| JEANNOT A DISPARU | |
|
+8clonours dadatsun cece250 lorette33 pistolin Ligeia Josiane Neska 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Sam 23 Oct 2010, 07:38 | |
| Nous dirons qu'il fait des petites virées quotidiennes, Monsieur n'hésite pas à aboyer à la barrière quand c'est fini pour qu'on lui ouvre. Apparemment il ne sort que lorsqu'on franchit le portail, on a quelques ruses de sioux pour le plaquer au sol ... mais ça marche pas toujours! Il emmène de temps en temps la grosse avec lui, elle a du mal avec ses foulées de fou quand il détale, souvent d'ailleurs il rentre sur 3 pattes, je pense qu'il a une rotule qui coince!A part ça il ne supporte pas les portes fermées donc il passe ses journées à entrer par l'une et sortir aussi sec par l'autre! je crois que ça l'amuse beaucoup de les ouvrir! Il est assez exceptionnel je dois l'avouer, même mon mari qui n'est pas très branché chien, l'aime beaucoup! A part ça c'est un gros dormeur qui a horreur des grasses matinées. Le voici en direct alors que je t'écris Comment te retrouves tu avec 5 chiens ce sont des FA ou les tiens? je ne t'envie pas c'est sûr les fugues c'est super angoissant | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Sam 23 Oct 2010, 09:33 | |
| C'est clair qu'il est attachant le ti Rantanplan!!!! Et j'admire le dressage de Vendredi!!!! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Sam 23 Oct 2010, 10:17 | |
| quand on connait l'engin!!! bisou mon petit Mistou | |
|
| |
Vegane7 Habitué
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Sam 23 Oct 2010, 19:02 | |
| - Neska a écrit:
- Jamais vu un retour de fugue aussi théâtral, gémissements, oreilles couchées, queue entre les jambes air contrit, pas d'appétit, pourtant on ne lui a rien dit... Genre pardonnez moi de mon absence j'avais un enterrement! enfin ce matin la queue s'est relevée, l'appétit est revenu, mais il ne la ramène pas trop
Je n'avais pas vu ce post... mon Dieu, je me suis épargnée une sacrée angoisse.... D'autant que le 7 octobre était le jour de mon anniversaire... Là je débarque et dans le menu défilant de gauche je lis "JEANNOT A DISPARU"... mon coeur n'a fait qu'un tour... et j'arrive... ouf... je vois que Jeannot est revenu tout contrit... J'ESPERE QUE CA LUI SERVIRA DE LECON !!! Ouh là, j'en ai des frissons d'horreur rétrospectifs... Neska, embrasse-le bien de ma part mais dis-lui aussi que je suis très en colère contre lui. QU'IL NE NOUS REFASSE PLUS JAMAIS CA... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Sam 23 Oct 2010, 19:55 | |
| tu as de ces phénomènes toi | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Dim 24 Oct 2010, 21:18 | |
| et qui c'est qui a piqué le gâteau qui refroidissait sur l'appui de la fenêtre??? L'est pas Vegan le protégé de Méryl... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Dim 24 Oct 2010, 21:51 | |
| Mais non, tu es sur qu'il n'y a pas un petit farfadet qui est passé!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Dim 24 Oct 2010, 21:57 | |
| je plussoie la théorie du fardadet, Jeannot est trop sage pour faire ça! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Lun 25 Oct 2010, 06:26 | |
| J'ai bien essayé de défendre la théorie d'un gâteau suicidaire qui se serait balancé dans le vide mais ça n'a pas convaincu... pire ça a excédé | |
|
| |
Neska Je parle trop?
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Lun 25 Oct 2010, 08:20 | |
| ma copine Neska...ronde! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU Lun 25 Oct 2010, 10:09 | |
| Il est souple le Jeannot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEANNOT A DISPARU | |
| |
|
| |
| JEANNOT A DISPARU | |
|