Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rocky, croisé Léonberg 12 ans

+16
BEBEJOEY
Marinouchka
joelle33
QUASSIA
lorette33
LeiLn
Josiane
Chris
celineetmatthieu
zina
solange
cece250
hirtz
Clément
Ligeia
Flavie33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:17

J'espère que tu as mis une bonne mousse au fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 17:52

y'a une vieille couette et une couverture pour le confort de MES reins!
http://jura-web.fr
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:56

merci pour les photos je suis heureuse que tout se passe bien. un très gros bisous a Rocky! Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 880293
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:14

j'ai une petite anecdote (excusez moi pour le HS):
j'ai une amie à qui il est arrivé une rigolote péripétie. Elle est allée à une soirée fort arrosée (voire imbibée) et elle est rentrée à quatre pattes chez elle. Aprés trou noir...

Le lendemain matin, elle s'est reveillée dans la panière de sa chienne et sa chienne dormait dans le lit!!!!
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:20

Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 610413
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 20:44

Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994
http://apsda.forumactif.fr/
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA

Féminin
Emploi : A la recherche du bonheur

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:51

J'espère qu'elle vivait seule car si le copain était aussi imbibé qu'elle on se demande avec qui il a passé la nuit dans le lit. Trou noir pour lui aussi !!!!!! Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 610413 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:44

QUASSIA a écrit:
J'espère qu'elle vivait seule car si le copain était aussi imbibé qu'elle on se demande avec qui il a passé la nuit dans le lit. Trou noir pour lui aussi !!!!!! Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 610413 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994

j'y pensais Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 82371 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 82371 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 82371 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 82371 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 82371 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 82371
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:37

wow p***** hard la quand meme
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 17:54

Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 Mg9673fc9

sa donne sa ?
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 18:02

Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
joelle33
Je parle trop?
joelle33

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 19:36

Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 23:27

c'est trop excellent!!!! une photo a encadrer! et peut etre même a faire circuler... Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!

Féminin
Emploi : reveuse....

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 00:34

Trop drole!!!=D pov' Rocky quand meme!! =P quelle vie de misère!!
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 09:51

lol! vala!!!!
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 10:53

Je vois que la maison ne recule devant aucun sacrifice pour le bien être de son animal Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994

C'est sur il est bien tombé le Rocky Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994 Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 474994
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:20

une vie de chien qu'il allais avoir je l'est pourtemps dit que trop !
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 00:13

je sais pas comment vous dire que la trop c'est trop!
passez moi l'expression mais RAS LE CUL DE TOUTE CES PUTAIN DE CONNERIES DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'il détruise des trucs ok passe, un oreiller pas de prob, une couette alors qu'on est en pleine hier et que je n'est aucun moyen pour en racheter une, bon passe, pareil pour ce qu'il restait de mon mattela.
Mais la il vien de faire grossir la facture !
il fait mumuse derriere les ecrans, YOUPI YOUPI, quelqu'un connais le prix d'un 22" samsung calibré a l'heure d'aujourd'hui? ben moi non! mais y'a 9mois parcontre oui, c'était 399€ et des brouettes, un magnifique écran, trés confortable, qui me permettais de faire mes petit trucs dans mon coin bien pèpère, mais la je ne peut plus, fini pour lui. Quand au 2eme écran, lui aussi a fait tilt, il était vieu lui parcontre...(si 4ans c'est vieu pour vous) mais me rendais encore bien des services.

j'ai pas trop réfléchi, mais des idées farfelu me sont venu a l'esprit. je sens que après ces quelques lignes beaucoup d'entre vous vont m'en vouloir, mais bon, que ce serrais passer si: -j'avais un peut plus réfléchi quand j'ai demander les préequis pour l'adopté-
-Je ne me serrais pas fait mal en retrouvan certaine personne
-j'aurais surement passer mon permis B
-je serrais surrement déja reparti vivre dans les ardennes
-j'aurais toujours mal a la patte et je déprimerai surement pareil qu'ici mais laba.
et plein d'autre chose, voila tout.
nous somme le 23 novembre 2008

Que va t'il ce passer avec Rocky? je n'est pas de réponce pour le moment... refuge? bien trop loin hors de question, pas les moyens de faire le chemin en sens inverse, pas de retour possible, du coup il va rester avec moi. Libre a vous de le faire récupéré si vous imaginer qu'il est en danger avec moi.

pas la peine de répondre, simple post réthorique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 06:28

Je comprends ton désarroi, il "bouffe" la vie à pleines dents maintenant Rocky, depuis qu'il t'a trouvé...Je ne sais comment t'aider mais j'imagine que tout ceci est très crispant surtout quand en voulant faire un bon geste on se retrouve ainsi démuni...face à quelqu'un qui vous aime, en plus, de toues ses forces!!!
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:51

Tu sais Chris, ton chien que tu aimes tant et bien c'est comme les enfants. Ce n'est pas parceque tu l'aimes que tu dois tout lui passer et tout accepter.

Maintenant qu'il a repris confiance il faut peut-être lui mettre des limites pour certaines choses. Tu as TON territoire et il a le SIEN chacun devant respecter l'autre. Un minimum d'éducation est nécessaire. Il ne faut pas oublier que la plupart des loulous qui viennent des refuges n'ont eu aucune sociabilisation avant leur adoption. Certains on même été totalement oubliés et les adopter veut dire leur inculquer une réinsertion dans le monde des humains avec patience et compréhension.

Tu as l'air d'avoir de sérieux soucis perso ce qui ne facilite pas la patience mais Rocky t'apporte plein de bonheur et de joie et si du jour au lendemain il n'était plus à tes cotés je suis sure qu'il te manquerais terriblement.

Et puis je crois qu'on a tous des moments où l'on "craque". En tout cas on est là et si on peut t'aider......
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:41

Je ne sais que répondre... Toi qui me disais hier que Rocky faisait des conneries mais que c'était TA racaille... Que toutes ses bétises ne remettaient rien en question... No
Comment réagir quand tu dis que tu ne ramènes pas Rocky parce que le refuge est trop loin, je dois avouer, même si je comprends ta colère, me sentir très attristée que tu en arrives là...

Je comprends que tu enrages mais c'est à toi de t'arranger en mettant des gouttières pour les fils ou à rapprocher tes écrans du mur, tu ne peux pas demander à un chien de réfléchir à la valeur d'un écran plat...
Que tu aies les boules, que tu sois en colère, je le comprends (je me souviens avoir beaucoup pleuré quand ma lapine a littéralement déchiqueté mon canapé d'ailleurs) mais que tu envisages la possibilité de le ramener m'attriste... et je ne sais comment réagir face à ça...

Si je pense qu'il est en danger avec toi? non du tout... mais s'il doit etre un tel poids, je dois avouer que je ne comprends plus...

J'espère que tout ça est dit sous le coup de la colère... Sinon c'est que je comprends rien à rien parce que s'il y avait une adoption qui m'inquiètait pas, c'etait bien celle de Rocky...
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:46

Je ne peux que confirmer ce que dis Quassia, il y a vite intérêt à leur monter les limites à ne pas dépasser et qu'il comprenne que le chef de meute c'est le bipède.
J'ai galérer 4 mois avec Pradal avec des jours où je bouillais d'envie de le ramener au refuge!..
Là ça fait 3 mois que je dis que j'aurais mieux fait de me casser une patte au lieu de prendre Lewis, grâce à qui toutes sorties me sont interdites du fait qu'il ne veut pas comprendre la propreté.
Je comprends qu'il y ait des moments ou tu piques la crise,mais montre lui que c'est toi le chef. Un chien c'est comme un gosse, faut l'éduquer, même si ce n'est pas simple tous les jours.

Pose toi la question "Si il vient à mourir subitement, vais-je le regretter?"
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:06

Chris a écrit:
un oreiller pas de prob, une couette alors qu'on est en pleine hier et que je n'est aucun moyen pour en racheter une, bon passe, pareil pour ce qu'il restait de mon mattela.
*pourquoi il a mangé la couette, pourquoi il a fait un trou dans ton matelas, parce qu'il était sur ton lit..........réfléchis............

Chris a écrit:
il fait mumuse derriere les ecrans, YOUPI YOUPI
*Comme dit Noélie c'est a toi de faire en sorte que Rocky ne puisse pas passer derrière tes écrans, c'est comme si tu laissais une bout de viande sur la table tous les jours et que lui venait le voler, ce serait la faute du chien parce qu'il est voleur ou de ta faute car tu n'as pas fait attention?
En prenant un chien on fait un minimum de consession!

Chris a écrit:
j'ai pas trop réfléchi, mais des idées farfelu me sont venu a l'esprit. je sens que après ces quelques lignes beaucoup d'entre vous vont m'en vouloir, mais bon, que ce serrais passer si:
-j'avais un peut plus réfléchi quand j'ai demander les préequis pour l'adopté-
-Je ne me serrais pas fait mal en retrouvan certaine personne
-j'aurais surement passer mon permis B
-je serrais surrement déja reparti vivre dans les ardennes
-j'aurais toujours mal a la patte et je déprimerai surement pareil qu'ici mais laba.
*Tu crois franchement que l'adoption de Rocky t'as empéché de passer le permis et qu'est ce qui t'empèches de repartir dans les Ardennes avec lui?
Tu ne vas pas nous faire croire que c'est de sa faute si tu n'as pas pu faire certaines choses, ok il y en a quelques une, mais passer le permis...scratch

Chris a écrit:
Que va t'il ce passer avec Rocky? je n'est pas de réponce pour le moment... refuge? bien trop loin hors de question, pas les moyens de faire le chemin en sens inverse, pas de retour possible, du coup il va rester avec moi. Libre a vous de le faire récupéré si vous imaginer qu'il est en danger avec moi.
*Alors la je tombe sur le cul! Ca veut dire que si le refuge était a 10km de chez toi tu l'aurait ramené? je suis sidérée de ta façon de voir les choses!
Si tu adoptes un chien en croyant que ce sera facile tous les jours , tu te trompes

*et surtout penses bien a ça:
QUASSIA a écrit:
Tu as l'air d'avoir de sérieux soucis perso ce qui ne facilite pas la patience mais Rocky t'apporte plein de bonheur et de joie et si du jour au lendemain il n'était plus à tes cotés je suis sure qu'il te manquerais terriblement.

Si en plus de ton écran tu perds Rocky je suis sûre que ça n'arrangera rien, de toute façon ramener Rocky ne fera pas revenir ton écran! Sache que ton assurance "responsabilité civile" peut, peut être te rembourser.

*Et moi aussi
Ligeia a écrit:

J'espère que tout ça est dit sous le coup de la colère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 20:04

alors moi je te dirais de ne pas céder à la panique... Le mal est fait et Rocky t'a privé de ce qui t'était cher et que tu avais, sûrement eu beaucoup de mal à acquérir!!! maintenant une alternative se présente à toi, j'imagine que ramener Rocky à Tabanac ou l'abandonner dans le premier refuge venu t'est insupportable!!! après tout ce que tu as consacré...Donc soit tu continues , soit tu trouves une solution optimale pour lui, afin, qu'après cela tu puisses toujours te regarder dans une glace, en te disant " voila , je suis un chic type!!!" ce dont je ne doute pas, au vu de tout ce que tu as fait, dans ta situation, pour venir le chercher!!! Essaie de te raccrocher très fort à ce que tu as fait pour lui, à l'amour et au bonheur que tu vois dans ses yeux. ou tu passes par dessus ou tu trouves un relais que tu juges digne de celà!!! mais surtout ne regrette pas, c'est important!!! car sans toi , Rocky serait encore aujourd'hui un laissé pour compte!!!! même si ce n'est qu'un chien, sois fier de ce que tu as fait!!!
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu

Féminin

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 10:47

Que dire de plus à part que c'est vrai qu'on rencontre tous à un moment donné un ras le bol, une bêtise de trop. Je ne pense pas que cela soit dû simplement au fait que c'est un chien adopté car avec un chiot le boulot est énorme aussi.
Il ne faut pas baisser les bras, c'est peut-être dur à entendre mais tout ça n'est que du matériel (même si c'est du matériel qui coute cher). c'est bizarre que la réflexion "j'en ai marre je le ramène au refuge" nous vienne à l'esprit à un moment ou à un autre, est-ce que si c'était un chiot qu'on viendrait d'acheter on se ferait la même réflexion? Ne choisi pas la solution de la facilité, ça n'arrangerait pas ta vie et tu penses à la sienne?
Je te conseille de prendre des cours d'éducation (ou de consulter un comportementaliste), même avec un vieux chien on arrive à des bons résultats. Prend problème par problème et n'essaie pas de tout résoudre en même temps (dans ta vie perso aussi).
Je t'envoie plein de courage pour surmonter ces épreuves mais ne fais rien que tu regretteras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocky, croisé Léonberg 12 ans   Rocky, croisé Léonberg 12 ans - Page 6 I_icon_minitime

Rocky, croisé Léonberg 12 ans
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant