| Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! | |
|
+4lorette33 Ligeia solange Flavie33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Ven 23 Fév 2007, 09:40 | |
| | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Sam 24 Fév 2007, 07:16 | |
| merci cela m'a ft plaisir de revoir l'émission. bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Sam 24 Fév 2007, 07:46 | |
| moi j'ai la tete dans un sac en papier je ressemble à un pélican avec mon double menton! Et ils ont gardé le moment où je bafouille sévèrement! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Sam 24 Fév 2007, 20:50 | |
| meuhhhhhhhhhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu bafouilles pooooooooooooooooo | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 25 Fév 2007, 09:57 | |
| Ligeia : ca va pas ma belle ou alors je perds la vue et je deviens sourde : tu es superbe et tu ne bafouilles pas. N'importe quoi ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 25 Fév 2007, 18:53 | |
| Les "aelas de la vie" c'était moyen! Et sinon, mon physique n'effraie pas les enfants alors ça va | |
|
| |
Clément J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Langoiran Emploi : ...sans commentaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Lun 26 Fév 2007, 19:48 | |
| Merci Flavie C'est simpas | |
|
| |
Clément J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Langoiran Emploi : ...sans commentaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Lun 26 Fév 2007, 19:52 | |
| Rooo Pour la premiers fois je l'ai vue sa ma fait bizarree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Mer 04 Avr 2007, 21:32 | |
| Il est SUPER ce reportage et Ligeia tu es PARFAITE. Pour les enfants, je ne sais pas, je vais tester sur les miens et je te dirais J'ai même vu Apollo un quart de seconde qui fait le kangourou dans son box |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 06:54 | |
| enfin j'ai vue l'emission 30 millions d'amis et je vous en remercie en plus j'ai vue pistolin bravo a tous et oui je ne l'avait pas vue et j'ai trouvait ça tres touchant merci | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 10:03 | |
| moi j'au une altercation avec ma mère à propos de cette émission il y a quelques semaines, elle m'a dit qu'elle avait pleuré devant car elle avait eu honte de me savoir là bas... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 10:31 | |
| moi je serais plutot fière que ma fille soit là bas:80: | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 11:37 | |
| Tu es heureuse au refuge c'est le principal ... Venant de ses parents ça fait un peu mal ... Moi c'est comme Lorette j'aurai été super fière de voir ma fille (en plus à la télévision) faire "du bénévolat" et pour une bonne cause . Rassure ta maman, les gens autour de moi ont retenu de cette emission que ce refuge aidait les personnes à se reinsérer par le biais des chiens, et ça c'est super Sans vous les bénévoles ce ne serait pas possible Alors .... mais qu'en penses notre TITO | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 12:20 | |
| je suis employée et non bénévole (si j'étais bénévole ça ne lui poserait pas de probleme)... je rentre dans le dispositif d'insertion et vu que ma mère est bien "prout prout"... elle a pas aimé qu'on puisse penser que je suis désinsérée (mais aprés 3 ans de chomage entrecoupé de jobs merdiques (il n'y a pas d'autre mot), effectivement on est pas inséré...) | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 13:01 | |
| ben perso si j'étais ta maman je serais drôlement fière de ton parcours , et si le refuge te renouvelle sa confiance c'est que tu en es digne ! ton travail est non seulement utile mais il te rend heureuse non ? moi en tant que maman c'est tout ce qui m'importerait ... et on ne le dit jamais assez, merci à vous bénévoles et employés, et à tous ceux qui ont cru en ce refuge, perso je suis fière de vous !!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 14:26 | |
| .......... pleinement heureuse ? deux mots : continue - merci | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 19:16 | |
| Merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! Dim 10 Juin 2007, 21:41 | |
| c'est sûre que ça fait toujours mal d'entendre ce genre de propos de la part de sa famille. Je pense que le mot réinsertion est parfaitement trouvé dans ton cas (3 ans de chomage, quelle galère) et il est à prendre avec beaucoup de fierté. et quel travail passionnant et surtout utile!!! tout le monde ne peut pas en dire la même chose!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont raté l'émission voici le lien our la voir! | |
|