins, les balades, je suis un gros gourmand mais maman tient à ce que je mange correctement et pas n'importe quoi .. alors je me tiens à ce que maman et papa veulent bien me donner =). Maman a tjs tenue a avoir un jardin depuis qu'elle m'a à ses cotés pour que je puisse profiter de la vie comme elle dit sans négliger les sorties quotidiennes :p J'adore les balades en voitures, Nina la chienne des parents à ma maman et leur chatte Poleine hiihii. J'ai un papa et une maman qui m'aime et je le leur rend bien à coup d'obéissance, de câlin, et de patience !! Bisou à tous ^^ | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Mar 14 Déc 2010, 15:22 | |
| Il est superbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Mar 14 Déc 2010, 15:41 | |
| Merci pour lui =) Moi je le trouve super mais j'suis pas objective !! Je trouve extrément mignon quand les personnes d'un certain age m'arrêtent dans la rue pour parler de Pilou car ils le trouvent craquant | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Mar 14 Déc 2010, 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Léa 64 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Cérons 33720 Emploi : assistante de direction Loisirs : sport, lecture, oenologie, animaux bien sûr! Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Ven 17 Déc 2010, 14:40 | |
| Très jolie la photo en noire et blanc! et le chien surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Ven 17 Déc 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Ven 17 Déc 2010, 19:15 | |
| Ce qui est marrant avec les cockers c'est qu'ils ont toujours le regard triste du chien qui a fait une bétise et qui cherche à se faire pardonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Ven 17 Déc 2010, 19:19 | |
| Oh que oui, ils savent y faire avec leur regard . Pilou quand il fait une bêtise et que je lui dis 'qu'est-ce que t'as fait ?!' il arrête sa bêtise et se pose l'air de rien dans son panier !! lol | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Ven 17 Déc 2010, 20:08 | |
| quelle bouille à croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 13 Jan 2011, 11:59 | |
| Merci pour lui Lorette =) | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 13 Jan 2011, 20:59 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ! Une bouille à bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Mer 30 Mar 2011, 20:00 | |
| Merci beaucoup =) Désolée de ne répondre que maintentant (divers soucis ... bref). Le votre aussi à une belle bouille | |
|
| |
Ulysse J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Mer 30 Mar 2011, 20:44 | |
| Ravie de faire ta connaissance Pilou, tu as vraiment une bouille craquante et on a juste envie de te faire de gros calins Ton papa et ta maman ont l'air d'être des amours et te voir si heureux fait vraiment chaud au coeur. Plein de gros calins pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Mer 30 Mar 2011, 20:51 | |
| Merci s'est très gentille de ta part :p. Ben pilou pourrait te répondre mais il est dans les bras de morphée là Ton minou à l'air bien mignon également j'adore sa robe :p Pilou a juste un petit soucis ... Trop de Grand chien l'ont 'attaquer' sans raison (pas de laisse, dans la rue ...) du coup maintenant il a super peur des autres chiens (il aime juste la chienne de mes parents, s'est son amoureuse ptdr) Sinon il est très heureux, joyeux, joueur et câlin Je pense qu'au vue de ton message il n'hésiterait pas à t'en faire un =) Gros bisou | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 09:34 | |
| moi aussi j'veux un câlin!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 17:43 | |
| Il est mimi tout plein!!! Les cockers et leur regard dont ils savent user et abuser!! Quoique j'en connais 2 autres qui savent y faire aussi!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 18:47 | |
| Bonsoir tous le monde !! Ais-je une 'tête' à ne pas faire de câlin ?!!!!! ... Un câlinou pour tous les amis des bêtes avec plaisir (ca s'voit pas )[img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 18:54 | |
| - Josiane a écrit:
Il est mimi tout plein!!! Les cockers et leur regard dont ils savent user et abuser!! Quoique j'en connais 2 autres qui savent y faire aussi!!!!!!!! Merci pour lui Oh je confirme ils sont pas besoin d'être cocker pour savoir y faire avec leur regard charmeur à nos boules d'amour!!! Gros bisoux à vos z'amours | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : Laroque Emploi : Agent administratif Loisirs : Animaux, soirées passées entre amis, balades dans la nature, équitation, tir à l'arc. Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 19:17 | |
| Tu as demandé à Ulysse si il serait d'accord?!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 19:33 | |
| Il y a de l'espace ... quand je m'étale pas C'est pas la minette qui dira le contraire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 20:49 | |
| Ben t'as raison Josiane, Ulysse n'est pas d'accord | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 21:04 | |
| qu'ils sont mignons tous les deux!! c'est pas chez moi que ça risque d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou Jeu 31 Mar 2011, 21:12 | |
| Nos deux amours!!! Attends là j'ai pas de photo de Tina qui cherche pilou en jouant à lui sauter dessus comme s'il était une mouche Et pilou qui se met à son 'niveau' pour jouer avec elle !! Gros bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Toutou Pilou | |
| |
|
| |
| Notre Toutou Pilou | |
|