Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Videos à foison! Ven 04 Juin 2010, 03:51
Une tite video pour commencer en douceur avec le Tito qui noie son chagrin dans du fromage blanc:
Non, je tiens à préciser que je n'écoute pas de musique de chambre, c'est juste la bande son d'un jeu video...
Une tite sortie avec le Tito qui va faire trempette: Tito aime effectivement beaucoup l'eau alors il fait avec les moyens du bord!!!
(Le petit couinement qu'on entend à la fin, c'est miss Celine qui en a marre de nous attendre )
Alors là ça devient plus corsé, des frissons, des cascades en veux tu en voilà! Je voulais vous montrer comment j'ai bien appris à Tito à se coucher quand je lui dis "haut les mains": 1er essai
Le pire a été évité! 2eme essai:
ça fait crô peur!!! Dernier essai:
ça c'est un chien qui a confiance!
Et enfin, la video choc, âmes sensibles fuyez car Doudou a faim!
Ps: et oui, c'est bien moi qui aboie!
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Videos à foison! Ven 04 Juin 2010, 07:02
J'adore la piscine!!! qu'est ce qu'il nage bien ce tito
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Videos à foison! Ven 04 Juin 2010, 07:14
super ce tito
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Videos à foison! Ven 04 Juin 2010, 09:03
tu aurais pu lui mettre une grosse bassine pauvre TITO
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Videos à foison! Dim 06 Juin 2010, 17:39
Super les vidéos!!!
Comment tu as fait pour lui apprendre à se coucher quand tu dis "haut les mains"? c'est trop fort! Tu vas finir par vraiment le blesser le pauvre s'il tombe du lit
Et j'espère que c'est du 0% le fromage blanc sinon il va tout garder sur les hanches lol
Il m'a bien fait rire en tout cas, il est cro fort ce Tito!
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Videos à foison! Dim 06 Juin 2010, 21:05
Mais c'est un vrai comédien Tito! Bientôt fin prêt pour les castings. Et j'adore la trempette dans la tite, tite bassine. Et avec un bol, il fait aussi?
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Videos à foison! Dim 06 Juin 2010, 22:32
clonours a écrit:
Mais c'est un vrai comédien Tito! Bientôt fin prêt pour les castings.
avec la maîtresse qu'il a...il ne peut qu'être exceptionnel ce petit Tito.
Alors vraiment coup du fromage blanc...
Trop fort le dessous de pot...il va falloir que tu investisse dans une mini piscine
Mais alors, le "haut les mains" c'est vraiment trop fort!!!!
rhooooooooooo et Doudou qui meure de faim!!!! Maîtresse indigne va!!!! en plus on voit bien qu'elle a sorti ses yeux de cyborg
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Videos à foison! Lun 07 Juin 2010, 16:12
Z'avez vu? si on est coincés dans une prise d'otage, Tito il est pret!
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
Sujet: Re: Videos à foison! Lun 07 Juin 2010, 23:07
et comment!! Il va bientot pouvoir donner la patte à Vendredi^^...
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Videos à foison! Mar 08 Juin 2010, 13:33
terrible ! par-contre j'y croi pas a la musique de jeux... c'est d'la musique de chambre lol