Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité

+15
véro33
joelle33
keyta
Manue 50
Nemo
Ana
Josiane
momo
clonours
Ligeia
BEBEJOEY
sophie33
hirtz
lorette33
Flavie33
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manue 50
Habitué
Manue 50

Féminin

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:02

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn016 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-116 MAGNIFIQUE, tu es superbe Elixir Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 35691

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46 c'est du beau travail et merci, merci beaucoup pour lui

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293 il ne lui manque plus qu'un vrai foyer Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:56

Et oui.... ralala si on avait la place...
tual
Habitué
tual

Féminin
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:59

Elixir est magnifique et c'est une boule d'amour lui aussi
bravo à tous !!!! Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 St5
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:38

Mais qu'il est beau!Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-116
momo
momo

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:07

Citation:

Elixir profite d'une ballade (très régulière) et d'un gros câlin avec sa benevole préférée ... (Mr est chouchouté, j'vous dis pas, un gros bébé Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 84012 )

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 S6009189-1

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 S6009184-1

Son poil repousse bien, il est plein d'énergie mais peine un peu quand même a remonter le chemin de ballade.
Encore quelques kilos a prendre, çà reviendra petit a petit il s'est déjà bien retapé.

Elixir a bien reçu la visite de Susan il y a quelques jours.
Cà s'est bien passé, il a été très doux et gentil, à revoir dans quelques mois Wink
tual
Habitué
tual

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:46

oh il est trop mimi!!!! Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Icon_cheers
merci Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293 à mon ptit chouchou!!!
Manue 50
Habitué
Manue 50

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:54

Que tu es beau Elixir, je ne t'oublies pas Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-116

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 583126 pour ce que vous faites pour lui, il est magnifique Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293
tual
Habitué
tual

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:59

merci pour toute l'équipe!!! Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 613354
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:42

Il se sent revivre ce gros bébé. Il a tellement manqué de tout pendant cette horrible épisode de sa vie. Il est tout beau.Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 St5
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:50

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Herz

Des nouvelles des suites de la plainte?
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:57

il est devenu magnifique heureusement que vous étiez là pour ce beau loulou
http://apsda.forumactif.fr/
tual
Habitué
tual

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:06

il me fait craquer!!
il est si beau si gentil Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn079
Flavie33
Admin
Flavie33

Féminin
Emploi : Éducatrice Canin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 18:42

PSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTT, Cobemalo!!! Viens vite rencontrer Elixir, tu vas craquer...
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 20:39

oui je l'ai déjà vu et c'était pour lui que je suis allée à Tabanac, mais il a une forte boiterie et le mari n'est pas d'accord, nous voyageons en camping car et il pense qu'il aura de grosses diffcultés pour y monter et en descendre, je vais malgré tout y retourner, c'est vrai qu'il est craquant et très affectueux, il m'a fait des léchouilles en mouinant à travers le grillage, peut être encore un peu d'espoir !
c'est vrai qu'il serait très gâté, de l'espace, de l'amour et des ballades
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:41

allez! un mari c'est fait pour être attendri! Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Icon_biggrin
Manue 50
Habitué
Manue 50

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 22:48

Votre mari n'a pas tord mais il peut peut-être lui confectionner quelques marches pour qu'il monte plus facilement Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Icon_biggrin

C'est un choix qui se fait à 2, alors bonne chance Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Jecroise
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 17:05

bonjour,
Elixir devait avoir la visite de son adoptante avec ces 2 autres chiens pour voir l'entente et savoir si elle le prenait ou pas, comment cela c'est il passé et quelle est la suite pour lui
merci de la réponse
tual
Habitué
tual

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:08

bonjour à tous et à toutes
Ce petit message pour vous annoncer que nous adoptons Elixir

j'ai eu un gros coup de cœur Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn079 il me fait craquer
il s'entend à merveille avec Mj et pareil avec mes petits!!!
je vous promet que nous allons courir des jours heureux ensemble!!!

merci à tous Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:25

Oh mais c'est génial de chez génial! Elixir va enfin avoir la vie qu'il mérite.Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 905454 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 48417
tual
Habitué
tual

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:32

merci!!!
oui il le mérite c'est sur c'est un amour Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn079
Manue 50
Habitué
Manue 50

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:34

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn062 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn016 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn016 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn016 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 St5 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 St5 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn013 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn013 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46

JE SUIS TROP CONTENTE Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 583126 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 583126 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 583126

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:37

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Applau10
Très heureuse pour lui.....il le mérite après ce qu'il a subi.
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:39

Rhooo je viens juste de l'apprendre! et voilà ti pas que je trouve confirmation!!!! Trop contente!!!

Il sera super bien au milieu de la maisonnée et fera un fiancé super pour Mj!!! Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Herz

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Sn016
momo
momo

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:48

Quelle joie d apprendre que le beau loulou va avoir SA famille!
MERCI de lui ouvrir votre coeur...c est SUPERElixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 Emo-46
Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293 Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 880293
cobemalo33
Je parle trop?

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 19:59

bonjour,
heureuse qu'il ai trouvé une famille chaleureuse
merci pour lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité   Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité - Page 3 I_icon_minitime

Elixir, Berger Allemand, 2 ans, adopté puis maltraité
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant