| Byou Hortense, ma tite canaille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Byou Hortense, ma tite canaille... Sam 24 Juil 2010, 13:11 | |
| Alors que rien ne le laissait présager, ma petite Hortense nous a quittés hier... Je suis dans l'incompréhension la plus totale, je l'ai retrouvée morte dans ma chambre (où elle n'allait quasiment jamais) et cela s'est passé pendant que je promenais Tito... J'ai bien mis 1 minute à percuter: elle était encore chaude et je me disais que ce n'était pas possible... Elle avait un super beau poil, elle n'avait pas maigri: elle avait la super forme... La veille je l'avais topée en train de dormir la tête posée sur le pied du tankarville... Elle avait l'air d'aller très bien... Je me suis retourné le cerveau dans tous les sens pour comprendre ce qui avait bien pu se passer: il est vrai qu'elle n'avait pas mangé mais il lui arrivait de temps en temps de laisser sa gamelle jusqu'au lendemain... et quand j'ai nettoyé sa litière, j'ai vu qu'elle était intacte... ça par contre c'est étrange... Vu que je l'ai adoptée à la SPA et qu'elle était adulte (des gens avaient posé une cage avec 4 lapins dont Hortense devant les grilles de la SPA pendant la nuit donc aucune idée de son histoire ni de son âge), peut être était elle plus âgée qu'elle en avait l'air... En fait, je suis dans l'incompréhension la plus totale, la véto pense à une crise cardiaque (et elle m'a donné une grosse friandise pour le Tito! sans doute pensait elle que le Tito était au désespoir mais je vous rassure, il s'en bat les couettes!)... Enfin, il n'y a rien à regretter, Hortense a vécu sa vie dans une cage ouverte, à dormir sur le canapé ou son coussin (enfin à l'origine c'était celui de Tito mais elle avait décidé que c'était le sien!). Elle a été pleinement heureuse et au fond c'est ce qui compte... En tous cas il me reste de la nourriture pour lapins, c'est de la nourriture de très bonne qualité et ça serait dommage de ne pas l'utiliser... Donc Celine et Mathieu, si vous voulez que je vous la fasse passer pour Nénuphar, faites moi signe... | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Sam 24 Juil 2010, 19:52 | |
| Désolée pour ta petite Hortense! Une crise cardiaque, c'est possible si tout allait bien avant. Mais tu as raison, grâce à toi, elle a eu une belle vie de lapinette. Et une fin sans souffrance apparemment. C'est le plus important. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Sam 24 Juil 2010, 20:03 | |
| pauvre petite HORTENSE elle aura été heureuse avec toi repose en paix petit ange | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Sam 24 Juil 2010, 21:16 | |
| Le mien est parti à 7 ans aussi soudainement,arrêt cardiaque m'avait dit le véto... C'est sûr que sur le coup c'est dur, mais ils ont été heureux et c'est le principal. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Sam 24 Juil 2010, 21:40 | |
| Mici les filles | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Dim 25 Juil 2010, 12:59 | |
| mici... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Ven 30 Juil 2010, 16:05 | |
| Repose en paix petite hortense ton caractère aura fait quelques étincelles dans la tribu mais tu auras eu une vie digne de ce nom grace à ta môman! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Sam 31 Juil 2010, 10:22 | |
| ça c'est clair que c'était une miss Grognon!!! Je l'entendais des fois râler toute seule!!! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Dim 01 Aoû 2010, 16:54 | |
| Je viens de voir le post... pauvre Hortense, Nénuphar va être tout triste. En tout cas elle aura vécu une belle vie avec toi et elle n'aura pas souffert en partant, c'est le principal. Pour la nourriture, je t'envoie un MP. Repose en paix petite Hortense. Je pense très fort à toi Noëlie, dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... Dim 01 Aoû 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byou Hortense, ma tite canaille... | |
| |
|
| |
| Byou Hortense, ma tite canaille... | |
|