Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)

Aller en bas 
+7
wifi33
Ligeia
Josiane
joelle33
hirtz
lorette33
Flavie33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 21:32

J'ai vu sur RESCUE qu'il était réservé!

Wifi33, racontes-nous!
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 23:16

Salut, salut,
alors voila la suite des aventures de Panda le Magnifique !
ce soir, j'ai débarqué avec Eric (mari) Hugo mon fils et Wifi ma chienne et on a fait les présentations ! Avec Hugo c'est OK et je pense que Panda et lui vont devenir de grands amis ! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_biggrin avec Wifi c'est bof mais j'ai bon espoir car aucune agression Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_cool il ne reste plus que les chats....
Donc voila le petit Panda recasé dans notre ménagerie ! Malheureusement pas encore à la maison car il faut le vacciner...ça m'a fait mal au coeur de le voir remis en cage mais comme je sais que tous les gens du refuge sont sympas, je sais qu'il va continuer à être chouchouté !! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_smile
Avec Hugo, on va essayer de revenir ce WE passer un peu de temps avec lui...je vous raconterai...Bizz à tous et good night à tous les poilus du refuge à qui on pense bien fort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 23:46

C'est génial. Il me tarde de le savoir chez vous et d'avoir des photos! Les chats... Au début ça sera peut-être pas évident, mais il s'y habituera. Le bouledogue qu'on a adopté il y a un an ne les connaissait pas et se comportait comme un fou avec eux; il les coursait, ne pouvait pas les lâcher d'une semelle. Evidemment il risquait tout le temps de se faire crever un oeil. Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_twisted Aujourd'hui, il ne fait même plus attention à eux;quand il se croisent, ils se font des bisous parfois. Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 371758 Idem avec notre femelle bouledogue. Quand Marius est arrivé, elle nous a piqué des petites crises de jalousie mais ils dorment dans le même panier.Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 35691
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:06

Je suis contente!!!
Je suis sûre que ça va bien se passer!!!

Ma proposition de le garder pendant vos vacances reste d'actualité si la case camping vous inquiétait trop... (il y a juste une semaine en Août où je ne pourrai pas car déjà deux belloutres à garder!)

En tous cas, j'ai encore eu confirmation que Panda était chouette! Donc pas d'inquiétude!
Et pi pour les minets, je suis d'accord avec Clonours, faut laisser le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:02

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Emo-46
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:26

De nouvelles nouvelles?Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 138303
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 18:48

Hello à tous,

désolée d'avoir pas trop réagi mais suis dans mes questions de vacances jusqu'au cou Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_rolleyes pour notre nouveau protégé.
Alors voila : dites-moi ce qui est à votre avis le mieux :

1: on va chercher notre "Black and White" le plus rapidement après vaccin mais il faut vous le donner à garder une semaine sure (du 10 au 17 juillet) . car location VVF ne prend pas les ouafs (et peut-être 2 semaines car semaine suivante en camping (mobile home) où ils acceptent les chiens mais je ne sais pas s'il va apprécier). Ces allers et retours vont-ils le chambouler ?

2 on attend après nos vacances, soit le 26 juillet pour aller le chercher mais ça lui fait encore 1 mois 1/2 de refuge Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_sad et je pense qu'une place "libérée" peut servir à d'autres abandonnés

Je n'ai pas appelé ce WE car on était en vrac (virus) et impossible de prendre la voiture. Je comptais appeler demain (car VVF a mis 5 jours à ne pas répondre à mes mails !!! mais j'ai fini par avoir réponse)pour tenir au courant tout le monde Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_bounce
Comment il va mon chouchou ? a-t-il eu son vaccin ?
Donnez-moi des news si vous étes passés au refuge ?
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 06:52

Moi je te conseille de le prendre dés que possible Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_biggrin

Et pi pour la garde, ma proposition tient toujours... Par contre, je viens de vérifier mon emploi du temps, je bosse tous les jours du 10 au 17 (même le week end, même le 14... ça tombe mal... ) mais si tout se passe bien, pas besoin de ma présence... La semaine d'aprés par contre, j'ai pas mal de jours de repos.
Si tu es intéressée par ma proposition, tu peux passer chez moi un de ces jours pour qu'on tente les présentations entre les belettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:56

Merci de ta proposition : j'ai eu le refuge hier : j'ai proposé d"aller chercher Panda dimanche mais le véto ne passera que mercredi entre 14 et 16h30, donc nous y serons à 16h30 !! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_biggrin pour ramener notre petit père !
Une des bénévoles du refuge me propose aussi de le garder pendant mes vacances ... je vais en parler avec elle pour la semaine "qui coince" et je te tiens au courant.
Même si tu ne faisais pas "nounou" on peut néanmoins se rencontrer qu'on présente nos deux "copiés collés" Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_sunny ?
Je t'en reparle de toutes façons.
Have a good day Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:37

Wifi33 va nous annoncer la bonne nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 19:41

Bonsoir à tous,
Panda est bien arrivé à la maison : accueil de Wifi très bien Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_smile ils ont joué ensemble et pas d'agression !
Côté chats...pour l'instant, il les course (!) et Chipie lui a filé une sacrée baffe...et Bibi (alias Biscotte) l'attend au tournant.... Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 17858même si je sais que c'est une question de patience,mais j'angoisse car Bibi est une vraie terreur et pendant que je vous parle, Panda vient de la courser et elle est...en haut d'un arbre du jardin !! Quand elle va redescendre...ça va chauffer !! La nuit sera chaude Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Sleep

Visiblement, il n'est pas vraiment habitué à rentrer dans une maison ?!, a peur de mon mari dès qu'il bouge ou l'appelle d'une voix forte et semble avoir été "corrigé" par un mec.
Il s'éclate dans le jardin (roulades et jeux de balles depuis son arrivée !)
Il n'a pas l'air stressé, s'intègre très vite et a déjà compris qu'Hugo était son coéquipier favori de "baballe" !
Curieusement d'ailleurs, ma "grande" Wifi veut des balles de tennis et Panda préfère des "gros ballons" !!

Je vous envoie des photos au plus vite
Bizz et merci de l'avoir chouchouté Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Sn016 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:30

éclaté vous bien Wink

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 880293
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 08:43

wifi33 a écrit:

Visiblement, il n'est pas vraiment habitué à rentrer dans une maison ?!, a peur de mon mari dès qu'il bouge ou l'appelle d'une voix forte et semble avoir été "corrigé" par un mec.

Décidément quelle riche idée d'avoir insisté pour que son ancienne n'abandonne pas Panda la première fois Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Emo-46

Bref... En tous cas, je pense que les choses vont se tasser avec les minous, il faut juste un peu de temps et puis à force de se prendre des gifles, Panda va comprendre qu'il faut pas les embêter Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_biggrin

Plein de bisous au ti Panda qu'il me tarde de rencontrer Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:46

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 St5 bonne route petit Panda!!!! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 880293
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:54

sois heureux joli petit PANDA
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:22

Des bonnes nouvelles! Oui, ça va se tasser avec les minous; Quand notre petit Marius est arrivé, les chats ils ne connaissaient pas et se comportait comme un vrai fou avec eux. Il les coursaient, ne les lâchaient pas. Il a fallu plusieurs semaines, soyons honnêtes, environ 3 mois, pour qu'il se calme. Et on étaient pas rasssurés car les bouledogues français ont les yeux proéminents. Mais aujourd'hui, ils s'embrassent même parfois. Marius ne fait plus attention à eux. Il essaie de jouer encore quelques fois mais ça lui passe très vite. Comme je fais de la sociabilisation de chatons pour une asso, à chaque arrivée, il est encore tout excité mais de moins en moins je trouve.Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:35

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 St5
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 06:26

Vivi, le temps va tasser les choses!
Pour mon Tito ça a pas mis longtemps avec les minets mais alors avec la lapine ça a été plus compliqué! (il se léchait les babines quand il la voyait Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_eek)
A force de lui dire "non", il a compris qu'Hortense n'était pas comestible Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Lol
Il a passé quelques semaines à la fixer: il s'asseyait et la regardait en continu mais il s'est vite lassé et aujourd'hui il l'ignore royalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:42

Quelques news du beau Panda, le nouvel "homme' de ma vie !! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Lol
Il est super et va super : il s'habitue au rythme de la maisonnée et c'est la 1ere nuit qu'on dort !! les nuits précédentes il était agité et faisait un marathon nocturne Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 583445 Quel sportif ce Panda !
J"aimerais bien vous envoyer des photos mais le serveur me "jette" alors (il dit que mon adresse mail ne ressemble à rien de connu !) si vous avez une idée !
Bon, là, Panda regarde la TV après une journée très très dure...manger, dormir, aller se baigner, courir après un ballon et 1 chat (sur 4 : ya de l'espoir !) et redormir, bref : l'enfer ! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Sleep
Je vous redonne des news vite et les photos j'espère.
Au fait, vous savez quoi ? depuis 1989, (date permis) j'ai toujours eu une Panda (voiture)....maintenant, j'en ai 2 en même temps Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Emo-77
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:48

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 07:56

Wifi33 dit: Au fait, vous savez quoi ? depuis 1989, (date permis) j'ai toujours eu
une Panda (voiture)....maintenant, j'en ai 2 en même temps Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Emo-77


je trouve ça super rigolo quand même!!!
Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Sn013 et merci pour les nouvelles!!!

de gros Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 880293 à vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 08:25

Merci pour les bonnes nouvelles!!!

Il a la belle vie!!! Baignade, jeux, farniente... Tu veux pas m'adopter aussi? Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Lol

Leatitia, c'est un signe, il faut mettre Panda dans une Panda, si ça se trouve il se changera en prince charmant! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:59

oui c'est clair!!! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_cheers Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:58

Wifi, tu as un MP Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Timon petit croisé espagnol, né le 01/01/08
» Boy, petit espagnol type ratier 1 an ( Tabanac 33 )
» Sad, petit espagnol typé basenji 1 an ( Tabanac 33 )
» Mordi, petit croisé espagnol, né 14.01.10 Tabanac (33)
» Rody, petit croisé espagnol, né 01.10.2008, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: