Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)

Aller en bas 
+7
wifi33
Ligeia
Josiane
joelle33
hirtz
lorette33
Flavie33
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 13:47

Pour ceux qui ont suivi l'histoire sur Bla Bla Bla, Panda allait être donné par sa maîtresse, après avoir passé un an avec elle.

Après avoir adoptée Ninon, cette jeune fille avait craqué sur Panda. Peut de temps après elle réabandonnait Ninon et maintenant c'est au tour de cette merveille de revenir au point de départ car son petit ami lui offert un "adorable croisé Cane-Corso" Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 889458

Enfin bref, Panda est de retour au refuge et compte bien retrouver de supers adoptants!!!

Panda est âgé de 18 mois. C'est un petit rescapé d'Espagne.
C'est un adorable loulou, OK avec ses congénères mâles et femelles.
Adore l'eau et les grandes ballades.
Jardin cloturé pour le loulou qui aime bien vadrouiller Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Herz

N° de puce à venir!

Refuge des Clochards Poilus
Domaine des Barthes
33550 Tabanac
0556670043

Frais adoption: 130€ (remboursement des frais vétos: puce, vaccin, passepport)

PAS DE FA NI CO-VOITURAGE
ADOPTION HORS DPT OK, SI LES ADOPTANTS SE DEPLACENT!!!
VOUS POUVEZ TRANSMETTRE...

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 6287740890

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 6245942000

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 6203528544
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 16:59

pauvre petit loulou j'espère qu'il n'est pas trop traumatisé par son retour au refuge
j'aimerai bien connaitre la réaction de cette c......... quand vous êtes allé le rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:25

lorette33 a écrit:

j'aimerai bien connaitre la réaction de cette c......... quand vous êtes allé le rechercher

oui moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 17:38

hirtz a écrit:
lorette33 a écrit:

j'aimerai bien connaitre la réaction de cette c......... quand vous êtes allé le rechercher

oui moi aussi!!!

et moi donc !

en tout cas il est super mignon !

Noellie n'a pas envie d'un Tito bis ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:20

Citation :
j'aimerai bien connaitre la réaction de cette c......... quand vous êtes allé le rechercher
Je crois que tout le monde a envie de savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:59

Oh Joelle si tu savais comment j'y pense au ti Panda... Il ressemble tellement à mon Tito, les taches sur le dos, c'est tout pareil!!! Mais mon Wistigris, il prete pas sa moman... Et puis il est jeune, il va vite trouver un adoptant... Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:01

Citation :


Quelques précisions ...

Panda vadrouillait parce que, passant la plupart de son temps sur le palier fermé de la cage d'escaliers par une cagette, c'était très facile pour lui de prendre la clé des champs (chose qu'ils faisaient ensemble avec Ninon egalement, qui n'était pourtant pas fugueuse du tout)

Donc, perso, pour connaitre "l'adoptante" et Panda, je mets une grosse réserve sur son coté vadrouilleur ... Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_rol

Il me semble qu'il est OK chats.

Autrement, Panda avait déjà failli se faire éjecter quelques temps après son adoption (a ce moment là, il n'était pas encore question d'abandonner Ninon ...).
J'avais réussi a faire changer d'avis a "l'adoptante" ... au moment d'abandonner Ninon plusieurs mois après, qu'elle voulait donner aussi sans passer par le refuge, il n'était plus question de se séparer de Panda.
J'avais insisté pour qu'on le ramène aussi, j'ai aussi insisté lourdement auprès d'elle pour qu'elle nous le laisse a ce moment là, c'était non et non.

Je suis navrée de constater que je ne me trompais pas depuis le début ... ceci dit, j'avais déjà averti tout le monde la première fois qu'elle m'avait parlé de s'en séparer, c'était qu'une question de temps. Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) SuperNul

Cà me fait quand meme halluciner qu'elle se foute de la gueule de l'asso et des gens qu'elle connait DEUX FOIS DE SUITE.
Elle sait quand meme très bien depuis l'histoire de Ninon qu'elle n'a pas le droit de le donner au premier venu.

Ce qui me fait de la peine aussi, c'est que comme Ninon, Panda aurait pu connaître d'autres adoptants qui ne l'auraient pas largué en cours de route ...
Enfin, ce jour viendra et je suis convaincue qu'il sera 1000 fois mieux chez de nouveaux maîtres que sur le palier de son ancienne "maîtresse" ...

Ninon est restée avec elle environ 1 an.
Panda est resté avec elle environ 1 an.
C'est a se demander ce qui va arriver au petit croisé cane corso/epagneul ... Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Ooterreu

(le n° d'identification sera précisé demain, pour ceux/celles qui voudront diffuser Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_win )

Et comme d'hab, une inondation de photos du petit loup (pour aider sa future famille de rêve a craquer sur sa bouille a sa bisous ... et son caractère en or, mais çà, faut le rencontrer pour mieux l'apprécier Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Brisepar )

J'peux vous dire que c'est un petit chien très agreable a vivre, très sympa, affectueux, plein de joie de vivre et super rigolo. Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Amour22_

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) S6004316

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) S6004313

(le soir tombe, Panda nous avait dégainé son regard bionique Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Rofl )

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) S6004324

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) S6004326


Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) IMG_1821

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) IMG_1816

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) IMG_1688-1

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) IMG_1805-1
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:13

ah! il me semblait bien ne pas avoir révé que la nana avait des amis en lien avec le refuge!

Citation :
Autrement, Panda avait déjà failli se faire éjecter quelques temps après son adoption.
J'avais réussi a faire changer d'avis a "l'adoptante" ...
Quelque chose m'échappe là Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_scratch ... Le pauvre Panda était encore chiot, s'il était revenu à ce moment là, il aurait retrouvé une famille rapidement. Là il a passé un an chez une adoptante de m**** où il a du vivre sur un palier... pour au final se retrouver au refuge à l'âge adulte, donc beaucoup plus dur à placer... Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 902839 Heureusement qu'il a une super bouille et qu'il fait partie de la lignée fort noble des Tito andalous... Si les adoptants s'en rendent compte ils vont se l'arracher! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 35691
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 17:36

Ligeia a écrit:
Oh Joelle si tu savais comment j'y pense au ti Panda... Il ressemble tellement à mon Tito, les taches sur le dos, c'est tout pareil!!! Mais mon Wistigris, il prete pas sa moman... Et puis il est jeune, il va vite trouver un adoptant... Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Herz

Ca ne dépendrait que de moi............! Panda serait déjà à la maison !

Mais voilà entre Rusco qui s'ennuie et un hom têtu c'est pas gagné ! (je vais quand même essayer !)

Bonne chance ti bout de chou ! vu ta frimousse tu vas l'avoir ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 22:12

Si Rusco s'ennuie, ça lui ferait peut etre du bien d'avoir un copain Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin
Pour ce qui est du zom têtu, faut le travailler au corps, il va finir par flancher c'est sûr! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:19

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum après avoir lu un article sur Sud-Ouest concernant un probable déménagement forcé de votre refuge pour ?? Je connais votre refuge "de loin" par la fille d'un ami qui est bénévole chez vous (Lorie).
Je sais que vous êtes sérieux, dévoués aux animaux et en plus...super sympas ! Alors, je me suis iscrite pour savoir comment vous aider face à votre problème.
En me connectant je tombe sur l'annonce de "Panda" copie presque conforme de ma chienne "Maony" , récupérée lors d'un voyage en martinique en 1997 , une crème de chien, morte en 2007 de maladie.
J'ai "flashé" !! Mais j'ai besoin de 2 infos complémentaires : comment se comporte-t-il avec les chats (j'en ai 4) ? et les enfants ? (mon fils Hugo a 8 ans, adore les animaux) et une chienne ? (Wifi ma border-collie de 1 an 1/2 qui adore l'eau et les ballades) En bref, selon vous, pourrait-il s'adapter dans mon petit monde et surtout pourrions-nous le rendre heureux ?
J'ai une maison avec jardin clos à 15 kms de Bordeaux, à Leognan, plutot "campagne" et souvent chez moi car je bosse 1/2 à l'exterieur et 1/2 chez moi.
Répondez-moi vite : entre la ressemblance avec Mao et son origine (mon mari est espagnol) on dirait presque un signe !! ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:45

Bonjour!

Je ne peux pas donner d'infos car je n'ai jamais croisé Panda, par contre, une bénévole m'a parlé de lui en me disant que c'était une creme de chien, qu'il était TRES sage. Elle était impressionnée par son calme (alors qu'il était chiot) et sa gentillesse. Il parait qu'il restait prés de sa "maitresse" sans laisse!
J'ai eu d'autres échos comme quoi c'est un chien particulièrement chouettos.
Et comme la mère abusive que je suis, je vais ramener les choses à mon Tito qui est la copie conforme de Panda (sauf les oreilles qui ne sont pas pareilles mais vu que celles de monTito sont très amochées, peut etre qu'à l'origine elles étaient droites comme Panda): ils doivent venir de la même lignée de rastakoueres! Et mon Tito est un chien en or! Il n'attaque ni les chats, ni meme ma lapine!
Je suis très optimiste! Pour etre sûre et avoir des conseils avisés, appelez le refuge, les employés seront présents demain ( 05 56 67 00 43)
Tenez nous au courant! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:56

Merci de cette réponse : j'ai vu en effet Tito en vidéo hier soir (fromage blanc !) et quand il a relevé sa téte, j'ai appelé mes deux "hommes" (fils et mari) pour qu'ils le voient : la même bouille attachante que Mao. J'ai même dit : je vais appeler sa maitresse des fois qu'un jour il se reproduise !! C'est vraiment rigolo de tomber sur Panda aujourd'hui !!
Bon j'appelle demain pour en savoir + Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_smile promis, juré ! et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:20

Isabel31 a écrit:
Pour cette beauté Twisted Evil

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Bpanda

Code:
[url=http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/panda-petit-espagnol-noir-et-blanc-18-mois-tabanac-33-t285661.htm][img]http://nowers.ifrance.com/R/bpanda.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:12

Il va vite la trouver sa famille de rêve cet adorable toutou!Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:40

Bonsoir à tous,

j'ai appelé le refuge et j'ai prévu d'aller voir Panda demain A-Midi. Je vous raconterai !!! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:25

Oh oui, on attend des nouvelles!Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 22:26

wifi33 a écrit:
Je vous raconterai !!! Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin

tu as intérêt Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_twisted Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Lol

bon après midi alors Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin et fais un bisou a tout le monde de ma part (Carole Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 14:07

Je trépigne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:54

Enfin des news ! (je n'avais pas d'ordi sous le coude !).

J'ai rendu visite à Panda qui est une crème de chien (joli, gentil, calin et qui cherche la compagnie des gens) et très philosophe : pas vraiment perturbé par son retour au refuge ! Mon mari est venu avec moi (car moins "partant" !) et a aussi adhéré à mon enthousiasme ! J'y retourne mercredi pour tester l'entente avec Wifi (ma poilue déjà en place) et avec Hugo, mon fiston, car nul ne sait comment Panda s'entend avec les enfants. (d'après la jeune femme qui nous a accueillis, un couple avec enfant a essayé de l'approcher mais il avait très peur du petit).
Et je dois dire aussi : le doute m'assaille ! (je suis une grande angoissée, la reine des et si, et si !) car je ne veux pas "me planter" et risquer qu'il ne se sente pas bien chez moi ou qu'une de mes bêtes lui en fasse voir de toutes les couleurs. Et un 2e souci : les vacances ! car je n'avais pas prévu de prendre un loulou et donc prévu les vacances (dans un camping donc beaucoup trop de monde pour une adaptation "en douceur").
Bref, je gamberge comme je sais si bien le faire...et cherche des réponses et solutions à mes "si" !!
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:34

Je pense qu'il est sain d'avoir des doutes et de se poser les bonnes questions...
J'essaie de ne pas trop être enthousiaste car je suis bien consciente de "projeter" certaines choses sur Panda... mais je regrette les quelques semaines de doute que j'ai eues avant d'adopter mon Tito...
Pour ce qui est des vacances, je comprends bien le problème mais d'aprés ce que j'ai entendu, Panda est très sociable...
En tous cas, si je peux aider à résoudre certains "SI" (je pensais vous proposer de le garder le temps de vos vacances mais je pense que ça peut le destabiliser... Enfin à réfléchir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:38

C'est vrai qu'il vaut mieux se poser les questions avant. Mais si le courant est bien passé entre vous et si ça va aussi avec Hugo et Wifi, tout se mettra en place naturellement et les inquiétudes s'évanouïeront très vite.Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:19

Merci pour vos encouragements ! Je vous ferai part Mercredi de la suite des "aventures de Panda".
Je sens que je vais réver des trucs de fous cette nuit...zen, zen....je vais me mettre à la camomille...en perfusion ! A +
Revenir en haut Aller en bas
wifi33
Je suis nouveau
wifi33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : LEOGNAN
Emploi : Tech informatique chez...France Telecom !
Loisirs : Ma famille (poilus et non poilus !),ciné, balades, baignades, randos, chorale sympa, musique,et groupes d'entraides (SEL, associations,...)
Date d'inscription : 05/06/2010

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:38

Désolée...j'avais oublié (mauvaise mère !!) que cet AM, mon fils, Hugo était invité à un anniversaire donc j'ai du repousser ma 2e visite à Panda. Si on peut on y va demain à 16h30 (après ecole) sinon au pire samedi. J'ai hâte !! de voir comment cela se passe avec ma petite famillle...je regarde ses photos 20 fois par jour...Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:24

alors wifi33...Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Icon_wink Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) 30832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) Empty
MessageSujet: Re: Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)   Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda, petit Espagnol noir et blanc, 18 mois (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timon petit croisé espagnol, né le 01/01/08
» Boy, petit espagnol type ratier 1 an ( Tabanac 33 )
» Sad, petit espagnol typé basenji 1 an ( Tabanac 33 )
» Mordi, petit croisé espagnol, né 14.01.10 Tabanac (33)
» Rody, petit croisé espagnol, né 01.10.2008, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2010 et 2011 :: les clochards poilus adoptés en 2010-
Sauter vers: