| nouvelles de laika | |
|
+6Nemo clonours tual Josiane Ligeia lestat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: nouvelles de laika Ven 03 Déc 2010, 10:40 | |
| Bonjour, Que de belles images de cette famille, heureuse pour laïka, merci à ses adoptants et caresses aux toutous ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de laika Ven 03 Déc 2010, 12:52 | |
| Ils sont magnifiques tous les 2!!! Ils s'entendent bien non? Enfin sur les photos ils ont l'air! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles de laika Sam 04 Déc 2010, 09:22 | |
| magnifique photo devant la cheminée | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: nouvelles de laika Sam 04 Déc 2010, 19:56 | |
| C'est-y pas une belle vie ça? | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 20 Déc 2010, 00:35 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 20 Déc 2010, 11:51 | |
| Elle est magnifique, son poil est devenu superbe! Et elle a l'air heureuse! Je reste fan de la dernière photo: ils ont des bouilles dessus! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 20 Déc 2010, 14:44 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos ! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: nouvelles de laika Mar 28 Déc 2010, 22:23 | |
| | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 03 Jan 2011, 17:21 | |
| une tres bonne année à tous de Laika, lestat de de moi même | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 03 Jan 2011, 18:03 | |
| Michi!! une bonne année à la tite famille!! | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 09 Mai 2011, 16:11 | |
| des nouvelles de la belle, maintenant on est trois avec TORQUE c'est moi TORQUE on a de la visite et qui n'est pas assis qd il attend une FRIANDISE ?????......PFF... l'invité, il a le droit de tout faire... OUH la la il fait TRES TRES chaud .... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: nouvelles de laika Mar 10 Mai 2011, 09:22 | |
| Sont magnifiques tous les 3! Laïka est de plus en plus jolie!Elle rajeunit! Et je confirme: pas très sage l'invitél!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de laika Mar 10 Mai 2011, 14:40 | |
| Oh elle est superbe ainsi que ses compagnons, heureuse pour elle ! | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Dim 07 Aoû 2011, 12:04 | |
| laika et ses 2 copains, lestat et torque lors de lors promenagde journalière (qui a dit qu'il n'y avait pas de verdure en idf ????) nous voila partis, (lestat et laika ds le coffre, torque sur la banquette arrière, qui veut me racheter une voiture plus grande ???) Bob, le chat de ma fille : moi aussi, veux venir lestat : non mais tu rigoles : toi "pas bougé " On est arrivés, allez , en avant" lestat : torque, t'as senti un truc ? laika : moi, je te dis que que c'est par la .... Lestat : Moi je viens avec toi laika : je te disais bien qu'il y avait .... Torque : Môman, elle a dit de revenir Lestat, laika : ... oui , oui on arrive laika : je crois bien qu'il me reste un truc dans les dents ... Torque: t'as vu, hien , c'est moi le plus vieux , mais qd tu m'appelles , je suis là, tjs "content" (t'as bien quelque chose ds la poche ?) et nous voila rentrés, on repart ? môman : ce soir avec Elsy et Flash ...2 copains de club (Torque, tjs très content...) allez , couchés en attendant... (En coeur : t'as pas fini avec l'éducation, si tu nous fichais la paix ...) Lestat : de toute façon, Elsy elle est toute petite...on doit même enlever des planches ...super facile lestat , mais c'est ma copine ... (antropomorphisme, qd tu ns tiens .... ) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: nouvelles de laika Dim 07 Aoû 2011, 12:33 | |
| Merci pour ces photos!!!! Ils sont vraiment superbes tous les 3! (j'ai un gros faible pour Torque, surtout quand iltire la langue sur l'avant avant dernière photo!!!) Merci de nous faire partager ce bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de laika Dim 07 Aoû 2011, 13:25 | |
| Photos superbes et quelle belle famille, quand je pense que mon mari n'a pas voulu de Laika, une fifille si attachante ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles de laika Lun 08 Aoû 2011, 16:38 | |
| Rhooooooooo merci beaucoup!!!!! C'est un vrai plaisir de regarder ce reportage photo!!! Quand on pense a quoi a échappé le puce... MERCI!!! Elles sont superbes ces photos et Laïka est plus belle que jamais!!!! Toi qui pensais qu'avec Laïka en plus de Lestat ça te ferait bien du travail...et bien voila Torque qui agrandi la famille Oui Colette tu peux flageller ton mari... | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Ven 30 Déc 2011, 14:40 | |
| A Honfleur, le ciel brilleLes cabanes scintillent[/color] Les bateaux, sur le port enrobé(e)s de lumière, quel décor ... Tout de bleu et rouge vêtusParé(e)s pour le champagne bientôt éclaté et bu Sont prêts à naviguerPour la nouvelle année, Une grosse biseUn Coucou, Quelle surprise D' Anniede mes 3…, pas si bêtes… toujours là pour faire la fête du lointain pays qu'est la Normandie nouvelle adoption et copain: Torques est officiellement avec nous la sieste de Torque à côté de Laika l'attaque de Torque....laika veut partir.... pour un calin bien sur .... (laika et lestat préfèreraient ne pas voir cela...) hum.... je n'ai que 2 mains ....et 3 loulous Lestat, Torque et Laika...(Lestat parait très malheureureux, il me rajouterait bien une main...) encore Bonne année à Tous et caresses à vos loulous | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: nouvelles de laika Ven 30 Déc 2011, 17:14 | |
| Merci pour ces nouvelles ainsi que ces photos!! Sont très beaux tous les 3!!! Torque a l'air chouette! "L'homme de la meute!" Et les deux fifilles sont toujours aussi jolies! Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: nouvelles de laika Ven 30 Déc 2011, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de laika Ven 30 Déc 2011, 21:09 | |
| Merci à vous et bonnes fêtes, caresses à tout ce petit monde ! | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Sam 31 Déc 2011, 09:23 | |
| - Ligeia a écrit:
Sont très beaux tous les 3!!! Torque a l'air chouette! "L'homme de la meute!" Et les deux fifilles sont toujours aussi jolies! heu, Lestat= MALE (avec 2 boules de noel en moins...) Laika = femelle : la chef de la troupe, ok elle a un peu maigri (si, si 2kg....) Torque = Vrai MAle (qd je l'ai eu en FA trop faible pr etre castré, et maintenant pas trop vindicatif, alors le veto m'a dit que je pouvais le lsisser tranquille, vu qu'il a qd même 10 ans) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: nouvelles de laika Sam 31 Déc 2011, 09:46 | |
| Toutes mes excuses à Lestat... J'espère ne pas avoir ravivé de mauvais souvenirs en remettant en question sa virilité En tous cas, mon Tito non plus n"est pas castré... Comme Torque, il est un peu âgé... La véto m'a dit la même chose... Et puis, comme ça, il peut jouer à kikalaplusgrosse avec les mâles du quartier, c'est chouette! | |
|
| |
lestat Je suis nouveau
| Sujet: Re: nouvelles de laika Mar 14 Fév 2012, 10:32 | |
| torque, lestat et laika devant leur nouvelle demeure... on est encore en gite en attendant les travaux ; j'espère que nous emménagerons en avril (d'ailleurs , je cherche des benevoles pr la peinture, carrelage et finitions, gite et couverts offerts....) Lestat s'est coupé alors il a une petite "poupée" à la patte Torque essaye de m'aider en mangeant les serpillères, mais il ne les digère pas vraiment, le veto m'a donné un médicament contre l'irritation mais je crois juste qu'il est stressé des que je pars, car en ce moment, je suis bq avec eux Laika fait la chasse aux mulots (pr info ds le terrain du gite à cote , il y a des moutons et elle ne va pas les chasser.... pr ceux qui auraient suivant son abandon comme quoi, elle tuait les moutons, mais elle a assez à manger surtout chez tantine de Paris qui leur fait de la soupe avec viande et légumes ...) et les voila en conférence au sommet (je les ai dérangé en pleine discussion... à savoir qui allait mangé le prochain mulot ..., laika gagne tjs mais elle apprend à lestat à retourner le jardin...) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: nouvelles de laika Mar 14 Fév 2012, 13:17 | |
| Trop mimis!! merci pour les photos!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de laika | |
| |
|
| |
| nouvelles de laika | |
|