|
| Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) | |
|
+7wifi33 Ligeia Josiane joelle33 hirtz lorette33 Flavie33 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 10 Juin 2010, 21:32 | |
| J'ai vu sur RESCUE qu'il était réservé! Wifi33, racontes-nous! | |
| | | wifi33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : LEOGNAN Emploi : Tech informatique chez...France Telecom ! Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 10 Juin 2010, 23:16 | |
| Salut, salut, alors voila la suite des aventures de Panda le Magnifique ! ce soir, j'ai débarqué avec Eric (mari) Hugo mon fils et Wifi ma chienne et on a fait les présentations ! Avec Hugo c'est OK et je pense que Panda et lui vont devenir de grands amis ! avec Wifi c'est bof mais j'ai bon espoir car aucune agression il ne reste plus que les chats.... Donc voila le petit Panda recasé dans notre ménagerie ! Malheureusement pas encore à la maison car il faut le vacciner...ça m'a fait mal au coeur de le voir remis en cage mais comme je sais que tous les gens du refuge sont sympas, je sais qu'il va continuer à être chouchouté !! Avec Hugo, on va essayer de revenir ce WE passer un peu de temps avec lui...je vous raconterai...Bizz à tous et good night à tous les poilus du refuge à qui on pense bien fort ce soir. | |
| | | clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 10 Juin 2010, 23:46 | |
| C'est génial. Il me tarde de le savoir chez vous et d'avoir des photos! Les chats... Au début ça sera peut-être pas évident, mais il s'y habituera. Le bouledogue qu'on a adopté il y a un an ne les connaissait pas et se comportait comme un fou avec eux; il les coursait, ne pouvait pas les lâcher d'une semelle. Evidemment il risquait tout le temps de se faire crever un oeil. Aujourd'hui, il ne fait même plus attention à eux;quand il se croisent, ils se font des bisous parfois. Idem avec notre femelle bouledogue. Quand Marius est arrivé, elle nous a piqué des petites crises de jalousie mais ils dorment dans le même panier. | |
| | | Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Ven 11 Juin 2010, 15:06 | |
| Je suis contente!!! Je suis sûre que ça va bien se passer!!!
Ma proposition de le garder pendant vos vacances reste d'actualité si la case camping vous inquiétait trop... (il y a juste une semaine en Août où je ne pourrai pas car déjà deux belloutres à garder!)
En tous cas, j'ai encore eu confirmation que Panda était chouette! Donc pas d'inquiétude! Et pi pour les minets, je suis d'accord avec Clonours, faut laisser le temps... | |
| | | Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Ven 11 Juin 2010, 21:02 | |
| | |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mar 15 Juin 2010, 18:26 | |
| De nouvelles nouvelles? | |
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : LEOGNAN Emploi : Tech informatique chez...France Telecom ! Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...) Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mar 15 Juin 2010, 18:48 | |
| Hello à tous, désolée d'avoir pas trop réagi mais suis dans mes questions de vacances jusqu'au cou pour notre nouveau protégé. Alors voila : dites-moi ce qui est à votre avis le mieux : 1: on va chercher notre "Black and White" le plus rapidement après vaccin mais il faut vous le donner à garder une semaine sure (du 10 au 17 juillet) . car location VVF ne prend pas les ouafs (et peut-être 2 semaines car semaine suivante en camping (mobile home) où ils acceptent les chiens mais je ne sais pas s'il va apprécier). Ces allers et retours vont-ils le chambouler ? 2 on attend après nos vacances, soit le 26 juillet pour aller le chercher mais ça lui fait encore 1 mois 1/2 de refuge et je pense qu'une place "libérée" peut servir à d'autres abandonnés Je n'ai pas appelé ce WE car on était en vrac (virus) et impossible de prendre la voiture. Je comptais appeler demain (car VVF a mis 5 jours à ne pas répondre à mes mails !!! mais j'ai fini par avoir réponse)pour tenir au courant tout le monde Comment il va mon chouchou ? a-t-il eu son vaccin ? Donnez-moi des news si vous étes passés au refuge ? Bizz à tous | |
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 17 Juin 2010, 06:52 | |
| Moi je te conseille de le prendre dés que possible Et pi pour la garde, ma proposition tient toujours... Par contre, je viens de vérifier mon emploi du temps, je bosse tous les jours du 10 au 17 (même le week end, même le 14... ça tombe mal... ) mais si tout se passe bien, pas besoin de ma présence... La semaine d'aprés par contre, j'ai pas mal de jours de repos. Si tu es intéressée par ma proposition, tu peux passer chez moi un de ces jours pour qu'on tente les présentations entre les belettes... | |
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 17 Juin 2010, 08:56 | |
| Merci de ta proposition : j'ai eu le refuge hier : j'ai proposé d"aller chercher Panda dimanche mais le véto ne passera que mercredi entre 14 et 16h30, donc nous y serons à 16h30 !! pour ramener notre petit père ! Une des bénévoles du refuge me propose aussi de le garder pendant mes vacances ... je vais en parler avec elle pour la semaine "qui coince" et je te tiens au courant. Même si tu ne faisais pas "nounou" on peut néanmoins se rencontrer qu'on présente nos deux "copiés collés" ? Je t'en reparle de toutes façons. Have a good day | |
| | | hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mer 23 Juin 2010, 17:37 | |
| Wifi33 va nous annoncer la bonne nouvelle.... | |
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mer 23 Juin 2010, 19:41 | |
| Bonsoir à tous, Panda est bien arrivé à la maison : accueil de Wifi très bien ils ont joué ensemble et pas d'agression ! Côté chats...pour l'instant, il les course (!) et Chipie lui a filé une sacrée baffe...et Bibi (alias Biscotte) l'attend au tournant.... même si je sais que c'est une question de patience,mais j'angoisse car Bibi est une vraie terreur et pendant que je vous parle, Panda vient de la courser et elle est...en haut d'un arbre du jardin !! Quand elle va redescendre...ça va chauffer !! La nuit sera chaude Visiblement, il n'est pas vraiment habitué à rentrer dans une maison ?!, a peur de mon mari dès qu'il bouge ou l'appelle d'une voix forte et semble avoir été "corrigé" par un mec. Il s'éclate dans le jardin (roulades et jeux de balles depuis son arrivée !) Il n'a pas l'air stressé, s'intègre très vite et a déjà compris qu'Hugo était son coéquipier favori de "baballe" ! Curieusement d'ailleurs, ma "grande" Wifi veut des balles de tennis et Panda préfère des "gros ballons" !! Je vous envoie des photos au plus vite Bizz et merci de l'avoir chouchouté à bientôt | |
| | | Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| | | | Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 24 Juin 2010, 08:43 | |
| - wifi33 a écrit:
Visiblement, il n'est pas vraiment habitué à rentrer dans une maison ?!, a peur de mon mari dès qu'il bouge ou l'appelle d'une voix forte et semble avoir été "corrigé" par un mec. Décidément quelle riche idée d'avoir insisté pour que son ancienne n'abandonne pas Panda la première fois Bref... En tous cas, je pense que les choses vont se tasser avec les minous, il faut juste un peu de temps et puis à force de se prendre des gifles, Panda va comprendre qu'il faut pas les embêter Plein de bisous au ti Panda qu'il me tarde de rencontrer | |
| | | tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| | | | lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 24 Juin 2010, 13:54 | |
| sois heureux joli petit PANDA | |
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 24 Juin 2010, 20:22 | |
| Des bonnes nouvelles! Oui, ça va se tasser avec les minous; Quand notre petit Marius est arrivé, les chats ils ne connaissaient pas et se comportait comme un vrai fou avec eux. Il les coursaient, ne les lâchaient pas. Il a fallu plusieurs semaines, soyons honnêtes, environ 3 mois, pour qu'il se calme. Et on étaient pas rasssurés car les bouledogues français ont les yeux proéminents. Mais aujourd'hui, ils s'embrassent même parfois. Marius ne fait plus attention à eux. Il essaie de jouer encore quelques fois mais ça lui passe très vite. Comme je fais de la sociabilisation de chatons pour une asso, à chaque arrivée, il est encore tout excité mais de moins en moins je trouve. | |
| | | tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Jeu 24 Juin 2010, 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Ven 25 Juin 2010, 06:26 | |
| Vivi, le temps va tasser les choses! Pour mon Tito ça a pas mis longtemps avec les minets mais alors avec la lapine ça a été plus compliqué! (il se léchait les babines quand il la voyait ) A force de lui dire "non", il a compris qu'Hortense n'était pas comestible Il a passé quelques semaines à la fixer: il s'asseyait et la regardait en continu mais il s'est vite lassé et aujourd'hui il l'ignore royalement... | |
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Lun 28 Juin 2010, 21:42 | |
| Quelques news du beau Panda, le nouvel "homme' de ma vie !! Il est super et va super : il s'habitue au rythme de la maisonnée et c'est la 1ere nuit qu'on dort !! les nuits précédentes il était agité et faisait un marathon nocturne Quel sportif ce Panda ! J"aimerais bien vous envoyer des photos mais le serveur me "jette" alors (il dit que mon adresse mail ne ressemble à rien de connu !) si vous avez une idée ! Bon, là, Panda regarde la TV après une journée très très dure...manger, dormir, aller se baigner, courir après un ballon et 1 chat (sur 4 : ya de l'espoir !) et redormir, bref : l'enfer ! Je vous redonne des news vite et les photos j'espère. Au fait, vous savez quoi ? depuis 1989, (date permis) j'ai toujours eu une Panda (voiture)....maintenant, j'en ai 2 en même temps | |
| | | Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Lun 28 Juin 2010, 21:48 | |
| | |
| | | tual Habitué
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mar 29 Juin 2010, 07:56 | |
| Wifi33 dit: Au fait, vous savez quoi ? depuis 1989, (date permis) j'ai toujours eu une Panda (voiture)....maintenant, j'en ai 2 en même temps je trouve ça super rigolo quand même!!! et merci pour les nouvelles!!! de gros à vous deux!!!! | |
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mar 29 Juin 2010, 08:25 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles!!! Il a la belle vie!!! Baignade, jeux, farniente... Tu veux pas m'adopter aussi? Leatitia, c'est un signe, il faut mettre Panda dans une Panda, si ça se trouve il se changera en prince charmant! | |
| | | tual Habitué
| | | | Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Mar 29 Juin 2010, 10:58 | |
| Wifi, tu as un MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) | |
| |
| | | | Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) | |
|